Site Sans Pub
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Site Sans Pub

2 participants

Site Sans Pub Empty Site Sans Pub

Message  antoine Sam 14 Avr 2012 - 14:57

@ Octo:
Ceci est une suggestion, au regard des nombreuses publicités qui apparaissent sur le site, certaines sont même très suggestives, ne vaudrait t'il pas mieux construire un nouveau site vers un hébergeur comme Apparition Mariale par exemple?
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Site Sans Pub Empty Un nouveau site

Message  antoine Sam 14 Avr 2012 - 15:01

Ce que je veux dire et j'ai oublié de le mentionner, c'est de se passer de ces hébergeurs qui obligent l'apparition de pub, quitte à payer la mise en chantier d'un site totalement indépendant où tous les lecteurs pourraient aider financièrement grâce à leur contribution.
antoine
antoine

Site Sans Pub Empty Re: Site Sans Pub

Message  Octo Sam 14 Avr 2012 - 17:09

@ Antoine :

antoine a écrit:@ Octo:
Ceci est une suggestion, au regard des nombreuses publicités qui apparaissent sur le site, certaines sont même très suggestives, ne vaudrait t'il pas mieux construire un nouveau site vers un hébergeur comme Apparition Mariale par exemple?

Même si je suis l'Administrateur et le Fondateur du Forum VSJ devant notre hébergeur actuel, ForumActif.com, ce Forum ne m'appartient pas. En conséquence, je ne pourrais d'aucune façon récupérer toutes les données du Forum VSJ car elles appartiennent de droit à ForumActif.com qui ne permet à aucun de ses membres de récupérer les données de leurs Forums respectifs !

En d'autres mots, j'avais déjà pensé faire migrer ce Forum vers un hébergeur indépendant, mais notre hébergeur a une clause dans le contrat qui le lie à nous qui précise qu'aucun des titulaires d'un Forum hébergé par eux ne peut récupérer les données qui y sont stockées pour les faire migrer vers un hébergeur indépendant !

C'est comme ça !

Ils nous offrent gratuitement ce produit, mais, en revanche, ce même produit leur appartient entièrement et peuvent faire ce qu'ils veulent avec, dont mettre de la publicité !

antoine a écrit:Ce que je veux dire et j'ai oublié de le mentionner, c'est de se passer de ces hébergeurs qui obligent l'apparition de pub, quitte à payer la mise en chantier d'un site totalement indépendant où tous les lecteurs pourraient aider financièrement grâce à leur contribution.

Concernant la publicité apparaissant sur VSJ, dites-moi ce que vous entendez par "publicité" et identifiez-moi cette Pub de façon à ce que ce soit clair dans mon esprit. Ensuite, nous pourrons prendre des dispositions pour la faire disparaître !

Il est possible, en effet, d'être libéré de toute Pub, mais il nous faudra payer l'hébergeur.

Alors dites-moi, Antoine, où est située la Pub que vous me parlez.

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

Site Sans Pub Empty Site Sans Pub

Message  antoine Dim 15 Avr 2012 - 2:47

@ Octo:
Des pub sur des sous vêtements "lightinthebox" par exemple, j'en ai vu d'autres mais pour cela il faudrait que je retombe dessus et comme elles apparaissent de manière aléatoire, je ne peux ici les citer, merci.
antoine
antoine

Site Sans Pub Empty Re: Site Sans Pub

Message  Octo Mar 17 Avr 2012 - 11:16

@ Antoine :
@ Tous :

Cher Antoine,
Chers membres,

Il est possible de supprimer la publicité apparaissant sur le bandeau frontal du Forum. Mais, pour cela, il nous faut acheter des crédits auprès de ForumActif.com.

Je vais poster un message sur un autre fil vous expliquant quelle est la procédure à suivre pour acheter des crédits !

Voir ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7717-vsj-est-a-la-recherche-de-genereux-contributeurs-afin-de-supprimer-la-pub-sur-le-forum#50260

Merci de votre collaboration !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo