A Amparo, Jésus lui dit : "Celui qui craint Dieu recevra sa récompense au Ciel".
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A Amparo, Jésus lui dit : "Celui qui craint Dieu recevra sa récompense au Ciel".

Aller en bas

A Amparo, Jésus lui dit : "Celui qui craint Dieu recevra sa récompense au Ciel". Empty A Amparo, Jésus lui dit : "Celui qui craint Dieu recevra sa récompense au Ciel".

Message  sylvia Dim 8 Avr 2012 - 7:48

message du Christ

Amparo reçoit la première stigmatisation et lorsqu'effrayée elle demande :

-Mais qu'est-ce que c'est ?

Elle voit et entend le Seigneur crucifié lui dire :

- Ma fille, c'est la passion du Christ. C'est une épreuve. Tu dois la subir tout entière.

Comme Amparo s'exclame :

- Je ne peux pas tenir ! Elle entend de nouveau le Seigneur qui lui dit :
- Si toi, au bout de quelques secondes tu ne peux pas tenir, qu'ai-je eu à souffrir, moi, pendant des heures entières sur la croix, mourant pour ceux-là mêmes qui me crucifiaient?

Tu peux sauver beaucoup d'âmes par tes douleurs.

Comme le Seigneur lui demanda si elle acceptait, Amparo répondit avec courage :

- Avec votre aide, Seigneur, je le supporterai.

................

Celui qui craint Dieu recevra sa récompense au Ciel,
Celui qui le méprise et le blasphème n'entrera pas au Royaume des Cieux.

Dieu sème la graine dans les coeurs, mais il arrive que la plupart des coeurs, pleins de ronces, ne laissent pas croître la semence; il vaudrait mieux pour eux n'être pas nés, parce qu'à ceux-là Je donne actuellement beaucoup d'occasions de se sauver. Lorsqu'arrivera le moment terrible, il n'y aura pas de lamentations, Je n'aurai pas d'oreilles pour les entendre. Le temps est très proche, ne vous bouchez pas les oreilles. Heureux ceux qui se repentent : ils pourront entrer dans le Royaume des cieux, car Dieu peut tout.

Je suis en train de donner des preuves pour qu'ils se sauvent, qu'ils implorent Dieu, leur Père céleste. J'ai donné ma vie pour les racheter tous: qu'ils ne soient pas aussi ingrats.

Dis-leur que Dieu, avec son grand pouvoir, peut illuminer la Terre et y faire brûler tous les impurs. Dis-leur que Dieu pourchassera tous ceux qui publient des doctrines fausses. Dis-leur qu'ils mettent en pratique la doctrine chrétienne.

Que le prêtre ou le religieux fasse voeux de pauvreté, chasteté et obéissance, qu'ils respectent ces voeux, s'ils ne le font pas, alors Je viendrai et ils rendront compte.

Prie beaucoup, ma fille, pour la paix en Espagne et dans le monde entier; fais beaucoup de sacrifices et demande à tous de le faire. Demande qu'ils n'outragent plus le Divin Coeur de Jésus et qu'ils prient (demandent) par l'intercession de ma divine et très pure Mère, dont le Coeur est transpercé de douleur à cause de tant d'offenses faites à son Fils.

Qu'ils récitent tous les jours le saint Rosaire pour la paix du monde et qu'ils fassent beaucoup de sacrifices.»...
.

_________________

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum