visions et des messages reçus par George Washington d'une 3ème guerre mondiale
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

visions et des messages reçus par George Washington d'une 3ème guerre mondiale

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

visions et des messages reçus par George Washington d'une 3ème guerre mondiale Empty visions et des messages reçus par George Washington d'une 3ème guerre mondiale

Message  sylvia Lun 16 Avr 2012 - 4:21

... qui lui ont révélé qu’une troisième guerre mondiale viendrait après la seconde

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 29 mars 2012 : deux prophéties qui devraient faire réfléchir l’Amérique

Jésus : « Mon peuple, le rêve de Nabuchodonosor a été interprété par Daniel (Dn 2, 24-49). Il décrit quatre civilisations différentes qui allaient suivre celle du roi de Babylone. Il y a un autre Royaume cité par Daniel et qui Me concerne :
« Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple ; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement. C'est ce qu'indique la pierre que tu as vue se détacher de la montagne sans le secours d'aucune main ... » (Dn. 2, 44-45).

La pierre taillée dans la montagne représente les tables de Mes Dix Commandements, emblème du Royaume de Dieu attendu par les Juifs.

Moi-même, J’ai établi Mon royaume en tant que pierre d’angle, mais cette pierre a été rejetée par les bâtisseurs. Ce qui veut dire que Mon Royaume a été transmis à Mes apôtres pour construire Mon Église et conduire l'humanité vers le Ciel.

L'autre message prophétique provient des visions et des messages reçus par George Washington, qui lui ont révélé qu’une troisième guerre mondiale viendrait après la seconde.

Prenez le temps de lire ses révélations parce qu'elles parlent de la guerre à venir qui impliquerait l'Amérique. Cette guerre pourrait entraîner la chute de l'Amérique comme vous le savez, et mènera jusqu'à la prise de contrôle de l'Antéchrist pour une courte période. »

[« Une visitation angélique au Général George Washington à Valley Forge et la vision du futur des USA » est le titre d’un article de journal publié dans le National Tribune en 1859 et réimprimé en 1880 (vol. 4, n ° 12. Décembre, 1880). Plus tard, en 1931, réimprimé dans le journal Stars and Stripes appartenant au National Tribune – dernière réimpression le 21 décembre 1950.

La vision de George Washington fut relatée à un journaliste, Wesley Bradshaw, par un officier nommé Anthony Sherman qui servit sous les ordres du Général Washington à Valley Forge et qui tenait ce récit de la bouche même du Général.

Dans la vision, Washington vit trois grandes épreuves submerger l'Union. La guerre révolutionnaire, la guerre civile, et la troisième, la plus grande menace, une guerre menée sur le sol des Etats-Unis, proche de l'heure du retour de Jésus pour régner sur la terre. C'est cette troisième guerre évidemment qui retient notre intérêt alors que le jour approche.

Nous publierons la traduction de cet article dans les jours à venir.]
(apparitions mariales)

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

visions et des messages reçus par George Washington d'une 3ème guerre mondiale Empty Re: visions et des messages reçus par George Washington d'une 3ème guerre mondiale

Message  Octo Mar 17 Avr 2012 - 10:14

@ Sylvia :

Merci, Sylvia, pour cet important Message !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

visions et des messages reçus par George Washington d'une 3ème guerre mondiale Empty elections

Message  tolot Mer 9 Mai 2012 - 15:14

Cher Octo
Que pensez vous du nouveau président francais
Vous connaissez sans doute Don Gobbi et le mouvement sacerdotale Mariale bien sur lui est décédé mais le Père Flieg responsable en france du mouvement que je connais fort bien car je vais à presque tous ses cénacles je lui est téléphoné personnellement car j'ai son numéro de portable et il m'a dit qu'il ne ferais pas tout son mandat présidentiel car il est contre les commandements de DIEU et il a ajouté que çà vas chauffer dans le ciel bientôt je vous souhaite bonne reception de mon message à bientôt de vous lire
Amitié
Tolot Chantal
tolot
tolot
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

visions et des messages reçus par George Washington d'une 3ème guerre mondiale Empty Re: visions et des messages reçus par George Washington d'une 3ème guerre mondiale

Message  Marlène Mer 9 Mai 2012 - 16:14

@ tolot
Merci pour ce que vous nous signalez dans ce post. Effectivement, la France par sa position dans l'Union Européenne, n'échappera pas à ce qui va arriver, puisque l'Antichrist prendra le pouvoir au sein de l'Union Européenne. Et les Unions Continentales à travers le monde s'uniront à l'UE, pour former le Gouvernement Mondial.
Ce qui est révélé sur François Hollande, montre que non seulement les Évènements prévus surgiront dans moins de Cinq ans, mais aussi que celui-ci sera mis à mal par l'Antichrist ou le Système qui prépare la prise de pouvoir par l'Antichrist. Et comme Hollande serait aussi Franc-maçon, il n'est pas étranger à ce qui se prépare. Une fois au pouvoir, l'Antichrist se débarrassera de ceux qu'il trouvera gênants, pour mettre des gens complètement acquis à sa culture satanique. Le Démon n'a pas d'amis.

Cordialement en Christ.

Octo a pris un petit repos. Il reviendra bientôt.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  sylvia Jeu 10 Mai 2012 - 6:16

Tolot, voir le message de Gérard sur Trinité où le Seigneur lui dit :
"Une grande Nouvelle vous arrive : l’Avertissement s’approche, encore quelques jours et tout sera accompli de cet Avertissement que beaucoup attendent. Confessez vite vos péchés, vous qui n’avez pu le faire ce jour si important de la Miséricorde Divine , sachant que dans cette octave vous vivez encore de cette Miséricorde. Faites vite, le temps presse.Saint Michel va terrasser les démons descendus sur cette planète Terre : beaucoup, de peur, périront. Le monde ne peut rester ainsi, le Temps de Dieu est là à votre porte...Préparez-vous ! Merci de tenir compte de cet Appel."
" Dans un message précédent, Je vous avais avertis pour les élections présidentielles qu’elles seraient remises en cause. Eh bien ! c’est cela qui annulera toutes les décisions que chacun et que chacune auront prévues..."
sylvia
sylvia

Message  sylvia Jeu 10 Mai 2012 - 6:23

Le message envoyé est tiré de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par ailleurs, dans le "Sourire de Marie" du mois de mai n°395, l'éditeur a soumis à une messagère Marie Madeleine le message ci-dessus envoyé par des abonnés, et voici son avis :

"Ces Paroles viennent de Nous. La situation est très grave et préoccupante dans le monde entier. Lors des élections en France, c'est le glas qui va sonner!..."
sylvia
sylvia

Message  sylvia Jeu 10 Mai 2012 - 6:27

Dans le même " Sourire de Marie" de ce mois de mai 2012, une dénommée Maria nous donne ce message du Ciel :

"L'avertissement arrive, sois prête! Ce temps très court sera suivi de la grande guérison puis de l'enlèvement au Ciel de Mes chères Brebis fidèles...Beaucoup vont mourir de frayeur... Les élections amèneront la révolution...Le grand chamboulement sur terre est tout, tout proche... après l'élection du nouveau Président.

Le futur Roi va intervenir dans peu de temps."
sylvia
sylvia

visions et des messages reçus par George Washington d'une 3ème guerre mondiale Empty merci Sylvia

Message  tolot Jeu 10 Mai 2012 - 7:31

çà me fait chaud au coeur votre réponse car ce président là ne me plait pas du tout d'autant plus que dans une de ses vidéos il dit non à la religion et oui à la franmaçonnerie oh là là quand on défit DIEU on peut s'attendre à sa justice et oui vivement l'avertissement ou tous nous fléchirons nos genoux devant NOTRE BON PAPA DU CIEL
Amitiés à tous et soyez sur que je prie et offre mes souffrance pour notre délivrance
tolot
tolot

Message  Marlène Jeu 10 Mai 2012 - 13:00

@ Tous

Merci pour ces précisions sur l’Élection Présidentielle Française. Ces Messages du Ciel sont plutôt inquiétants. Que des Élections pour lesquelles la plus haute Instance a déjà publié les Résultats soient remises en cause, serait une grande première. Cela expliquerait pourquoi ce prêtre a prédit que François Hollande ne terminera pas son mandat. Tout cela n'est guère rassurant pour l'avenir de la France.
Dans un autre Message à Gérard sur Trinité, où il est effectivement question des élections en France et du Président sortant, le Seigneur disait qu'il ne voudra pas laisser son fauteuil, et qu'il utilisera pour cela tous les moyens.

Seul l'avenir nous dira. Prions pour la Fille Aînée de l’Église.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 13:18

Prions pour la France et pour toutes les autres nations.

Prions tout spécialement pour tous ceux qui sont éloignés de Dieu... pour François Hollande et d'autres qui, jusqu'à preuve du contraire, sont toujours des enfants du Père.

Cette fin des temps verra des conversions étonnantes qui seront autant de victoires pour Jésus et Marie et autant de défaites pour Satan.

"J'attirerai tous les hommes à Moi" nous à dit Jésus. Faisons-Lui confiance !

LucJos
Anonymous
Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant