Présentation de mariasgherri !
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de mariasgherri !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à tous et merci de votre accueil ! Je suis ravie de constater qu'un forum sur les Messages du Ciel soit ouvert et particulièrement celui de la Croix Glorieuse à Dozulé. C'est à la suite de Dozulé que j'ai été convertie. Béni soit tous ceux qui ont participé à la préparation de ce forum. Je suis née à Marseille et y demeure depuis. Cordialement !
Re: Présentation de mariasgherri !
@ mariasgherri :
Bienvenue sur le Forum VSJ, mariasgherri !
Que la Croix de Dozulé vous bénisse encore et encore !
J'espère qu'un jour je pourrai visiter ce lieu saint !
Je vous accorde le droit d'écriture, mariasgherri !
Octo !
Bienvenue sur le Forum VSJ, mariasgherri !
Que la Croix de Dozulé vous bénisse encore et encore !
J'espère qu'un jour je pourrai visiter ce lieu saint !
Je vous accorde le droit d'écriture, mariasgherri !
Octo !
@ mariasgherri :
Soyez la bienvenue sur ce Forum !
Vous croyez aux messages de Dozulé, moi aussi.
Jésus en parle souvent dans les messages qu'Il donne, encore actuellement, à J.N.S.R. (je suppose que vous connaissez).
Nous ne verrons probablement pas la Croix de 738 mètres construite par l'homme, mais nous attendons avec impatience de voir celle (Glorieuse et Lumineuse) que Jésus fera voir au monde entier.
Que Jésus et Marie vous bénissent ainsi que ceux qui vous sont chers !
Soyez la bienvenue sur ce Forum !
Vous croyez aux messages de Dozulé, moi aussi.
Jésus en parle souvent dans les messages qu'Il donne, encore actuellement, à J.N.S.R. (je suppose que vous connaissez).
Nous ne verrons probablement pas la Croix de 738 mètres construite par l'homme, mais nous attendons avec impatience de voir celle (Glorieuse et Lumineuse) que Jésus fera voir au monde entier.
Que Jésus et Marie vous bénissent ainsi que ceux qui vous sont chers !
Invité- Invité
Message de Dozulé et de J.N.S.R
En effet, je crois aux Messages de Dozulé donnés à Madeleine Aumont. J'ai lu quelques messages de J.N.S.R. Je demeure obéissante à notre Saint Père le Pape et reste prudente sur la véracité de certains quant à leur contenu. Lorsque je diffuse le Message du Christ à Dozulé, je demande aux fidèles du Christ de rester vigilant dans l'attente que celui-ci, soit reconnu par l'Eglise Catholique.
Octo, merci ! Que Dieu par Son Fils bien-aimé Jésus-Christ vous donne la grâce de pouvoir vous rendre sur la terre de Dozulé. Croyez en mon expèrience, j'ai reçu d'innombrables grâces non seulement de conversion mais aussi d'ouverture d'esprit, d'intelligence éclairée, de force, de courage et de persévérance dans la foi et dans ma vie de tous les jours. Dieu vous aime et parce qu'Il vous aime vous chérira comme Il le fait pour tous Ses enfants qui veulent bien tout lui donner dans la confiance en Son Amour de Père dans le Fils et avec Lui. Que Dieu par l'intercession de Sa trés Sainte et Tendre Mère, vous guide sur les pas de Son Fils et vous conduise à Dozulé.
@ mariasgherri :
Merci, chère mariasgherri, pour vos bons mots !
J'espère que Dieu vous a entendu !
Concernant votre avatar, je me suis permis de le changer car la règle veut qu'il n'y ait qu'un seul avatar par membre de façon à pouvoir identifier le membre facilement.
En vous lisant, tantôt, je pensais que c'était LucJos qui m'écrivait parce que vous aviez le même avatar.
Comme LucJos est plus ancien que vous, il a donc la priorité et comme il avait choisi cet avatar avant vous, ce dernier lui appartient donc de droit.
Comme vous voyez, j'ai toutefois trouvé un avatar dans le même style, ce qui devrait, je l'espère, combler vos désirs.
Merci de vos bons mots !
Octo !
Merci, chère mariasgherri, pour vos bons mots !
J'espère que Dieu vous a entendu !
Concernant votre avatar, je me suis permis de le changer car la règle veut qu'il n'y ait qu'un seul avatar par membre de façon à pouvoir identifier le membre facilement.
En vous lisant, tantôt, je pensais que c'était LucJos qui m'écrivait parce que vous aviez le même avatar.
Comme LucJos est plus ancien que vous, il a donc la priorité et comme il avait choisi cet avatar avant vous, ce dernier lui appartient donc de droit.
Comme vous voyez, j'ai toutefois trouvé un avatar dans le même style, ce qui devrait, je l'espère, combler vos désirs.
Merci de vos bons mots !
Octo !
Octo, merci pour avoir changé mon avatar lequel se rapporte toujours à la Croix, ce qui pour moi est essentiel. J'avais bien vu que l'avatar de LucJos était identique au mien ; cependant, je me pose une question ? Comment vous est-il permis de changer l'avatar des internautes ? Etes-vous habilité en qualité d'un des Membres principaux qui avait autorité sur ce forum ? Si tel n'est pas le cas, est-il possible de rentrer et de corriger les coordonnées d'autrui ? Merci de bien vouloir m'éclairer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue à vous " Mariasgherri
Bonjour et Bienvenue à vous " Mariasgherri" sur ce SAINT forum !
Tout comme vous, je suis allée à DOZULE . Prions très fort le SEIGNEUR pour que les messages de Madeleine AUMONT soient reconnus authentiques , afin que nous puissions aller nous purifier au pied de la Croix glorieuse.
Encore " Bienvenue à vous "
Excellent week-end à vous tous
Tout comme vous, je suis allée à DOZULE . Prions très fort le SEIGNEUR pour que les messages de Madeleine AUMONT soient reconnus authentiques , afin que nous puissions aller nous purifier au pied de la Croix glorieuse.
Encore " Bienvenue à vous "
Excellent week-end à vous tous
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
mariasgherri a écrit:Octo, merci pour avoir changé mon avatar lequel se rapporte toujours à la Croix, ce qui pour moi est essentiel. J'avais bien vu que l'avatar de LucJos était identique au mien ; cependant, je me pose une question ? Comment vous est-il permis de changer l'avatar des internautes ? Etes-vous habilité en qualité d'un des Membres principaux qui avait autorité sur ce forum ? Si tel n'est pas le cas, est-il possible de rentrer et de corriger les coordonnées d'autrui ? Merci de bien vouloir m'éclairer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ mariasgherri :
Chère mariasgherri,
Je suis l'Administrateur de ce site, ce qui me permet d'effectuer des actions que seul un administrateur peut faire !
Je peux changer les avatars, les mots de passe, les pseudos; je peux bannir, débannir; je peux supprimer un compte; je peux corriger un message, le déplacer, le supprimer aussi; etc. !
Mais ne vous inquiétez pas, je n'interviens que quand c'est nécessaire !
Certaines membres sur ce site, des femmes surtout, m'appelaient Octo-despo car elles contestaient SYSTÉMATIQUEMENT toute action, tout commentaire que je pouvais poser !
Elles ne comprenaient pas qu'un Administrateur d'un Forum puisse poser certains gestes pour le mieux-être du Forum ou faire certains commentaires pour ramener les membres réfractaires à l'ordre. Depuis, ces membres rebelles - toutes des femmes (!!!), sauf un homme ! - nous ont quitté (je les ai bannis) pour fonder leur propre Forum et, quelques deux ou trois mois plus tard, elles étaient, elles aussi, aux prises avec ce même genre de révolte et ont dû, elles aussi, poser les mêmes gestes et faire les mêmes commentairers qu'elles m'avaient reprochrés !
Comme quoi la vie, sinon la Providence, leur a fait comprendre qu'administrer un Forum ce n'est pas nécessairement une partie de plaisir, mais un mal nécessaire !
Bref, ces femmes étaient animées d'un esprit rebelle, d'un esprit de contestation et d'un esprit de division, ce qui est la marque de Satan, n'est-ce pas ?
Depuis ce temps, elles poursuivent leur persécution en m'innondant de Signalements d'Abus et en diffusant de grotesques mensonges sur ma personne !
Dieu jugera bientôt !
Octo !
Merci Octo pour toutes ces explications. Je comprends mieux à présent votre mission en tant qu'Administrateur. En effet Satan divise et détruit tandis que Dieu unit et construit. Il y a quelques temps, je souhaitais moi aussi faire un forum sur Dozulé. J'ai vite découvert mon incapacité alors croyez-moi j'étais heureuse lorsque j'ai découvert votre forum sur les Messages du Ciel et en particulier celui de Dozulé. Ce forum est très bien conçu. Merci encore !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2