"Que votre oui soit un oui ferme et définitif", Message à Fille du Soleil, 10.03.2012 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Que votre oui soit un oui ferme et définitif", Message à Fille du Soleil, 10.03.2012 !

Aller en bas

"Que votre oui soit un oui ferme et définitif", Message à Fille du Soleil, 10.03.2012 ! Empty Re: "Que votre oui soit un oui ferme et définitif", Message à Fille du Soleil, 10.03.2012 !

Message  Octo Ven 6 Avr 2012 - 10:41

"QUE VOTRE OUI SOIT UN OUI FERME ET DÉFINITIF", - MESSAGE REÇU PAR FILLE DU SOLEIL, 10 MARS 2012 !

petitreste a écrit:
10.3.2012

Gloire et louange à toi Seigneur Jésus...

Parle à mon peuple ma Fille, va lui dire, ainsi parle le Seigneur :
Tout genou fléchira devant moi, je suis Celui qui sauve, Celui qui a pris un jour votre condition humaine pour servir et non pour être servi, Celui qui a donné sa vie pour la multitude, le Ressuscité, le Vivant pour des siècles.
Pendant ce temps de Carême, l’ordre du jour est à l’abnégation, soyez sur vos gardes, le trompeur est aux aguets. Ne ressassez pas le mal, que votre Oui soit un Oui ferme et définitif. Attachez-vous aux Saintes Ecritures, n’en déformez pas le sens, elles vous aideront à produire un fruit qui demeure.
Portez mes paroles aux monde, ne vous laissez pas influencer par des esprits qui vous détournent de ma Vérité, l’enseignement de mon Eglise vous conduira à mes demeures éternelles, obéissez au successeur de Pierre et avancez au large.
Je suis Celui qui vient rendre la liberté à mon peuple, le Fils de Dieu envoyé par le Père pour vous donner la Vie en plénitude. Ne rejetez pas mes paroles, croyez en Celui qui peut tout. Ma résurrection et prémisse de la vôtre, nul ne peut aller au Père sans moi.
Mon Eucharistie, summum de mon Eglise, reçue avec avidité, respect et fidélité, vous maintiendra enraciné dans mon Sacré Cœur, celui qui se nourrit de mon Eucharistie, pain de vie éternelle, prémisse du bonheur sans fin, goûtera aux joies du royaume, je ferai de lui un élu parmi les élus du Ciel… ainsi parle le Seigneur.
Mes enfants, vos inclinations naturelles vous attirent vers ce qui est une entrave à votre liberté; je vous invite à l’oubli de soi, à servir votre prochain sans en attendre un retour, à persévérer dans la réception de mes sacrements d’Eucharistie et de Pardon, qu’ils soient votre fierté, votre élan pour aller toujours plus loin, votre force, votre réconfort et votre espoir dans les peines comme dans les joies… mes sacrements sont le secours des malades et des opprimés, une porte fermée aux hostilités, l’antidote de la mort éternelle.
Qui de vous contredira mes paroles? Je vois ce que vous ne pouvez voir, je suis Celui qui sait ce que vous ne savez pas, Celui qui peut tout … le Christ, votre exemple à suivre.
Ames, je vous aime, n’en doutez jamais…Je vous donne ma paix.

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum