Présentation de gtwelve
+3
Marlène
Octo
gtwelve
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation de gtwelve
@ Alba77 :
Quel beau témoignage !
L'Administrateur
Alba77 a écrit:Lucjos a raison... Je vous donne mon exemple: il y a 3 ans quelqu'un sur un autre blog catholique m'avait dit que mon âme était en danger. Je ne m'étais pas confessée depuis 20 ans. J'y suis allée et je me suis sentie délivrée d'un seul coup. Je me suis convertie!et depuis je prie Jésus et Marie tous les jours, je ne suis plus angoissée et je prends la vie comme elle vient!
Quel beau témoignage !

L'Administrateur
a gtwelve
je pense effectivement comme l'a dit admi que chez toi au dela de tout c'est un probleme de croyance qui t'affecte .tu sais ,je pense que les choix et donc les directions sont tres grandes dans la vie;pourtant je pense et c'est a toi ,en ton ame et conscience de decider , une seule voie mene a la verite car un seul DIEU ,une seule verite ,une seule foi ;et le chemin qui mement a tout cela en notre epoque est la foi catholique .
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Merci pour tous ces précieux conseils donnés à GTWELVE. Espérons qu'il en fasse bon usage. Que Dieu le bénisse.
Cordialement en Christ.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
J'essayerai d'aller à l'église un jour, et j'essayerai de prier le plus possible afin de me vider de ce lourd poids qui me ronge.
Aurélien, comment cela se passe-t-il pour vous ?
Ne vous sentez surtout pas obligé de répondre !
Simplement, sachez que nous pensons toujours à vous.
Ne vous sentez surtout pas obligé de répondre !
Simplement, sachez que nous pensons toujours à vous.
Invité- Invité
Merci beaucoup à tout le monde, depuis peu je vais dans une église évangélique, je suis les cours bibliques et même je fais parti de la chorale car j'aime beaucoup le chant. J'ai vu que j'ai commis beaucoup d'erreurs comme plusieurs humains. J'ai eu trop peur de moi-même, ayant eu un passé très difficile, je ne savais pas si je devais croire en Dieu ou non. Je n'ai pas encore reçu de miracle et j'espère en recevoir un prochainement. Je n'ai plu de travail en ce moment et je désespère et du côté sentimental je suis toujours célibataire et cela me pèse beaucoup, en clair rien ne va très bien comme je l'aurai voulu dans ma vie. Pourtant, j'ai suivi les conseils de tous mais il ne se passe rien et j'en suis très inquiet. Si vous avez des solutions à me donner, je suis ouvert. Merci beaucoup.
gtwelve- Messages : 8
@ GTWELVE: Je ne sais pas si vous êtes catholique, et si vous êtes baptisé, sachez que c'est le plus important. Ensuite, ayez une vie chrétienne en recevant souvent le corps de Jésus dans la Ste Eucharistie. Faites des adorations, utilisez les sacramentaux. Le Père Eternel ne vous oubliera pas, et vous comblera au dela de vos espérances. Ne vous attendez à avoir un miracle, c'est possible, sachez seulement que Dieu est la, avec la Vierge Marie et tout les saints. Le Seigneur permet certaines choses que nous ne comprenons pas toujours; ce qu'il faut, c'est les accepter, s'abandonner à la Providence et ce qu'il y a de mieux pour vous, il vous le donnera, parce qu'il vous aime. Soyez béni!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Gtwelve :
Allez aussi vous confesser à un bon Prêtre Catholique !
L'administrateur
Allez aussi vous confesser à un bon Prêtre Catholique !
L'administrateur
Merci beaucoup, mais mon pasteur retransmet bien la Parole de Dieu et il a déjà accompli plusieurs miracles dont j'ai été témoin c'est pour cela que je ne vais pas auprès de prêtres catholiques même si je respecte tout ce que ces grands hommes font. Je serai patient et mon miracle arrivera certainement un jour...
Et aussi j'ai oublié de dire que la nuit de vendredi à samedi, j'ai reçu comme une lumière très puissante dans mon sommeil et cela m'a déboussolé et je ne sais pas ce que voulait dire ce phénomène.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» présentation
» Présentation
» Bonjour à tous ! Je suis lemarsouin !
» Bonjour à tous !
» Bienvenue sur ce Forum, Cool !
» Présentation
» Bonjour à tous ! Je suis lemarsouin !
» Bonjour à tous !
» Bienvenue sur ce Forum, Cool !
Page 3 sur 4