LE RASSEMBLEMENT - LA RENCONTRE (Message reçu par JNSR - 5 mars 2012)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE RASSEMBLEMENT - LA RENCONTRE (Message reçu par JNSR - 5 mars 2012)

LE  RASSEMBLEMENT  -  LA  RENCONTRE (Message reçu par JNSR - 5 mars 2012) Empty LE RASSEMBLEMENT - LA RENCONTRE (Message reçu par JNSR - 5 mars 2012)

Message  Invité Mar 3 Avr 2012 - 15:52

LE RASSEMBLEMENT - LA RENCONTRE
Message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 5 Mars 2012

Parole du Seigneur de Tout l’Univers :

C’est une attente importante qui va se préparer
entre Tous les Appelés.
C’est une réunion, un rassemblement de tous ceux
qui attendent Le Seigneur de Tout l’Univers !

Mon Père M’a donné ce droit de vous conduire à Bon Port.

L’Appel sera dans vos cœurs… Mais c’est pourquoi l’information actuelle devient déjà un «Rassemblement» d’âmes en attente de la Magnifique Rencontre avec Le Seigneur de Tout l’Univers.

Savez-vous que les animaux le présagent déjà.
C’est une Fête également au Ciel !
Bien que rien ne le présage à la vue des humains.

Mais Je vous dis : «Tenez-vous prêts dans la Foi en vous informant les uns les autres…». Au firmament même, les astres le savent !
C’est une révolution dans toute l’Evolution de votre Planète.
Et les Anges au Ciel en sont ravis !

Je t’ai demandé d’avoir confiance, tu es sous le regard de tout le Ciel, qui Tout entier devient « Le Contrôleur général » de la plus « Merveilleuse affaire » qui a commencé par l’Eternel DIEU Tout Puissant.

Vous comprenez comment un Père peut-être fier d’accueillir bientôt Ses propres Enfants de la Terre ! Comment Notre DIEU et Père qui attendait cela depuis l’origine des Mondes, Est Heureux et Ravi « Sans avancer l’Heure de cette Rencontre » car Tout est minutieusement mis en place de chaque chose. Même pour DIEU !

Votre Mission ne sera accomplie qu’en ce Grand Jour
où Tout ne sera qu’une Seule et même Vérité.
Vous n’avez été créés que pour cela :

REVENIR A DIEU

Le Feu de DIEU, c’est la VIE.
Ce Jour-là, ce Feu même descendra sur vous Tous.
Le Feu du Saint Esprit inondera toute la Terre d’un bout à l’autre…

Les océans et les îles les plus reculées (gardées par Le Seigneur) ressentiront le Feu qui consume tout le mal sans brûler.

Car de mal, il n’y en aura plus !

C’est pourquoi ces derniers moments seront durs à passer, car en même temps la dernière révolte du mal, le dernier soubresaut sera immense.

Tenez-vous prêt !
"Car aucune de Mes âmes ne périra."

«Souffrir à ce prix» vous réconfortera car vous vous trouverez à nouveau (Tous réunis en DIEU) après ce dernier purgatoire, exigé par celui qui est mon ennemi, afin de vous faire payer à chacun, le refus de le suivre…

La Victoire de DIEU,
avec Tous Ses Enfants revenus au Père Créateur,
est le prix à payer.

Soyez dignes de Votre Père, de Lui appartenir, car ce qui vous arrivera ensuite, «Ce Grand Bonheur» mérite cette dernière souffrance qu’exige celui qui a cru prendre le Pouvoir de Son Maître et Seigneur.

Vivez Heureux cette attente.
À bientôt Mon Enfant.

DIEU dans Toute Sa Splendeur.

J.N.S.R : Merci Mon DIEU.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LE  RASSEMBLEMENT  -  LA  RENCONTRE (Message reçu par JNSR - 5 mars 2012) Empty Re: LE RASSEMBLEMENT - LA RENCONTRE (Message reçu par JNSR - 5 mars 2012)

Message  Octo Mar 3 Avr 2012 - 16:12

@ Tous :

- "Que vienne ce moment, Seigneur, car nos désespérons de le voir arriver tellement il semble tarder !"

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

LE  RASSEMBLEMENT  -  LA  RENCONTRE (Message reçu par JNSR - 5 mars 2012) Empty Re: LE RASSEMBLEMENT - LA RENCONTRE (Message reçu par JNSR - 5 mars 2012)

Message  lise Jeu 23 Avr 2020 - 5:03

Invité a écrit:
... C’est pourquoi ces derniers moments seront durs à passer, car en même temps la dernière révolte du mal, le dernier soubresaut sera immense.
Tenez-vous prêt !    

"Car aucune de Mes âmes ne périra."

«Souffrir à ce prix» vous réconfortera car vous vous trouverez à nouveau (Tous réunis en DIEU) après ce dernier purgatoire, exigé par celui qui est mon ennemi, afin de vous faire payer à chacun,  le refus de le suivre …

Merci pour ce Message que je comprends mieux maintenant !
Demandons la Grâce de la Persévérance dans l'attente du Sauveur !

" Lorsque tu sens la consolation dans la prière, c'est Moi qui te console. Lorsque tu ressens la sécheresse, c'est toi qui Me consoles ! "  
    Jésus à Soeur Faustine
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

Ô Croix, Tu nous sauveras ! la Croix Glorieuse
lise
lise

Message  Archi-Duchesse Jeu 23 Avr 2020 - 9:05

C’est quoi les derniers soubresauts du mal ? Concrètement, cela se traduit par quels évènements, au niveau individuel et au niveau mondial ?
Les animaux savent-ils vraiment que Dieu doit venir, comme mentionné dans le texte de JNSR ? Et comment savoir si les animaux présagent déjà le Royaume de Dieu ?

Par contre, le message est clair en ce point : tenons-nous informés les uns les autres !!!
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  lise Jeu 23 Avr 2020 - 12:13

Bonjour Mica,

Ce serait prétentieux de ma part de dire que je peux répondre à toutes vos questions car en fait j’ai dit « je comprends » mais c’est plutôt « je ressens ».

Je ressens, comme de plus en plus de personnes je pense en ce moment … de grandes forces qui s’affrontent, un combat,  et un besoin « d’être sauvés », un appel au secours, donc une attente, oui .

Les Messages du Ciel sont parfois donnés bien en avance et comme les morceaux d’un puzzle , nous n’avons pas une vision complète tout de suite.

Que la situation actuelle très confuse et vraiment douloureuse nous mène vers  le Retour de Jésus ,  oui j’y crois. On craint le pire mais le meilleur est à espérer. Ce sera alors une grande Libération , une fête qui  peut être « pressentie »  par le Ciel et pourquoi pas les animaux ?

J’ai l’impression que les âmes de bonne volonté se rassemble(ro)nt dans l’invisible.
L’Avertissement doit bien se rapprocher !

Dieu veut nous sauver ! Il nous aidera si nous nous tournons vers Lui, nous donnera une force. Soyons, malgré tout ce qui s’y oppose, persévérants dans la Foi.

" Lorsque tu sens la consolation dans la prière, c'est Moi qui te console. Lorsque tu ressens la sécheresse, c'est toi qui Me consoles ! "  
    Jésus à Soeur Faustine
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   

lise
lise

Message  robert adelaide Jeu 23 Avr 2020 - 12:54

@ lise  Abeille joyeuse

Meeerci !
Je bois vos paroles , très bon raisonnement..

@ Mica

Diplômé

Votre Mission ne sera accomplie qu’en ce Grand Jour
où Tout ne sera qu’une Seule et même Vérité.
Vous n’avez été créés que pour cela :

REVENIR A DIEU

Mica , vous avez retenu des choses mais l'essentiel, vous ne l'avez pas retenu et pourtant c'est cela que le Seigneur veut nous faire entendre..

Pour répondre à vos deux questions concernant les soubresauts du mal et le présage des animaux,  
sachez en premier lieu que le Seigneur se présente dans ce message comme le Seigneur de l'univers et qu'il nous dit que  " Au firmament même,  les astres le savent ! " 

Alors est - il plus facile de dire que les astres savent que le Seigneur va opérer une révolution dans tout l'univers ? 
ou bien est-ce plus facile de dire que les animaux pressentent  la venue du Seigneur ?

Pour ce qui est des soubresauts du mal , qui sera Mondial, ce message nous invite à ne pas avoir peur puisque lorsque nous aurons passé l'épreuve de l'avertissement qui sera comme un feu intérieur,  
nous serons plus fort et plus confiant de la protection 
du ciel..

Paix !
robert adelaide
robert adelaide

Message  Archi-Duchesse Jeu 23 Avr 2020 - 17:34

Oui, tout ça ok.
Mais pourquoi ne pouvons-nous pas agir, même si on prie tout le temps ?
Je ne comprends pas. Je le répète : la prière n’empêche pas l’action.
Les prêtres ont pour la plupart démissionné. Donc, c’est à nous, le petit reste, de cartonner dans tous les sens du terme.
Non mais dites-moi, on dirait que Jésus nous prend pour des incapables.
Je ne dis pas d’agir seule, je dis simplement d’agir en demandant toujours aux Cœurs Unis de Jésus et Marie.
Mais enfin, dites-moi, j’espère que je ne parle pas chinois et que vous comprenez ce que je veux dire.
Archi-Duchesse

Message  lise Ven 24 Avr 2020 - 9:27

A chacun sa Liberté de penser, de cheminer aussi ...

J’ajoute quand même :

Le combat actuel est – entre autre – très spirituel
Nous avons des armes spirituelles,

la Prière est déjà une action, Terre- Ciel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jésus à Soeur Faustine

lise
lise

Message  Admin Ven 24 Avr 2020 - 15:28

@ Tous :

Qui prendra l'épée périra par l'épée !

Escrime

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Archi-Duchesse Ven 24 Avr 2020 - 15:56

Zut Admin,
Vous m’énervez.
Je n’ai pas dit que j’allais prendre l’épée pour découper en morceaux francs-maçons et illuminatis.
Il y a d’autres moyens pour piéger ces espèces de ....
Et d’ailleurs, qui vous a dit qu’agir empêche de prier ?
Non mais j’hallucine parfois sur VSJ !
Avec vos discours à la bisounours, vous donnez l’impression d’être complice du système !
Archi-Duchesse