MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

5 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 4 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 16:43

Bonsoir

Oui effectivement c'est l'apparition de Notre Dame du Mont Carmel à Simon Stock supérieur général en 1521 ou elle donna le scapulaire.Comme dit Violaine c'est le 16 juillet


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 4 Empty MESSAGE A MARIE DES PHILIPPINES

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 3:45

Sitôt le dogme proclamé, vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur



Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 27 Mars 2010 à 7 heures, Barcelone, dans ma chambre d’hôtel (les messages continuent pendant mes voyages...)

Maman Marie : Nous portons nos croix, subissons notre crucifiement puis nous nous relevons, plus forts, éclairés, et attendons pour un renouvellement de l’Esprit Saint – ce renouvellement viendra sur nous.

Jésus : Sitôt le dogme proclamé, (je sens que cela est très proche déjà) vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur. Néanmoins, Ma mère a déjà planté profondément une graine dans les cœurs de ses enfants. Elle a marqué les siens.

Mon père permettra cette destruction [mais] ainsi la nouvelle Église, pauvre et repentante renaîtra de ses cendres. Ma véritable Église se redressera glorieuse et resplendissante. Seule la vérité pourra y entrer. Seule la vérité résistera à cette bataille à venir.

Continuez à vous armer avec le rosaire de Ma mère. Il contient les secrets, les mystères de la fin des temps.

LONGUE PAUSE

Mon fils Pio (Padre Pio) est doté de la plénitude de grâce, obtenue par son grand amour, toujours uni à Ma mère. Quand vous avez recours à lui (j’ai appris qu’il est un très puissant intercesseur), il vous conduira à Ma mère par la plus sublime et la plus parfaite voie. La tâche de Mon fils Pio est plus importante maintenant que quand il était vivant...

Fin du message.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 4 Empty 2 avril

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 8:01

Ces structures doivent tomber alors que finit cette ère. Et d’autres vont surgir de l’aube nouvelle qui se lève, plus belles et plus resplendissantes que n'importe laquelle des églises que tu as visitées.

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 2 avril 2010, jour du Vendredi Saint, à 17h à Paris, dans la chambre d’hôtel






Partout durant notre voyage, quand j'entrais dans de belles cathédrales, j'admirais les belles voûtes, les clochers, les sculptures ornées des statues, les peintures encadrées de dorures, l’architecture de style gothique, les vitraux imagés et très colorés, etc. Et lorsque j’allais prier près de l'autel, à plusieurs reprises j’ai reçu le message suivant :


Jésus : Ces structures doivent tomber parce que l'ennemi a déjà ouvert ses brèches en leur sein. Le plan du Père avance. Ma Mère a planté la semence dans les cœurs de ses enfants. Ma Mère vous a marqué de son sceau.

Ces structures doivent tomber alors que finit cette ère. Et d’autres vont surgir de l’aube nouvelle qui se lève, plus belles et plus resplendissantes que n'importe laquelle des églises que tu as visitées. Car les églises s’élèveront du sanctuaire de vos cœurs. Elles formeront la nouvelle ville de Jérusalem.

L'ennemi ne mettra pas sa marque sur ces sanctuaires. Votre puissance, celle de la nouvelle Église, sera formidable à contempler.

(Tout de même j'ai continué à admirer la splendeur de ces églises dont la construction a pris des siècles.)

Jésus : Ces structures que vous voyez peuvent se délabrer et avec le temps être ignorées, pillées, abandonnées et profanées.

(J'ai particulièrement remarqué l'absence de bancs à Notre-Dame de Paris, très peu priaient vraiment. – il y avait surtout des touristes prenant des clichés de l'intérieur de l'Église.)

La nouvelle Église qui vient ne sera pas soumise à la décrépitude physique parce que Ma Mère la gardera et la protégera. Lors du triomphe du Cœur Immaculé de ma Mère, tous ses enfants se lèveront et proclameront qu'elle est la créature la plus bénie que le Père ai crée.

Je vous le dis maintenant parce que les temps vont empirer, les croix se feront plus lourdes, la purification aura lieu pour plusieurs, mais c’est le don de la miséricorde de Dieu. Je veux que vous vous accrochiez à cette image, d’une Église glorieuse ! D’une Église resplendissante – ce sera la renaissance de l’Esprit de l'Homme.

Persévérez avec confiance car le Père vient pour recréer une terre glorieuse. Le Fils vivra dans le cœur des hommes et l'Esprit Saint balaiera chaque tache que l'ennemi a causée sur les âmes de mes enfants. Ma Mère vous ramènera tous à Moi. Consacrez beaucoup de temps à l’aimer car vous ne pouvez pas répondre à l'amour qui déborde d'elle.

Quand vous serez dans Mon Cœur et dans Celui de Ma Mère, nous ferons disparaître tous les murs de race et de religion, de richesse et de pouvoir, de raison et d’ignorance.

Depuis plusieurs années maintenant, vous vous êtes souvent demandé comment trouver l'arche : l’arche, c’est Ma Mère. Vous avez utilisé votre cerveau raisonnable pour essayer de trouver une approche appropriée pour entrer dans cette arche. Votre pensée s'est rebellée contre la simplicité du plan de Mon Père. Le plan est parfait, humble et pauvre.

C’est ce que vous avez eu besoin d'apprendre, et cela vous a pris quelque temps, c’est que pour pénétrer dans l'arche, vous devez vous dépouiller de vous même, devenir comme Ma Mère, pauvre, humble et obéissant au Père. Devenir comme un enfant, dépendant du Père pour toutes choses, en ayant toujours confiance dans sa protection. Cela n’est pas facile… Mais par la grâce de Dieu vous pouvez y arriver. Si vous vous appuyez sur vos propres forces pour y arriver, ainsi que vous l’avez fait, vous échouerez.

Soyez comme des enfants et demandez à Ma Mère de vous aider. Elle est tellement heureuse de vous accorder la grâce, au-delà de vos besoins.

Fin du message.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 4 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  amen Ven 11 Juin 2010 - 8:25

C'est pas facile, c'est pas facile...

Même la messagère ne sait !

Pourtant c'est clair....

Cherchez la PIERRE d'ANGLE des TEMPS NOUVEAUX... PIERRE II...

Tenez, NELSON MANDELA n'est pas à l'inauguration de la Coupe de Monde de Football... Une de ses petites filles vient de se faire écraser en voiture en revenant de la fête, hier...

Va-t-il comprendre le message ?

30 ans de prison sans avoir commis de crime... Et miracle ! le foot pour donner un sens à ce peuple...

Certes, une ouverture... où le malin s'est largement infiltré...

Sans DIEU, ce sera la fuite vers la destruction...

Un homme (africain) devait le rencontrer pour lui apporter la Bonne Nouvelle... Il ne l'a pas fait...

Comment dire aux Hommes que ce monde n'est qu'illusion... qu'il faut maintenant chercher la PIERRE d'ANGLE dont je parle dans mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
amen
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2010

http://notreperenotremere.forumactif.org      http://heuredupere

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 4 Empty Tournons-nous vers Benoît XVI !

Message  Less-Pion Ven 11 Juin 2010 - 10:02

Illusion, illusion, tout n'est qu'illusion disait ce grand sage catholique dont le nom m'échappe ! À moins que ce soit mon papa qui me répétait cette phrase quand j'étais au berceau ?

Mandela, je ne crois pas que ce soit une référence. Ça en est un autre qui fait partie de ce troupeau des perdus, de ce troupeau qui se dirige vers l'abattoir ! Il n'a pas compris car il n'appartient pas au Christ. Les hommes l'ont canonisé, mais c'est un faux-Prophète. Il faut apprendre rapidement à se défaire des idoles et à se tourner vers la Vérité qui libère. Mandela est une idole, disons-le ! Comme Gandhi en était une, disons-le aussi !

Le seul Pasteur, outre le Christ, demeure Benoît XVI !

Less-P.

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 4 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  amen Ven 11 Juin 2010 - 13:51

On ne va pas sortir du sujet, mais je me souviens avoir vu le film : INVINTUS... Je n'y ai pas vu de religion, sinon du foot, du foot du foot... Ce que je n'aime pas... Mais, les hommes dictateurs des hommes, çà me fait toujours dresser les cheveux ! Alors,je viens en curieuse... Je crois que Mandella est anglican, protestant comme beaucoup en Afrique du Sud.

Quelque soit sa religion, chaque être humain est créature de DIEU et mérite respect !

Cet homme était intéressant par sa capacité de réunir les hommes ! Il aurait pu aller très loin guidé par DIEU... La coupe du Mondial n'est qu'une illusion pour cacher tous les problèmes des hommes et à plus forte raison, celle de nos difficultés de Chrétiens...


VOUS DITES :
"Le seul Pasteur, outre le Christ, demeure Benoît XVI !"

Le PAPE n'est pas infaillible ! C'est un homme prêtre avant tout choisi par DIEU ENTIER (Le PERE, Le FILS, le St ESPRIT et Marie Corédemptrice)pour prolonger la Mission de St PIERRE... Le seul VRAI PASTEUR est le REDEMPTEUR qui s'est sacrifié pour nous, pour nous sortir du PECHE ORIGINEL : JESUS


Dernière édition par amen le Ven 11 Juin 2010 - 15:27, édité 1 fois
avatar
amen
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2010

http://notreperenotremere.forumactif.org      http://heuredupere

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 4 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  amen Ven 11 Juin 2010 - 13:57

lacroix a écrit:Bonsoir

Oui effectivement c'est l'apparition de Notre Dame du Mont Carmel à Simon Stock supérieur général en 1521 ou elle donna le scapulaire.Comme dit Violaine c'est le 16 juillet


Cordialement dans le Christ

Et pour répondre à Lacroix, le 16 JUILLET 1996, est la date de révélation de JESUS à JNSR de sa véritable mission : L'APPEL AUX CROIX D'AMOUR....
avatar
amen
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2010

http://notreperenotremere.forumactif.org      http://heuredupere

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 4 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Less-Pion Ven 11 Juin 2010 - 18:35

@ Amen :

Il ne faut jamais oublier que le Pape représente le Christ sur la terre !

Et oui il est infaillible en matière de Foi !

Less-P.

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 4 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité Sam 12 Juin 2010 - 8:02

La Sainte Vierge ne fait pas partie de la Sainte Trinité, même en utilisant l'expression "Dieu entier".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 4 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité Sam 12 Juin 2010 - 8:05

Vous avez raison, la Trinité, C'est le Père, le Fils et l'Esprit-Saint pour des siècles et des siècles.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum