Il est important pour Mon Église de préparer son troupeau pour la vie éternelle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il est important pour Mon Église de préparer son troupeau pour la vie éternelle

Aller en bas

Il est important pour Mon Église de préparer son troupeau pour la vie éternelle Empty Il est important pour Mon Église de préparer son troupeau pour la vie éternelle

Message  sylvia Mer 11 Avr 2012 - 4:27

099-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 08 Avril 2012

Publié le 10/04/2012 à 21:34 par petitremy


Le Ciel et la Terre ne font qu'un.
L'un ne peut pas exister sans l'autre.

Aucun homme, en raison des limites de compréhension humaine, ne peut connaître Mes plans pour la réunion de Mes douze nations sur la Terre.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Dimanche 08 Avril 2012 à 15 h.30

Ma fille bien-aimée, le temps de mon Règne sur la Terre se rapproche et il est temps pour l'humanité de saisir Ma Miséricorde et de se repentir.

Il est également important pour Mon Église de préparer son troupeau pour la vie éternelle et profiter de chaque occasion pour encourager la réconciliation.

C'est un moment important de l'année et vous devez vous tourner vers Moi, votre Jésus, et prier pour assurer des grâces pour que vous, Mes disciples, aient la force de conviction pour propager la vérité de Ma Seconde Venue.

La souffrance de l'humanité et celle de Mon Père Éternel, et Moi, son Fils bien-aimé, arrive finalement à sa fin.

Le règne de Satan sur la Terre cessera et Je reprendrai Mon Trône qui Me revient.

Alors que Mon Règne au sein de Mon Église a fait que Mon Esprit a été présent, avec de grandes grâces offertes aux âmes méritantes, il ne sera pas jusqu'à ce que Satan soit lié, que la volonté de Mon Père puisse être enfin accomplie.

Aucun homme ne comprend vraiment ce qu'est la vie éternelle.

* Aucun homme ne comprend pleinement ce qui se passera à Ma Seconde Venue.

Aucun homme, en raison des limites de compréhension humaine, ne peut connaître Mes plans pour la réunion de Mes douze nations sur la Terre.

Alors, que beaucoup de gens croient que Ma Seconde Venue, c'est la fin du monde.

Cela peut être la fin des temps comme vous le savez, mais ce n'est que le début de l'avenir glorieux prévu par Mon Père Éternel pour tous ses enfants.

Le Ciel et la terre ne font qu'un.

L'un ne peut pas exister sans l'autre.

Le juste vivra dans Mon Nouveau Paradis et il y aura une grande abondance en toutes choses.

* Tant de merveilles ne peuvent jamais être décrites en termes humains.

* La grande paix et la joie seront ressenties par chaque âme qui héritera le droit de faire partie de Mon Royaume.

* Mon cœur se brise quand Je vois la peur dans les yeux de vos enfants quand Je parle de la fin des temps.

Au lieu de cela, Je vous demande de faire confiance à Mon grand Amour pour vous tous et Je sais que Ma promesse, est que vous serez vraiment à la maison avec Moi etvos peines seront bannies pour l'éternité.

* Le Nouveau Paradis que Je vous promets sera révélé à l'humanité très bientôt.

Ne perdez pas un seul instant dans la peur.

Réjouissez-vous.

Réjouissez-vous de votre avenir.

* Faites Moi complètement confiance, car Je vous aime trop, pour ne jamais vous laisser tomber.

* Priez pour que tous Mes enfants soient humbles de cœur pour accepter les clés au Paradis.

Votre Jésus

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum