Vidéo-Prophétie : "Une vision de Padre Pio sur la Franc-Maçonnerie ecclésiastique" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Prophétie : "Une vision de Padre Pio sur la Franc-Maçonnerie ecclésiastique" !

2 participants

Vidéo-Prophétie : "Une vision de Padre Pio sur la Franc-Maçonnerie ecclésiastique" ! Empty Re: Vidéo-Prophétie : "Une vision de Padre Pio sur la Franc-Maçonnerie ecclésiastique" !

Message  Octo Jeu 12 Avr 2012 - 9:42

VIDÉO-PROPHÉTIE : "UNE VISION DE PADRE PIO SUR LA FRANC-MAÇONNERIE ECCLÉSIASTIQUE" !

Bon visionnement !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Prophétie : "Une vision de Padre Pio sur la Franc-Maçonnerie ecclésiastique" ! Empty Une question capitale

Message  Cangitsar Dim 22 Avr 2012 - 6:39

Mon précédent message s'est éclipsé de la Toile; je recommence.

J'ai lu que l'actuelle mitre du pape ne comportait aucun symbole, aucun signe chrétien , mais uniquement de symboles ésotériques et francs-maçons ;qu'en est-il ?

Je souhaiterais une réponse étayée et pas seulement une dénégation.

Ce site , bien que je lui reproche son caractère alarmant, voire effrayant,est parfaitement catholique et parfaitement fidèle à Rome.

Cangitsar
Cangitsar
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Vidéo-Prophétie : "Une vision de Padre Pio sur la Franc-Maçonnerie ecclésiastique" ! Empty Re: Vidéo-Prophétie : "Une vision de Padre Pio sur la Franc-Maçonnerie ecclésiastique" !

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 11:11

@ Rastignac :

Vous dites : "J'ai lu ...".

Avant de demander à recevoir une réponse étayée de notre part, peut-être pourriez-vous nous communiquer des références précises au sujet de votre lecture : dans quel ouvrage ou dans quelle revue ou sur quel site internet, ainsi que le nom de l'auteur de ces affirmations ?

D'autre part, vous terminez en constatant que ce forum est parfaitement catholique et parfaitement fidèle à Rome. Nous en sommes heureux car c'est là notre objectif principal.

Par contre, vous lui reprochez d'être alarmant et même effrayant : le ou les fondateurs de ce forum ont opté pour une ouverture totale, mais vigilante, aux messages du Ciel et dès lors ce que vous y lisez sont des paroles données par Jésus ou Marie à ses prophètes d'aujourd'hui. Nous y croyons, mais chacun est libre de les refuser.

Bien à vous.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité

Vidéo-Prophétie : "Une vision de Padre Pio sur la Franc-Maçonnerie ecclésiastique" ! Empty J'ai recontacté le site ...

Message  Cangitsar Dim 22 Avr 2012 - 14:30

une librairie en ligne catholique ; dès que j'aurai la réponse , je vous la transfèrerai.

Merci pour votre diligence .

Cordialement.

Rastignac
Cangitsar
Cangitsar