Ils veulent enlever la Pierre d'Angle (Message de Jésus et de Marie le 11 Juillet 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils veulent enlever la Pierre d'Angle (Message de Jésus et de Marie le 11 Juillet 1997)

Ils veulent enlever la Pierre d'Angle (Message de Jésus et de Marie le 11 Juillet 1997) Empty Ils veulent enlever la Pierre d'Angle (Message de Jésus et de Marie le 11 Juillet 1997)

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 8:40

Ils veulent enlever la Pierre d'Angle
Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 11 Juillet 1997

"J.N.S.R." : "Sainte Vierge MARIE, que pouvons-nous faire pour plaire à Dieu et nous faire pardonner ? Les choses vont-elles s'arranger si on vous écoute, ou bien tout doit-il continuer comme il a été écrit dans les Évangiles pour le Retour de JÉSUS ?"

MARIE :

"Mon enfant, Je vous aime et Je reste fidèle à Mon Amour de Mère pour tous Mes enfants, quelle que soit leur race ou leur religion. Je suis la Mère de Dieu et la vôtre. Je serai toujours près de vous.

Soyez obéissants à Dieu en toute chose, comme Je vous l'ai toujours demandé. N'oublie pas que tout ce que Je vous ai dit partout où Je suis venue voir Mes enfants de la Terre :

tout est en train de se réaliser même si,
par vos prières et les Miennes, Je peux toucher le Coeur de Dieu
pour arrêter certaines calamités;
tout ne sera pas effacé du Livre que Dieu tient déjà entre Ses Mains.

Beaucoup d'enfants font d'énormes progrès dans la Foi;
Nous voyons vos sacrifices, et vos offrandes d'Amour.

Mais la majorité ne croit pas en Dieu et blasphème sans cesse contre Sa Majesté; même les miracles que J'ai accomplis ont été contestés. Aussi le Père des Cieux est en droit de donner un sérieux avertissement à tous Ses enfants, que ce soit sur Terre, dans les airs, dans les mers et même dans les profondeurs qui vous entourent : tout sera ébranlé.

Lorsqu'on retire une pierre à un édifice,
l'édifice entier risque de s'écrouler et, vois-tu,
c'est la Pierre d’Angle qu'ils veulent enlever.

Comprends-tu que le monde entier, l'Univers entier, est soutenu par cette Pierre d'Angle qui est Mon divin Fils et Seigneur Tout-Puissant.

Cette lutte contre Dieu est sans merci. Ils veulent détruire ce qui les soutient et, dans leur aveuglement, ils ne voient plus leur propre mort et la mort de votre planète."

JÉSUS :

"Je ne reste pas indifférent à vos saintes prières mais Notre Père ne peut rester indifférent à ce Mal qui se déchaîne de partout, causant petit-à-petit la destruction de toute l'Humanité; car Ma Loi est devenue chose morte et les saints commandements s'envolent comme la paille dans le vent. Ma fille, ce qui a commencé avec facilité est en train de s'accentuer de plus en plus fort.

Chacun prend l'exemple de l'autre et,
pour faire encore pire, il invente
d'autres absurdités encore plus énormes.

Plus rien ne vit selon les règles de la Nature et de la Morale, tout s'écroule.

Comment pouvez-vous à présent rétablir l'Ordre
sans appeler votre Dieu de Miséricorde ?

JÉSUS et MARIE vous guident. Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas