Il n'y a pas d'Amour sans le Pardon (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mars 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il n'y a pas d'Amour sans le Pardon (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mars 1998)

Aller en bas

Il n'y a pas d'Amour sans le Pardon (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mars 1998) Empty Il n'y a pas d'Amour sans le Pardon (Message de Jésus à J.N.S.R. le 11 Mars 1998)

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 8:17

Il n'y a pas d'Amour sans le Pardon
Message de Jésus à J.N.S.R. le mercredi 11 Mars 1998

JÉSUS :

«Occupe-toi des affaires de Mon Père comme Moi-même Je M'en suis occupé; c'est ce que vous ferez, chacun de vous que J'appellerai pour ceci.

"J.N.S.R. " :
"JÉSUS me parle au Nom de la Très-Sainte Trinité."

"Nous te dirigerons où tu dois aller.
Au fond de ton coeur tout est inscrit.
Nous avons préparé déjà ton départ pour ces Temps;
tu iras tantôt seule, ou accompagnée pour ta route."

JESUS :

«Je te l'ai déjà dit : c'est le Commencement. N'aie aucune crainte. Lorsque le Seigneur appelle, c'est la Joie. Qui te parle de peur ?

Ton premier bagage sera ta confiance en Moi et en tout ce que Je te demanderai d'accomplir en Mon Nom : ces jours-ci va se dérouler quelque chose d'important. Ce sera la première date à retenir pour l'Humanité entière. Évite d'en parler à présent.

C'est un déroulement déjà prévu par le Ciel. Il vous apportera la Foi. Mais pour certains, le risque de ne pas y croire sera leur première sentence car Je ne peux faire avancer que ceux qui veulent bien Me suivre; ils ne seront pas abandonnés, mais chaque retard peut coûter très cher à une âme : on peut sauver quelqu'un qui est près de la rive plus vite que quelqu'un qui s'en trouve éloigné... Vois aussi les risques !...

Je ne peux te donner à présent nulle direction à suivre; tu le ressentiras, puisque tout t'en parlera et tout sera préparé comme si chacun le savait, pour t'aider. Mais Je leur cacherai encore que c'est Moi qui les ai appelés à agir ainsi. Ce sont des lieux, proches ou éloignés, vers lesquels tu iras, et tu ne trouveras aucune relation ordonnée dans ce que Je prépare, jour après jour, pour que personne ne puisse dire que cela vient de toi : ils vont s'interroger !...

Je suis ici. Je suis là-bas. Je suis près. Je suis loin. Ton déplacement pourra être de plusieurs jours et d'autres fois il ne durera qu'un seul jour. Rien ne les fera douter de ton comportement car Je suis avec toi et que Je suis le seul protagoniste de cette organisation mondiale. J'agirai de partout mais ils ne pourront voir que ce que Je désire pour chacun, avant que tout soit dévoilé pour tous.

J'agirai avec ta personne, telle qu'elle est dans sa vie; d'abord, Je ne désire pas que tu changes dans ton élan spontané à Me servir; mais obéis-Moi : oui, sois attentive à Ma Sainte Obéissance. Tu Me prieras, à chaque fois que tu vas t'engager à Me suivre, pour que Je te garde de tout péril et que tu sois accompagnée de Mon Ange et aussi par celui qui te garde toujours.»
"JNSR" : "Seigneur, mon Ange-Gardien, Fidèle, il est très beau mais je n'ai vu qu'une petite partie de son visage."
"Oui, bientôt Je te ferai découvrir son visage entièrement."
"Et Vous, Seigneur ?"
«Tu M'as déjà vu ! Ne cherche pas déjà à Me voir pour Me contempler plus longuement; car Je découvrirai Mon Visage à chacun et devant tous lorsque l'Heure sera venue.

Apprends surtout à être patiente et reste à l'écoute. Vous tous, Mes apôtres bien-aimés, vous ne vous rencontrerez qu'après Ma Venue lorsque, ce Jour, Je vous réunirai.

Pour cela, tu dois cacher ceci, tout ce que tu entends de Moi, car Je te l'ai dit : en ce moment beaucoup vont se lever pour dire «Je suis un apôtre du Christ en Gloire". Et Moi, J'attends vos actes, ceci sera la preuve de Mes vrais apôtres; Je vous disperserai et personne encore ne doit vous reconnaître, seule votre conduite ouvrira leurs esprits.
C'est pourquoi Je vous éparpille comme les grains de sable frappés par le simoun, et même sous des dunes (de personnes); comme dans le désert, vous serez seuls dans ce vent violent et brûlant car Je ne vous envoie pas vers la facilité.

Je te le confirme : Mes apôtres sont ceux
en qui Je mets toute Ma Confiance car Je connais tout d'eux
et J'attends tout d'eux;
ils seront de plus en plus zélés et conformes à Ma Sainte Parole
afin qu'ils deviennent ces outres qui vont contenir le Vin Nouveau.

Que te dire encore aujourd'hui ?
Oui, à vos pendules, à vos montres, l'Heure est déjà marquée, mais non donnée

...à cause de la Confusion qui règne de partout,
prête à démolir ou à retirer certaines choses
pour retarder la Plan de Dieu.

Ne crains rien, car celui qui M'entend (1), à qui Je confie tout ceci,
ne peut Me trahir.

A la personne que Je laisserai s'approcher de toi, pour t'aider lors de vos départs, dis : "cela vient de Dieu." Mais Je casserai la branche pourrie qui va t'inviter à te reposer sur elle. Mon Plan est déjà conçu;

Je n'admettrai pas entre vous un second JUDAS;

car, s'il en fut ainsi dans le Temps de Ma première Venue sur votre Terre,
pour Ma seconde Venue imminente, que Je prépare aujourd'hui,
il ne peut y avoir près de Moi que Mes enfants de Lumière
préparés par Ma Divine Lumière.

Brille, Mon enfant et viens effacer tous tes péchés
avec Mon Saint Coeur dans le tien.
Demande le Moi, Je peux tout (JÉSUS veut le Pardon).
Il n'y a pas d'Amour sans le Pardon.

Je te bénis † au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
A bientôt.
Ton JÉSUS d'Amour.

† †



(1) "JNSR" : J'ai compris que tout ceci doit être gardé, donc confié à celui que JESUS a choisi pour écrire et garder Son Oeuvre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum