MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 6 Empty La Bataille va commencer...

Message  Invité le Ven 18 Juin 2010 - 8:30

Prenez vos positions. La bataille va commencer pour de bon. N'ayez pas peur. Priez ! Espérez ! Accrochez-vous à Nous ! Demeurez dans le Cercle [trinitaire]. Priez dans le Cercle. Prenez des forces dans le Cercle.


Message de Jésus via Marie des Philippines, Message de Jésus via Marie des Philippines, le jeudi 6 mai 2010, à 7h

Au premier mystère lumineux – le Baptême de Jésus :

Jésus : Tous doivent renouveler leur baptême. Allez maintenant vous faire Bénir par un prêtre. N'attendez pas l'Avertissement car à ce moment là, les démons vous attaqueront à plusieurs reprises et vous pouvez chuter de la foi. Renouvelez vos vœux baptismaux maintenant. Utilisez l'eau bénite.

Confirmez Votre Foi en Moi.

Moi : Je vais essayer mais Seigneur, le prêtre n’offre, en général, que des confessions ou des messes. Je vais demander au Père O.

Jésus : Là ce ne sont pas, des temps ordinaires. Fiez-vous à Moi. Je répandrai ma force sur vous. Vous devez descendre dans ma Lumière. Mener le Bon Combat. Espérer quand tout semble perdu. Continuer à prier et avoir confiance...

(J'ai eu besoin de ralentir la réception pour pouvoir prendre copie)

Jésus : Quand vous vous effondrez sous le poids de votre croix, la mettez-vous de côté et vous en éloignez-vous ?

Moi : Je veux croire en vous, rester dans votre lumière. Mener le bon combat. Espérer. Prier. Avoir confiance.

Jésus : Si vos proches souffrent atrocement, que vos prières semblent rester sans réponse, que vous êtes près d’atteindre le point de rupture, m’abandonnerez-vous, me quitterez-vous ?

Moi : Je vais me fier à Vous, rester dans votre lumière. Mener le bon combat. Espérer. Prier, Continuer à avoir confiance.

Jésus : Si les situations empirent, que les divisions sont plus nombreuses, que la haine abonde, que la discorde atteint son paroxysme, dressant frères contre frère, enfants contre parents, que les meurtres deviennent inouïs, et les crimes d’une violence inconnue, me quitterez-vous ?

Moi : Je vais me fier à Vous, rester dans votre lumière. Mener le bon combat. Espérer. Prier. Continuer à avoir confiance.

Jésus : Si le découragement s’installe, que Mon Eglise est éclipsée, que l'obscurité survient, que Mes prêtres sont dispersés, vous détournerez-vous de moi, me quitterez-vous ? Allez vous perdre espoir ?

Moi : Je vais me fier à Vous, rester dans votre lumière. Mener le bon combat. Espérer. Prier. Continuer à avoir confiance.

Jésus : Accrochez-vous à Moi, Accrochez-vous à votre Mère. Parce que les vagues deviendront plus fortes, ne nous lâchez pas. Fiez-vous à Nous. Donnez-nous tout. Priez et Combattez dans le BON combat. Combattez pour Dieu.

Pause –j’ai continué mon chapelet.

Puis pendant le 4ème mystère lumineux – la transfiguration :

Jésus : A l’attention de mes moissonneurs : écoutez, ceux qui peuvent m'entendre.

Tout comme J'ai été transfiguré, et qu’avant ma Passion, la Lumière que Je suis s’est montrée à mes disciples, vous serez aussi, mes apôtres de ces derniers jours, transfigurés dans Ma Lumière avant votre passion.

La seule façon de revenir vers le Père consiste à porter votre croix.

Tenez compte de toutes les recommandations que je vous donne – ayez confiance, restez dans ma Lumière, menez le Bon Combat, ... Car vous formez mon Église Militante. Lorsque votre croix devient plus lourde, demandez l'aide de votre « Siméon ». Lorsque vos fléaux s’intensifient, unissez-vous dans la prière. Si vous êtes prêts à renoncer, confiez-vous à Mes soins et à ceux de Ma Mère.

Prenez vos positions. La bataille va commencer pour de bon. N'ayez pas peur. Priez ! Espérez ! Accrochez-vous à Nous ! Demeurez dans le Cercle [trinitaire]. Priez dans le Cercle. Prenez des forces dans le Cercle.

Moi : Seigneur, je vous demande de me bénir car je suis un peu effrayée par ce message et je me dis que je ne suis pas la bonne personne pour transmettre cela. Mais je le fais en obéissance à votre Volonté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 6 Empty 22 fevrier

Message  Invité le Mer 23 Juin 2010 - 9:53

La pression que vous ressentez est quelque chose que plusieurs ressentent maintenant, comme si quelque chose de GRAND et d’épouvantable était sur le point d'arriver. Beaucoup se préparent, mais de la mauvaise façon…

Message de Jésus via Marie des Philippines, le lundi 22 février 2010, à 6h 30 après les Mystères joyeux

Jésus : Vous vivez des temps d’exception désormais, alors que la panique et le désespoir ne sont pas encore entrés dans le cœur de la plupart des gens, Je vous presse de vous préparer spirituellement.


Votre foi a besoin d’exercer ses « muscles », et d’être entraînée. Quand vous vous préparez pour un marathon, vous devez vous préparer en principe durant plusieurs mois, afin que vos muscles s'habituent à pouvoir aller jusqu’au bout de l’épreuve.

Essayez d’envisager les évènements à venir – maladies, pestes, tremblements de terre, accidents de transports, effondrements économiques, gouvernementaux, écroulements politiques, émeutes, chômage massif, méga typhons, méga tornades, famine – comme s'ils survenaient en UN seul jour.

Dans le but de ne pas être pétrifiés, de paniquer, ou même d’avoir une crise cardiaque, vous devez vous préparer à un marathon spirituel. Si vous avez déjà accepté de Me prier et de M'écouter une heure un jour, je vous demande d'apprendre à VENIR à Moi beaucoup plus que cela – pendant la journée trouvez des moments pour me rencontrer. Jusqu’à ce que votre journée entière devienne prière.

Je ne vous envoie pas des messagers MAINTENANT, uniquement parce que Je vous aime, mais parce que je souhaite vous voir mieux préparés, pour que vous ne perdiez pas la foi quand les évènements seront à votre porte.

Quand Je bloque votre technologie [par exemple l’ordinateur], c’est parce que Je dois attirer toute votre attention sur la dégradation réelle de votre état spirituel. J’ai besoin de vous en couper afin de vous connecter de nouveau à MOI. Faites cette coupure MAINTENANT. Connectez vous à Moi, revenez-Moi MAINTENANT.

Vous avez lu dans le passé, que quand je secouerai votre conscience, et que je vous montrerai votre état de péché dans sa nudité, comme dans un miroir, vous devrez vous agripper à votre foi. Avec la « foi » [la faible foi] que Je vois en vous, vous risquez de mourir de peur ou de perdre espoir et de suivre la voie de l'ennemi.

Il semble naturel à l'homme d'attendre qu'il en ait fini avec tout – éducation, carrière, famille, maison, enfants –, avant de Me revenir enfin. Je viens pour vous dire que vous ne pouvez plus attendre pour vous préparer – attendre que vous soyez plus âgés – la mort pourrait venir d’un coup. C'est peut-être dur à écrire, mais vous devez tous être spirituellement préparés au fait que votre vie pourrait être réduite. Si votre vie devait vous être ôtée aujourd'hui, demandez-vous si votre âme serait préparée.

Beaucoup cherchent comment se préparer financièrement contre la dépression économique à venir – comment faire pour que leur portefeuille de placements soit sûr ou aussi sûr qu’ils peuvent l’espérer.

Peu cherchent comment se préparer spirituellement contre l’oppression spirituelle qui vient. Allez aux sacrements, spécialement à la confession et à la messe, alors qu’un prêtre est encore en mesure de les administrer.

Ne pensez-vous pas que je puisse changer les rois en pauvres en un instant ?? Je ferai tout cela et davantage encore pour tous vous rapprocher de MOI.

La pression que vous ressentez est quelque chose que plusieurs ressentent maintenant, comme si quelque chose de GRAND et d’épouvantable était sur le point d'arriver. Beaucoup se préparent, mais de la mauvaise façon…

INUTILES… Vos préparations financières seront inutiles…

Vous devez vous préparer spirituellement. Vous devez secouer votre maison spirituelle et regarder où la poussière et la saleté se sont accumulées, n’attendez pas, mais agissez maintenant.


La télé est pleine de MENSONGES, mensonges gratuits, mais l'utilisation qu’en fait mon ennemi suffit à vous abuser.


Pour discerner Mon Esprit, vous devez nettoyer vos OREILLES spirituelles. Beaucoup ne ressentent pas le besoin de se repentir car ils ne voient pas leurs nombreux petits péchés. Les petits péchés additionnés deviennent de grands péchés quand ils sont oubliés.

[Voyez,] ceux qui se préparent financièrement diversifient leurs placements dans de nombreux domaines : immobiliers, actions, or, obligations, fonds mutuels, etc. Mais comprenez que Je ne laisserai aucune souillure de la présente terre dans ma terre renouvelée. Et maintenant que croyez-vous que Je ferai de vos pécules économiques diversifiés ?

Êtes-vous spirituellement diversifiés ? La foi grandit aussi dans la diversité : vos actes de charité ? Vos mains tendues ? Vos prières ? Votre participation aux sacrements ? Vos neuvaines ? Vos offrandes ? Vos sacrifices ? Votre amour pour votre famille ? Etc. C'est le seul portefeuille qui sera transporté dans la terre renouvelée.

Fin du message

Traduction Robert



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 6 Empty WOW, quel beau message !

Message  AeLux le Mer 23 Juin 2010 - 10:09

Wow!

Quel beau message du Seigneur, Céline.

Ça ne peut pas être plus clair, il me semble.

Oui, Seigneur, accorde à chacun d'entre nous la grâce de se tourner immédiatement vers toi !

Accorde-nous aussi la grâce que toute notre vie ne soit que prière !

Accorde aussi à ce saint Forum la grâce de reconnaître Ta Présence et de La mettre en valeur !


AeLux

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 6 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité le Mer 23 Juin 2010 - 10:22

Merci Aelux

Comme vous dites tout est dit !

Que le Seigneur envoie chaque membre lire ce message !

Que Dieu vous bénisse, Aelux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 6 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  AeLux le Mer 23 Juin 2010 - 10:27

Que Dieu vous bénisse aussi, petite Céline !

AeLux

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 6 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité le Mer 23 Juin 2010 - 12:19

Merci Céline pour ce beau message qui est très clair.Le Seigneur est l'unique trésor.Nous devons être prêt à tout abandonner pour suivre le Seigneur.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 6 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité le Mer 23 Juin 2010 - 14:47

Merci Céline, je ne connaissais pas ce message qui est un enseignement et une grande lumière pour cette fin des temps.

Que Dieu te bénisse petit relais...

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 6 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité le Mer 23 Juin 2010 - 17:58

Oui, Notre Seigneur vient détrôner le dieu-argent, le début de la fin a commencé......
les bourses de chaque pays sont secouées et s'écrouleront bientôt !

A Garabandal, une des voyantes connaît la date du signe visible dans le ciel et le révélera 8 jours avant l'apparition.

Marie a parlé à un chrétien français appelé "Petit Dominique" des évènements suivants :
Dès que la queue d'une comète aura toucher la terre, celle-ci sortira de son axe, ce qui provoquera séismes et raz de marée;
c'est à ce moment précis que nous verrons notre état spirituel, comme dans un miroir !!!
ce sera la frayeur et la mort pour certains, la conversion et le renforcement de la foi pour d'autres.
Suivrons famine, sécheresse, invasion de sauterelles, grands froids, air pollué, gaz asphyxiant, méchanceté exacerbée entre les hommes, guerres généralisées, invasion de démons........ et la puce !
Après ce temps ( 3,5 ans) l'explosion nucléaire mondiale, puis les trois jours de ténèbres totales où le soleil ne se lèvera pas !
Deux tiers de la population mondiale seront détruits !

Soyons attentifs et préparons-nous car nous ressentons cette lourdeur décrite dans le message de Marie des Philippines.

N'ayons pas peur, donnons notre confiance et notre abandon total en la Sainte Trinité et en Marie.

Amen, Seigneur, que ta volonté soit faite !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 6 Empty Wow... ! Quel Message !

Message  Octo le Mer 23 Juin 2010 - 18:56

@ Coquelicot :

Wow... !

Quel Message percutant, Coquelicot !

Si ça ne réveille pas les consciences, qu'est-ce que cela prendra pour le faire ?

Octo, émerveillé par ce Message !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 6 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité le Mer 23 Juin 2010 - 20:25

Merci Coquelicot !


Que Dieu vous bénisse.

Céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum