Un très grand châtiment est sur le chemin... il approche...Il arrivera par surprise.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un très grand châtiment est sur le chemin... il approche...Il arrivera par surprise.

4 participants

Aller en bas

 Un très grand châtiment est sur le chemin... il approche...Il arrivera par surprise. Empty Un très grand châtiment est sur le chemin... il approche...Il arrivera par surprise.

Message  sylvia Ven 13 Avr 2012 - 5:39

Message du ciel à Valentina Papagna (Australie)

Le visage de la Sainte Mère changea. Elle commença à pleurer, nous suppliant de convertir nos vies et de cesser de d’offenser Son Fils. Sur son côté droit je vis un cœur percé et entouré d’épines et qui saignait. Il y avait aussi un crucifix...

Elle parla du Crucifix : « Mon Fils a accepté librement sa mort sur la Croix pour notre Salut. Cependant les gens ne pensent que très peu à Son Sacrifice et ne L’honorent point. Au lieu de cela ils Le crucifient tous les jours.

Notre Sainte Mère pleurait, me priant de dire aux gens de changer leurs vies et de cesser de blesser son Fils bien-aimé. « Priez, priez, priez, tous les quinze mystères du rosaire. Dis-leur de prier avec leur famille, leur groupe et leur église, dis cela à mes enfants désobéissants...

Il était environ 8 heures du matin, j’étais en train de prier le Saint Rosaire quand, tout à coup, j’eus une vision de la Sainte Vierge. Elle me regardait avec tristesse. Je ne compris pas et elle ne dit rien. Elle se tenait juste là. Je fis rapidement le signe de la Croix. Quand je le fis, notre Seigneur Jésus apparut aussi, vêtu d’une cape rouge et il se plaça près de sa Bienheureuse Mère. Soudain, je remarquai que son visage devenait de plus en plus triste. Ils étaient tous les deux tristes. Ils continuaient à me regarder. Puis, à ce moment-là, Notre Seigneur Jésus disparu mais Notre Sainte Mère resta.

Notre Seigneur Jésus revint mais sans la cape rouge. Il ne portait plus qu’une tunique blanche. Puis, il s’approcha vers moi. Il leva Sa main droite Sacrée et la plaça sur sa poitrine en disant : « regarde mon Sacré-cœur, Il est entouré d’épines et percé d’une épée, de part en part . C’est tellement douloureux Mon enfant! »( Notre Seigneur se lamentait à cause des humains) j’étais si affligée que je me mis à pleurer, J’étais tellement désolée de voir le Sacré Cœur si peiné et si gravement blessé par l’humanité.

Notre Seigneur continua : « Je me donne à vous entièrement, que voulez-vous de plus de Moi. Je vous donne Mon Corps et Mon précieux sang tous les jours et le monde ne Me reconnaît toujours pas. Ils me mettent de côté. » Et il répéta : « je me donne tous les jours dans la Sainte Eucharistie, même là ils me reçoivent indignement, remplis de péchés. Je ne peux plus voir cela. Je suis affligé même dans la mort. Je ne peux plus tolérer cela. »

Notre Seigneur devint de plus en plus triste et en colère. Je pleurais et pleurais. J’étais si triste pour Lui et aussi effrayée. Ensuite Notre Seigneur Jésus dit : « Un très grand châtiment est sur le chemin, il est presque là, à la porte, rien de tel n’a jamais été vu auparavant depuis la création du monde ou n’a jamais été vu par l’humanité. Oh oui, Mon enfant, il approche. Il arrivera par surprise.
Tout paraîtra normal, les gens vivront leur vie comme ils le font tous les jours. Il commencera à pleuvoir et les gens diront c’est une bonne pluie abondante, mais avec la pluie le vent déclenchera des ouragans et tout sera détruit et réduit en poussière. »

Notre Seigneur me montra toutes les choses horribles qui vont se produire. Je vis tout cela et me mis à pleurer et pleurer et je dis au Seigneur : « Comment peux-tu permettre à ces choses de se produire ? N’as-tu pas de cœur ? je sais qu’il il y a beaucoup de monde sur terre qui t’aime énormément. Moi-même, je T’aime de tout mon cœur. »

A ce moment-là Notre Seigneur était silencieux et très triste. Il baissa les yeux et se rapprocha de quelques pas et dit :
« je connais ceux qui m’aiment. Ils sont Ma consolation, ils sont peu nombreux. Je pourrais tous les tenir dans la paume de ma main. »
Notre Seigneur m’expliqua ensuite, pourquoi un tel châtiment catastrophique allait s’abattre sur nous. « À cause des péchés des hommes j’enverrai ce châtiment. Leur orgueil est de diriger le monde. Ils se mettent au-dessus de Moi, ils vivent sans leur Dieu et Créateur et je suis relégué sous leur pied. Les scientifiques, les techniciens, ils n’abandonnent pas leur orgueil et à cause de leur orgueil le monde entier va souffrir.

Ensuite, le Seigneur me demanda de prier : « Dis aux gens de prier, priez ma Divine Miséricorde. Priez maintenant, priez tous les jours. Priez quand l’horreur viendra sur vous tous. Par-dessus tout, priez mon Corps Sacré et Mon Précieux Sang. À la fin répétez : Dieu Saint, Saint Fort, Saint Immortel, prends pitié de nous et du monde entier. »

Je répliquai : « Mon Seigneur et mon Dieu aie pitié de nous tous. » Pendant plusieurs semaines qui suivirent cette vision je me sentis très triste et déprimée. Il n’y a rien d’autre à faire que prier et se convertir et demander à Dieu miséricorde. Peut-être que dans sa bonté et dans sa gentillesse tout cela sera conjuré.

Notre Seigneur Jésus vint à moi et me dit : « Ma fille écrit ce que je vais te dire. Avant que le châtiment n’arrive l’humanité va beaucoup souffrir. Il y aura de moins en moins d’eau. Il y aura des perturbations climatiques. Il fera de plus en plus chaud. Il y aura des sécheresses. La terre se dessèchera et deviendra brune. Beaucoup de gens mourront à cause de cela. Mais le pire sera quand la famine s’étendra à travers le monde. Les gens souffriront énormément avant le châtiment. Priez, priez et priez ma miséricorde Divine, afin que j’aie pitié de toute l’humanité.

Ma fille, pourquoi as-tu peur des gens. Parle de ce que je te dis. N’aie pas peur. Je vous ai assemblés comme un puzzle. Je connais chaque partie de votre corps. Je suis votre Dieu et votre créateur et je suis toujours avec vous pour vous protéger. N’aie pas peur des gens ! Il faut que tu leur parles et que tu leur dises la vérité.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Un très grand châtiment est sur le chemin... il approche...Il arrivera par surprise. Empty Re: Un très grand châtiment est sur le chemin... il approche...Il arrivera par surprise.

Message  Octo Ven 13 Avr 2012 - 10:32

@ Tous :

Nous sommes rendu tellement loin dans la décadence que seuls des événements comme ceux évoqués dans ce Message pourront, peut-être, ramener l'Homme dans le droit chemin !

Bénie soit la Sainte Justice du Seigneur !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Un très grand châtiment est sur le chemin... il approche...Il arrivera par surprise. Empty Re: Un très grand châtiment est sur le chemin... il approche...Il arrivera par surprise.

Message  sycier Ven 13 Avr 2012 - 12:29

Peut-être, je n'en suis pas convaincue que ce qui va arriver ramène les gens dans le droit chemin , je ne crains que ce soit encore pire, que les gens ne blasphèment Dieu encore plus à cause des maux qui se répandent sur Terre ainsi qu'il est écrit dans l'Apocalypse de saint Jean .

" ... et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres."
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

 Un très grand châtiment est sur le chemin... il approche...Il arrivera par surprise. Empty Re: Un très grand châtiment est sur le chemin... il approche...Il arrivera par surprise.

Message  Octo Ven 13 Avr 2012 - 12:44

sycier a écrit:Peut-être, je n'en suis pas convaincue que ce qui va arriver ramène les gens dans le droit chemin , je ne crains que ce soit encore pire, que les gens ne blasphèment Dieu encore plus à cause des maux qui se répandent sur Terre ainsi qu'il est écrit dans l'Apocalypse de saint Jean .

" ... et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres."

@ Sycier :

Je pense comme vous !

Certains - une minorité ? - se tourneront vers le Seigneur les mains jointes pour le bénir et l'adorer ! Se Prosterner

D'autres se tourneront vers le Ciel les poings fermés pour le menacer et l'insulter ! Passer un savon

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Un très grand châtiment est sur le chemin... il approche...Il arrivera par surprise. Empty Re: Un très grand châtiment est sur le chemin... il approche...Il arrivera par surprise.

Message  BENEDICTE Sam 14 Avr 2012 - 18:08

C`EST A CE MOMENT LA ,QUE L`IVRAIE SERA SEPAREE DU BON GRAIN ..............SEULE UNE MINORITE RESTERA FIDELE A DIEU..

BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

 Un très grand châtiment est sur le chemin... il approche...Il arrivera par surprise. Empty Re: Un très grand châtiment est sur le chemin... il approche...Il arrivera par surprise.

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 15:59

Dieu seul sait !

A nous de ne pas tenir notre langue en poche, mais au contraire de ne pas avoir peur de parler autour de nous.

Le plus souvent, les gens "sentent" qu'il va se passer quelque chose ... mais ils ne pensent pas à Dieu. C'est le moment de leur rappeler que Lui seul peut nous sauver ... et qu'Il désire sauver le maximum d'âmes, même les âmes les plus noires, mais qu'il faut que chacun fasse son "mea culpa" et que chacun revienne vers le Sacrement de la Confession, régulièrement, et celui de l'Eucharistie, chaque dimanche.

Je leur dis aussi d'avoir toujours sur eux un chapelet ... et de s'en servir, un peu chaque jour, en pensant bien à Jésus et à Marie, à ce qu' Ils ont fait pour nous et de leur dire merci. Rien qu'un merci qui vient du fond du coeur, c'est une belle et bonne prière.

Cet après-midi, j'ai rencontré un ancien curé de ma paroisse. Je ne l'avais plus vu depuis 8 ans. Après quelques mots nous concernant, santé notamment, je lui ai dit que j'avais trouvé un médicament surnaturel ... la lecture de la Parole de Dieu à Ses Prophètes d'aujourd'hui. Il m'a "avoué", parce qu'il n'en parle pas ou très peu, qu'il lit parfois Maria Valtorta...

L'Esprit Saint est à l'oeuvre aujourd'hui comme Il ne l'a jamais été ... Il a besoin d'une armée de bons soldats qui n'ont pas peur des moqueries, des insultes ou pire !

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum