Un petit Ange vous parle (message d’un petit Ange à J.N.S.R. le 15 juillet 1997)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Un petit Ange vous parle (message d’un petit Ange à J.N.S.R. le 15 juillet 1997)
Un petit Ange vous parle
Requête pour une âme.Priez pour les mourants
Message d’un petit Ange à J.N.S.R. le 15 juillet 1997
Requête pour une âme.Priez pour les mourants
Message d’un petit Ange à J.N.S.R. le 15 juillet 1997
"J.N.S.R." : "Je vois un petit Ange pendant que je prie ; il vient pour une âme. Une annonce me dicte le devoir de vous le dire à tous."
Le petit Ange :
"Je suis un Ange qui te demande de m'offrir la Grâce de cette prière pour les mourants. Il est très important de prier chaque jour afin de sauver leur âme et de les aider à partir de leur corps charnel, s'en détacher et demander d'aller vers Dieu.
Je suis un petit Ange qui viens à toi pour cette prière :
Je suis un petit Ange qui viens à toi pour cette prière :
"Dieu Saint, ce n'est pas un miracle que nous Te demandons pour chaque âme qui quitte son corps pour rejoindre le Père Céleste; c'est une prière que nous t'adressons pour celle-ci.
* Si elle a beaucoup de fautes à se faire pardonner, Seigneur, ordonne à Ton Esprit saint de souffler sur elle : toutes les souillures s'envoleront si elle a été conforme à Ta sainte Volonté; redresse-la avec Ton Esprit de Force et de Miséricorde.
* Si elle s'est égarée sur une mauvaise route, envoie plein d'Angelots remplis de Lumière pour lui montrer le Chemin, le seul, celui de Dieu.
* Si elle n'a pas été sage à Tes Commandements, si elle n'a pas voulu T'écouter, envoie les Voix du Ciel : elles rempliront ses oreilles de toute Ta Vérité, elles l'instruiront vite et elle deviendra vite sage et bonne.
* Si elle a tout fait pour ne pas Te connaître, si elle T'a oublié, si même elle T'a méprisé, Seigneur, Toi Tu es trop grand pour regarder si bas; élève-la vers Toi et qu'elle regarde Tes yeux qui sont Miroir de Justice, Miroir de Bonté, Miroir de Pardon.
Seigneur, je Te suis;
je suis l'Ange qui vient les chercher
pour Te les donner;
arrête-Toi et prends-la avec Toi.
Seigneur, guéris les âmes; accorde-leur
Ta Félicité Éternelle, Amen.
Le petit Ange inconnu
qui est comme l'ânon qui porta JÉSUS
le Jour des Rameaux.
†
† †
je suis l'Ange qui vient les chercher