Il est facile de juger les ...autres et de quitter l’Eglise…(Père Manjackal)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il est facile de juger les ...autres et de quitter l’Eglise…(Père Manjackal)

Aller en bas

 Il est facile de juger les ...autres et de quitter l’Eglise…(Père Manjackal) Empty Il est facile de juger les ...autres et de quitter l’Eglise…(Père Manjackal)

Message  sylvia Jeu 1 Mar 2012 - 5:02

Jeudi 1 mars 2012

Père James Manjackal - MESSAGE III – 22 Février 12– Mercredi des Cendres : Il est facile de juger les ...autres et de quitter l’Eglise…

…mon corps ; mais si vous vous examiniez vous-mêmes vous sauriez que vous êtes corrompus et immoraux.

« REVENEZ A MOI ET JE REVIENDRAI A VOUS »

Ainsi parle le Seigneur Jésus,« Mes amis, comme chaque année, cette année également, vous aller entrer dans la Sainte Saison du Carême et quand vous méditerez encore plus sur mes souffrances, ma mort et ma

résurrection vous essayerez de puiser en moi la force pour votre vie Chrétienne. Cette année, j’attends de vous que vous observiez le Carême plus sérieusement que dans le passé parce que l’Eglise, mon corps, traverse différentes crises et divers problèmes. Dans la plupart des pays dans le monde, ceux qui croient en moi et me suivent, sont persécutés, et dans certains pays mes fidèles, y compris les prêtres et les religieuses, sont accusés à tort et tués, et les endroits de cultes sont brûlés. L’Eglise institutionnelle est critiquée pour sa corruption, et la vie scandaleuse de certains prêtres et évêques ébranle la foi d’un grand nombre.

Mes amis, vous devez savoir que l’Eglise est mienne et qu’elle est mon corps, qu’elle est construite sur le roc et que la puissance du monde des ténèbres ne pourra prévaloir sur elle et la détruire. C’est le temps de purgation, avec la pelle à vanner à la main, je passe au tamis mes disciples afin de savoir s’ils croient vraiment en moi et me suivent. En lisant les nouvelles concernant l’Eglise, à partir de divers journaux et par les chaînes télévisées, vous pouvez facilement la critiquer et la condamner mais vous devez savoir que vous êtes l’Eglise. Il est temps pour vous, individuellement et collectivement, d’examiner vos comportements afin de voir si vous êtes coupables de ces accusations. Il est facile de juger les comportements des autres et de quitter l’Eglise, mon corps ; mais si vous vous examiniez vous-mêmes vous sauriez que vous êtes corrompus et immoraux. Si vous changez, vous verrez que l’Eglise changera parce que l’Eglise est faite de vous tous. Quand vous êtes saints, unis et puissants vous pouvez ramener tous ceux qui se sont éloignés de l’Eglise et vous pouvez même y amener tous ceux qui ne croient pas en moi.

L’Eglise, mon corps, est une, sainte et apostolique ; si vous êtes unis en aimant de Dieu et en aimant votre prochain, vous êtes un ; si vous êtes saints comme Je suis saint, votre Eglise sera sainte et si vous tenez bon en suivant les enseignements transmis par les Apôtres vous appartiendrez à ma véritable Eglise. Mon Eglise est toujours conduite par le Saint Esprit. Que ceux qui occupent différents postes au service de l’Eglise institutionnelle, sachent qu’ils ne sont pas des maîtres et qu’ils doivent utiliser les dons qu’ils ont reçus pour se servir les uns les autres comme de bons intendants des diverses grâces de Dieu.

Il est triste de constater que certains dirigeants de mon Eglise vivent une double vie avec un masque ; sous les titres et les positions, sous les prières et les rituels, ils couvrent leur scandale et apparaissent comme des justes devant les autres. Faites leur savoir que leur fin est proche parce que Je ne juge pas l’apparence mais les cœurs. Je ne suis pas un Dieu qui se satisfait de prières et rituels vides, je suis heureux seulement avec ceux qui gardent mes commandements et qui m’aiment de tout leur cœur. Par mon Esprit, j’apporte la lumière sur les mauvais comportements cachés du peuple de Dieu, qu’ils soient membres du clergé ou laïcs. Ceux qui sont conduits par les désirs de la chair sont les ennemis de mon Eglise ; ils sont les branches pourries qui doivent être coupées afin d’être brûlées lors du jour du jugement. C’est à cause d’eux que Moi, mon Eglise, je suis aujourd’hui persécuté.

Mes amis, ne soyez pas tristes ou déçus à cause des mauvais comportements de certaines personnes dans l’Eglise ; elles peuvent blesser mon Eglise mais elles ne peuvent pas la détruire, elles peuvent pétrifier mon Eglise mais elles ne peuvent pas lui enlever son dynamisme, elles peuvent dilapider sa richesse mais elles ne peuvent l’épuiser, elles peuvent la diffamer mais elles ne peuvent lui enlever sa sainteté. Vous devez savoir qu’il y avait des traîtres, des pécheurs, des détracteurs de l’Eglise, depuis le commencement, mais mon Eglise a persévéré et grandi dans les cœurs de tous ceux qui l’ont reçue avec un cœur sincère et pur tout au long des siècles.

En regardant votre prospérité matérielle et en même temps votre pauvreté spirituelle de cœur, je pleure sur vous comme j’ai pleuré sur Jérusalem. Je vous supplie de revenir vers moi avec la repentance dans vos cœurs afin que je puisse vous accorder ma miséricorde et vous racheter. Je ne suis pas un Dieu qui prend plaisir à détruire les méchants car j’ai versé jusqu’à la dernière goutte de mon sang afin que tous vous puissiez être sauvés. Tous ceux qui ont une vie scandaleuse et malhonnête, que ce soit des membres du clergé ou des laïcs, si vous vous repentez de vos péchés et décidez de vivre une vie nouvelle en observant mes commandements et mes lois, Je pardonnerai et oublierai vos péchés passés et vous donnerai un cœur nouveau et un esprit nouveau. Mes amis, c’est le moment où vous devez prier encore plus pour l’Eglise en jeûnant, en faisant pénitence, en fréquentant les sacrements. Bientôt, la période éprouvante va se terminer et l’Eglise va triompher. Voici que Je viens et que Je frappe à la porte de vos cœurs pour la repentance et le changement de vie.

Je suis Jésus, votre Sauveur, qui vous aime »

Lire :

Is 55: 1-7; 58: 3-10
1 S 15: 22; 16: 7
Jr 4: 14; 6: 20, 26; 23: 11, 24
Ez 18: 21-32; 36: 26
Os 14: 2-3
Jl 1: 14; 2: 12-13, 17
Ml 3: 7b
Za 7: 8-12; 12: 10
Mt 4: 17; 5: 10-11; 7: 1-5; 10: 16-33; 16: 18-19; 23: 1-12
Mc 7: 6-8; 9: 42-48; 12: 30-31
Lc 3: 16-17; 5: 32; 6: 37-42; 13: 1-5, 34-35; 15: 7; 17: 7-10; 18: 9-14
Jn 3: 16-18; 9: 38-41; 12: 44-50; 13: 16; 16: 8-11; 15: 18-21
Ac 2: 38-39; 3: 13-20; 4: 8-12
Rm 11: 17-24; 12: 6-21; 13: 8-14
I Co 6: 9-10; 12: 4-11, 27-31
Ga 5: 13-21
Ep 4: 20-24; 5: 3-5
Col 1: 18; 3: 5-17
2 Tm 3: 1-5
Jc 1: 1-4, 22-25; 2: 14-26
1 P 1: 15-16; 2: 9; 3: 8-9; 4: 10-16
Ap 21: 5-8

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Pére J. ManjackalCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum