Prière pour demander l'Élixir de Vie donnée par Jésus à la Fille Du Soleil !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière pour demander l'Élixir de Vie donnée par Jésus à la Fille Du Soleil !

2 participants

Aller en bas

Prière pour demander l'Élixir de Vie donnée par Jésus à la Fille Du Soleil ! Empty Prière pour demander l'Élixir de Vie donnée par Jésus à la Fille Du Soleil !

Message  petitreste Lun 16 Avr 2012 - 15:16

Prière pour demander l''Elixir de Vie, donnée par Jésus à Fille du Soleil
petitreste


Demander-moi d'irriguer votre coeur de mon Elixir de Vie, croyez en ma toute puissance. J'ai ressuscité bien des morts et j'en ressusciterai bien d'autres encore. Ayez confiance! Répétez souvent :

"Sacré Coeur de Jésus, j'ai confiance en toi, transforme-moi! Je crois en ta miséricorde infinie, par ton Elixir de Vie, donne-moi la Vie."

A chaque fois qu'une âme confiante prononcera ces paroles avec foi, une goutte de mon Elixir de Jouvence se déversera sur elle. Cette prière est le déclic qui permet à ma Fontaine de Déité, de libérer ses bienfaits.
petitreste
petitreste
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour demander l'Élixir de Vie donnée par Jésus à la Fille Du Soleil ! Empty Re: Prière pour demander l'Élixir de Vie donnée par Jésus à la Fille Du Soleil !

Message  Octo Mar 17 Avr 2012 - 13:48

@ petitreste :

Merci, petitreste, pour cette belle prière donnée en cadeau par le Ciel !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum