Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ !

+3
Admin
sycier
Octo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ ! Empty Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ !

Message  Octo Mar 17 Avr 2012 - 11:15

VSJ EST À LA RECHERCHE DE GÉNÉREUX CONTRIBUTEURS AFIN DE SUPPRIMER LA PUB SUR LE FORUM !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Le Forum VSJ, suite à de nombreuses plaintes de plusieurs membres, dont la dernière en date venant d'Antoine ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), est à la recherche de généreux contributeurs qui pourraient contribuer à nous acheter des crédits de façon à payer pour un an notre hébergeur, ForumActif.com, afin que celui-ci désactive sa Pub sur le Forum VSJ !

La procédure à suivre pour acheter des crédits est relativement simple.

Il vous suffit d'aller au bas de toute page de ce Forum et de cliquer sur le mot "Contribution" apparaissant sur la dernière ligne de chaque page et, là, une fenêtre s'ouvrira en vous expliquant la procédure à suivre pour acheter des crédits qui seront, ainsi, automatiquement transférés dans le compte de VSJ.

Ensuite, je pourrai échanger ces crédits auprès de ForumActif.com afin qu'ils désactivent la Pub apparaissant sur le bandeau frontal de chaque page, et cela pour une durée d'une année complète !

Voici la grille tarifaire pour l'achat de crédits :

- 1,000 crédits = 13,99$ canadiens = 9,99 euros;

- 2,000 crédits = 25,02$ canadiens = 17,82 euros;

- 3,000 crédits = 36,14$ canadiens = 25,74 euros;

- 4,000 crédits = 47,26$ canadiens = 33,66 euros;

- 5,000 crédits = 58,38$ canadiens = 41,58 euros.

Pour désactiver la Pub pour un an, cela coûte 1,000 crédits, soit l'équivalent de 13,99$ canadiens (9,99 euros) !

Si l'un d'entre vous se sentait généreux, il pourrait, ainsi, faire le cadeau d'un certain nombre de crédits offerts au Forum VSJ. Ainsi, tous les membres se verraient débarrassés de la Pub pour un an ou plus !

Alors, je vous rappelle d'aller au bas de cette page et de cliquer sur le mot "Contribution". On vous expliquera la  procédure à suivre !

Merci de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ ! Empty Re: Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ !

Message  sycier Mar 17 Avr 2012 - 12:17

Oh là là Octo si vous commencez à parler gros sous , ça va être mal pris , vous allez vous faire du tort, des gens vont croire que c'est une arnaque, comme Le Christ à Dozulé qui avait demandé que l'on quête de porte en porte pour l'élévation de la Croix Glorieuse, dès que l'argent se mêle des choses saintes, ça fout la m..... Effrayé :Confus Yeux roulants Tomates
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ ! Empty Re: Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ !

Message  Octo Mar 17 Avr 2012 - 12:27

sycier a écrit:Oh là là Octo si vous commencez à parler gros sous , ça va être mal pris , vous allez vous faire du tort, des gens vont croire que c'est une arnaque, comme Le Christ à Dozulé qui avait demandé que l'on quête de porte en porte pour l'élévation de la Croix Glorieuse, dès que l'argent se mêle des choses saintes, ça fout la m..... Effrayé :Confus Yeux roulants Tomates

@ Sycier :

Bonjour, chère Sylvie ! Bonyour !

Je suis content d'avoir de vos nouvelles ! Chien rigolo

D'abord, il ne s'agit pas de gros sous : tout au plus une dizaine ou deux de dollars ( environ 10 à 15 euros) !

Ensuite, cette argent, je n'y toucherai pas puisque c'est le membre lui-même qui prend l'initiative de faire ce don au Forum en passant par ForumActif.com, don qui sera changé en crédits qui ne serviront qu'à supprimer la Pub sur le bandeau frontal de VSJ !

Comme vous pouvez le constater, personne ne s'enrichira avec ça, sauf l'hébergeur ! Mon ti\'Minou

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ ! Empty Re: Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ !

Message  sycier Mar 17 Avr 2012 - 12:41

Voilà chers tous , vous êtes convaincus du bien fondé de notre vieil Octo et non ça n'était pas pour assurer ses vieux jours, les sous n'iront pas dans sa poche ....Bon allez Octo , il doit bien y avoir un ou deux milliardaires d'inscrits incognito sur ce site... qui traînent leur mélancolie par ici ........ Fusillade Al Capone Larmes

Et pendant qu'on y est , messieurs-dames les milliardaires n'oubliez pas de mettre aussi des sous de côté pour l'élévation de la Croix Glorieuse à Dozulé en Normandie pour le jour de plus en plus improbable ou l'Eglise et le monde se mettront d'accord pour dire oui au plan de Dieu à Dozulé, ce qui n'en prend pas le chemin car ni les Eglises ni le Monde ne reconnaîtront ce qu' a dit Jésus Christ à Dozulé car ils ne veulent pas de la vraie Paix , ils ne veulent pas s'abaisser à reconnaître ce qui est annoncé à Dozulé , en Normandie en France, vous savez la fille aînée de l'Eglise , celle qui était sensée ramener les nations d'aujourd'hui vers la Lumière du Christ ............. La grande laïque républicaine dénommée France n'acceptera jamais de plier le genou devant le Fils de Dieu car ça serait renoncer à son humanisme laïque et républicain...... paroles d'une femme de ménaaage Balayer !
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ ! Empty Re: Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ !

Message  Octo Mar 17 Avr 2012 - 13:06

@ Sycier :

Ne faites pas de trafic d'influence sur mon site svp ! Morte de rire ! 1 sur 10 !

Bien oui, vous avez raison de solliciter des sous pour ériger la Croix de Dozulé ! Daccc ! 10 sur 10 !

Concernant VSJ, si un ou deux ou trois donateurs nous faisaient un don d'une cinquantaine de dollars (environ 35 euros) au total, ce serait au-delà de mes espérances !

En effet, je suis certain qu'il n'y aura pas une file d'attente jusqu'au bout de la rue de généreux donateurs qui se rueront tous en même temps vers les bureaux virtuels de ForumActif.com !

Néanmoins, s'il n'y en avait qu'un qui se manifestait pour nous débarrasser de cette plaie qu'est la Pub, ce serait terriblement gentil de sa part !

Octo !


Dernière édition par Octo le Mar 17 Avr 2012 - 14:51, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ ! Empty Re: Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ !

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 13:38

@ Octo :

A mon avis, il faut éviter de recevoir trop dans un premier temps.
Exemple : si 20 membres réagissent immédiatement et paient chacun 14 dollars canadiens ou 10 euros, il est évident que ce serait au total une somme trop importante puisque, si j'ai bien compris, elle permettrait l'élimination de la pub pendant 20 ans. Il ne faudrait pas en arriver à faire des cadeaux à notre hébergeur !

Et si le membre qui a payé ou qui a l'intention de le faire vous prévenait par MP de manière à ce que vous puissiez donner un éventuel feu vert ou un STOP ? Qu'en pensez-vous ?

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ ! Empty Re: Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ !

Message  Admin Mar 17 Avr 2012 - 14:31

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Je remercie notre généreux donateur, LucJos, qui a bien voulu nous faire un don nous permettant de nous payer la supression de la Pub pour la prochaine année ! Meeerci !

Comme vous pouvez le constater, je viens déjà de poser les actions administratives me permettant de transformer ces crédits en DÉSACTIVATION de la Pub qui n'apparaît donc plus sur le bandeau frontal du Forum ! Yeeeees !

En revanche, ne vous surprenez pas que quand vous essaierez de vous connecter à nouveau sur VSJ de voir réapparaître la même Pub. C'est que, pour ne pas voir la Pub, il faut, en effet, être connecté à votre compte car cette désactivation est efficiente que pour les membres seulement.

Ce qui veut donc dire que les invités qui naviguent sur VSJ continueront de voir cette agaçante Pub. Ils n'auront alors qu'à s'inscrire sur VSJ pour se prévaloir de cet avantage réservé aux membres seulement ! Morte de rire ! Hello !

Merci encore à LucJos pour ce très beau geste qui honore son grand coeur ! Petits coeurs ! En harmonie Ballounes

La Vierge Marie saura lui traduire ce geste en Grâces du Ciel, soyez-en certain ! Saint harpiste

Octo / Admin

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ ! Empty Re: Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ !

Message  Admin Mar 17 Avr 2012 - 14:44

LucJos a écrit:
@ Octo :

A mon avis, il faut éviter de recevoir trop dans un premier temps.
Exemple : si 20 membres réagissent immédiatement et paient chacun 14 dollars canadiens ou 10 euros, il est évident que ce serait au total une somme trop importante puisque, si j'ai bien compris, elle permettrait l'élimination de la pub pendant 20 ans. Il ne faudrait pas en arriver à faire des cadeaux à notre hébergeur !

Et si le membre qui a payé ou qui a l'intention de le faire vous prévenait par MP de manière à ce que vous puissiez donner un éventuel feu vert ou un STOP ? Qu'en pensez-vous ?

LucJos

@ Tous :

Comme LucJos le souligne avec justesse, il n'est pas nécessaire de contribuer outre-mesure par des dons supplémentaires puisque, de toute façon, nous ne pouvons payer qu'une année à la fois comme le permet le système !

Cela ne donnerait rien d'avoir d'autres dons pour l'instant puisque, avec les événements qui pointent à l'horizon, peut-être que ce saint Forum sera-t-il supprimé par les forces du N.O.M. d'ici la prochaine année ?

On sait, en effet, par certains Messages du Ciel, qu'après l'Avertissement les forces du Nouvel Ordre Mondial feront fermer tous les sites qui défendent la Doctrine Catholique et qui font l'annonce de Notre Sauveur, Jésus-Christ ! Croix ill. Poisson

En conséquence, inutile de nous faire parvenir d'autres dons !

Merci quand même à ceux qui s'apprêtaient à le faire ! Merci ! Mr lol !

Si jamais nous avions besoin de votre contribution à nouveau pour d'autres projets mettant en valeur le Forum VSJ, je vous le ferai savoir ! Prêche

Octo / Admin
D\'Accord Trinquer

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ ! Empty Site Sans Pub

Message  antoine Mar 17 Avr 2012 - 15:19

Merci Octo, merci Lucjos, une avancée majeure, nous sommes libérés de ces images insidieuses. Ensemble nous pouvons avancer vers la lumière!
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3700
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ ! Empty Re: Un généreux contributeur vient de financer pour un an la suppression de la Pub sur le Forum VSJ !

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 15:50

@ Antoine :

C'est vrai, Antoine, c'est beaucoup mieux ainsi, mais c'est votre idée et c'est vous qu'il faut principalement remercier.
En ce qui me concerne, je n'ai fait que débourser une petite somme ...

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum