français - Français, aide-Moi à réparer Mon Église (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Octobre 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Français, aide-Moi à réparer Mon Église (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Octobre 1997)

Aller en bas

français - Français, aide-Moi à réparer Mon Église (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Octobre 1997)  Empty Français, aide-Moi à réparer Mon Église (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Octobre 1997)

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 14:46

Français, aide-Moi à réparer Mon Église
Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Octobre 1997 - St Bruno

JÉSUS :

"Vous qui vivez dans cette attente d'un Monde meilleur,
faites-vous un effort pour qu'il le devienne ?
Êtes-vous prêts à devenir meilleurs
et à aimer votre prochain comme Moi Je vous aime ?

Vous verrez, en Vérité, de grandes choses s'accomplir sous vos yeux et vous vivrez également des temps d'angoisse où le Ciel vous rappellera que le désordre conduit à l'effondrement.

Je vous ai parlé de Ma Sainte Église qui est née de Moi, le Vivant, qui suis au milieu de tous les Candélabres allumés. Mais voici que certains se sont éteints tout-à-fait, d'autres sont à demi éclairés, d'autres crachent une fumée épaisse et étouffante; peu, bien peu, restent éclairés et continuent à donner Ma Lumière, car Je suis la Lumière du Monde.

Voici l'image très imparfaite de ce qu'est devenue Mon Église dont les membres principaux sont tombés si malades qu'ils n'arrivent plus à la soutenir.

Je ne peux supporter cette mort lente qui la conduit au tombeau.

Cette dégradation pénètre jusqu'à la racine des fondations; elle est comme une dent creuse soutenue par un pivot mauvais; elle ne peut plus résister; sans force, elle tombe. Le Pivot Central, d'elle-même elle l'a retiré :

Moi, JESUS,
le Roc sur lequel elle a été bâtie,
ce Rocher Unique sur lequel toute chose doit se construire
afin qu'elle subsiste et demeure à jamais.

Comme vous ne voyez ni le changement, ni le désordre, ni la provocation adressée à Dieu Lui-même dans Sa propre Eglise, Moi, JESUS, Dieu et Prêtre par excellence, Je retire les pierres mortes, celles qui emprisonnent ma Vérité Très-Sainte; Je fais tomber tout ce qui est pourri et qui cache Ma Sainte Lumière.

L'homme est très matériel. Les trois quarts de l'Humanité ne ressentent ni le changement, ni la séparation d'avec Dieu.

L'homme avale même les serpents
sans être impressionné par cette apostasie
qui sévit de plus en plus fort au sein-même de Mon Eglise.

L'homme obéit à l'homme et renie son Dieu
en approuvant la loi de l'homme
qui a pris la place de la Loi de Dieu.

Moi, le Vivant,
qui soutiens encore ce qui reste de Ma véritable Eglise,
Je vois ceux qui ont fait de Ma Sainte Loi un papier
où la véritable Ecriture de Dieu est absente.

Ils ont fait de Ma Sainte Parole une parodie.
Ma Vérité est mise de côté.
Ma Sainte Parole devient une morte qu'on rejette
car elle dérange.

Ainsi, vous qui ne croyez que ce que vous voyez, et dans l'attente de Ma prochaine Venue sur votre Terre de désolation (où vous croirez, car tout oeil Me verra), avant que cela n'arrive, en Vérité et afin de mieux vous préparer, vous verrez, vous ressentirez des cataclysmes sur toute votre Terre vous rappelant qu'on ne se moque pas de Dieu impunément.

Je vous ai dit que vous êtes tous frères, comme J'ai dit que tous les Pays sont solidaires, les uns des autres, lointains comme proches. Ma Terre, Je ne l'ai jamais divisée. C'est ainsi que vous pouvez vous considérer : unis comme les cinq doigts d'une main normale.

Si Je frappe un Pays plus qu'un autre,
ne l'accusez pas comme un coupable :
il est, pour chacun de vous, un signe visible ;
vous devez en tirer une leçon.

Vous, Pays encore à l'abri d'une menace,
libérés pour le moment,
sachez que rien ne peut rester caché :
Dieu voit tout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

français - Français, aide-Moi à réparer Mon Église (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Octobre 1997)  Empty FRANCE, AS-TU OUBLIÉ LA PROMESSE DE TON BAPTÊME ?

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 15:04

Si toi, FRANCE, Pays choisi par Ma Sainte Mère dont tu as fait ta Sainte Protectrice, tu crois être meilleure que le Pays qui tombe à côté de toi sans que tu sois touchée, tu te trompes; car un Père qui a plusieurs enfants, ne saurait réprimander une partie de sa progéniture lorsque celle-ci commet une faute, et laisser l'autre partie vivre à sa fantaisie sans qu'Il ne se manifeste à celle-ci par une même réprimande. Un vrai père n'a aucune préférence et chacun de ses enfants reçoit la même part de son Amour.

Votre Père des Cieux vous aime,
chacun du même Amour.

Vous le constaterez le jour où Dieu vous donnera
Son Royaume Éternel de Gloire;
sur la Terre comme au Ciel,
chaque enfant est roi.

Votre Père est le Roi de tout l'Univers.

Si aujourd'hui, Je demande à "François" de M'aider à réparer Mon Eglise qui tombe en ruine, ce sont ses membres qui se détériorent. Vous ne pouvez le comprendre que par vos yeux qui voient et vos oreilles qui entendent le fracas que vous avez provoqué dans Mon Église par votre désobéissance et vos manquements : François se trouve à ASSISE

Les paroles rapportées par Saint Damien vont résonner dans vos coeurs. Ce fracas doit être matériel, visible et ressenti pour devenir un Signe; il ne peut se produire que dans l'église-même de St François d'Assise, le jour anniversaire de sa mort, le 26 Septembre, en la fête de St Côme et de St Damien;

François n'est plus, l'Eglise s'écroule.

Et par la force de ce tremblement de terre qui va se renouveler le 3 Octobre 1997, veille de la fête de St François d'Assise, aussi fort que le premier, Je renouvelle Mon Appel qui concerne tous les membres de Mon Eglise.

A tous ceux qui ont oublié de la faire vivre par Ma Sainte Parole et Mon Eucharistie, de respecter Mes Sacrements Très-Saints et Ma Sainte Croix; que le plus grand d'entre vous se souvienne que son Maître et Seigneur fut l'humble serviteur de chacun sur cette Terre; ainsi, du plus haut dignitaire jusqu'au plus petit d'entre vous, Je vous demande de vous aider, de vous aimer, de ne pas vous juger.
L'Amour guérit tout.

FRANCE, AS-TU OUBLIÉ LA PROMESSE DE TON BAPTÊME ?

Toi, Fille aînée de l'Église,
tu es concernée aujourd'hui avec tous tes enfants,
les Français, les François.

Français, réparez Mon Église.

Dans tous les Pays, les âmes ont besoin de vous voir à l'Oeuvre pour commencer à croire que Dieu veut être le Premier Servi. Ne passez plus à côté de Sa Sainte Croix sans la voir. Si elle vous interroge encore, laissez-vous pénétrer de son Message d'Amour, car vous ne serez sauvés que par Ma Croix.

Français, ne te couche pas,
comme Jonas sous le ricin,
pour attendre que Je ne te parle plus de Ma Croix,
car J'écarterai de toi tout appui qui te soutient encore;
tu te verras tomber
et tu entraîneras avec toi une multitude.

Par Ma Sainte Croix,
Je sauverai le Monde qui s'écroule.
François, aidez votre Sauveur, Amen.

JÉSUS Miséricordieux
Amen.

† †



Le tremblement de terre du 26 septembre 1997 endommage la ville d’Assise et particulièrement la basilique Saint-François, dont le toit de la basilique supérieure tue quatre personnes en s'effondrant. Deux années de travaux sont nécessaires pour la rendre au public et aux fidèles. Des travaux de renforcement et d'injection de résine la consolident.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum