Une de nos membres désire savoir ce que l'on pense du dernier livre de JNSR !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une de nos membres désire savoir ce que l'on pense du dernier livre de JNSR !

Une de nos membres désire savoir ce que l'on pense du dernier livre de JNSR ! Empty Une de nos membres désire savoir ce que l'on pense du dernier livre de JNSR !

Message  Octo Ven 13 Avr 2012 - 14:23

UNE DE NOS MEMBRES DÉSIRE SAVOIR CE QUE L'ON PENSE DU DERNIER LIVRE DE JNSR !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Une de nos membres, Nicoletta, me demande ce que je pense de ce livre :

-----------------------------------------------------------

J AIMERAIS DES INFORMATIONS SUR LE LIVRE :

MON DERNIER PAS AVEC DIEU AVANT UNE TERRE NOUVELLE - EVANGILE DE MARIE.

merci

---------------------------------------------------------

Et bien, je ne peux que vous suggérer ce livre écrit par la Messagère du Ciel, JNSR.

En voici la page de couverture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, de tous les Prophètes de la Fin des Temps envoyés par le Seigneur, JNSR demeure l'une des plus crédibles !

Et vous, chers amis, qu'en pensez-vous ?

Octo !

Dernière édition par Octo le Sam 14 Avr 2012 - 10:03, édité 1 fois

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une de nos membres désire savoir ce que l'on pense du dernier livre de JNSR ! Empty Re: Une de nos membres désire savoir ce que l'on pense du dernier livre de JNSR !

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 5:56

A ma soeur, ou mon frère, inconnu(e) :

Ce que je pense du dernier livre de J.N.S.R., mais aussi de tous les autres :

a) quand je lis ce que Jésus dicte à J.N.S.R., je ne peux pas m'empêcher de penser, comme certains autres qui L'écoutaient en direct il y a 2000 ans : "Celui-là parle avec autorité !" donc que ce que J.N.S.R. écrit révèle, pour moi, la présence de Quelqu'un qui a une Connaissance parfaite de Dieu et du Plan de Dieu pour l'humanité.

Bien sûr, il n'y a pas que J.N.S.R., j'éprouve aussi ce même sentiment lorsque je lis les messages donnés à Ottavio Michelini, à Madeleine Aumont (Dozulé), à Maria Valtorta, à Don Gobbi ... et bien d'autres certainement, mais il n'est pas possible de tout lire et de toute manière Jésus ne dit pas des choses différentes à ses différents prophètes.

b) Ces messages m'éloignent-ils de l'Evangile ?

Non, bien au contraire, ils me font découvrir toute la profondeur de l'Evangile. Ainsi, prenez l'Evangle de ce vendredi 13 avril 2012 : quelques disciples sont partis pêcher, ils n'ont rien pris de toute la nuit et quelqu'un, du rivage, leur crie "Dites donc, les enfants, avez-vous quelque chose à manger ?" et comme ils n'avaient rien pris ils répondent "non" et ce quelqu'un leur dit "Jetez votre filet à droite" et la prise est abondante. Jean dit à Pierre "C'est le Seigneur !". Ils sont follement heureux, pas tellement parce qu'ils ont fait une bonne pêche, mais parce qu'ils rencontrent à nouveau celui qui est TOUT pour eux.

c) Dans Ses messages à J.N.S.R., Jésus nous fait comprendre ce qu'Il attend de nous : "QUE NOUS LE DESIRIONS INTENSEMENT !" Oui, ce désir-là avant n'importe quel autre, même un gros problème de santé, qui nous concerne, nous ou un enfant ou quelqu'un qui nous est très cher, ou n'importe quelle épreuve que la vie pourrait nous réserver.

A Medjugorje, le 2 octobre 2011, après avoir reçu le message, Mirjana, qui ne fait jamais de commentaires personnels, ajoute cependant :

"Avant, je n'ai jamais rien dit. Mais êtes-vous conscients, frères et soeurs, que la Mère de Dieu est avec nous ? En sommes-nous dignes ? Que chacun de nous s'interroge. Je dis cela, car c'est dur pour moi de voir la Gospa endolorie parce que chacun d'entre nous attend un miracle, mais ne désire pas réaliser un miracle en lui-même."

Ce "miracle en soi-même", n'est rien d'autre que ce désir de Dieu que nous devons demander en priorité dans notre prière : "Seigneur, aide-moi à Te désirer avant n'importe quoi d'autre car je sais que Tu ne m'abandonneras pas dans mes souffrances".

d) Enfin, Jésus nous rappelle souvent que L'aimer, c'est Lui obéir :

"Aimez-vous les uns les autres, comme Moi Je vous aime ... c'est-à-dire tels que vous êtes." ... "Observez tous Mes Commandements." ... "Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que je vous demande." ... "Faites et Je ferai."

LucJos
Anonymous
Invité
Invité

Une de nos membres désire savoir ce que l'on pense du dernier livre de JNSR ! Empty Re: Une de nos membres désire savoir ce que l'on pense du dernier livre de JNSR !

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 9:31

Et Jésus nous demande aussi :

e) "Si vous M'aidez en aidant vos frères, les erreurs, les fautes, tout sera pardonné si chacun comprend, aujourd'hui, que Je meurs dans chaque enfant abandonné sur vos routes.

Ne laissez pas mourir la Terre, ne laissez pas mourir le Feu de Dieu : un pauvre est parmi vous, J'implore votre miséricorde; ce n'est pas l'Enfant de Béthléem, c'est l'enfant de la misère et Je vis en lui.

Des milliers d'enfants meurent de faim et de froid; vous, qui êtes préservés de cette misère, agissez en vous unissant; chacun est responsable de l'autre."
Anonymous
Invité
Invité