Pourquoi participez-vous à des pratiques d'idolâtrie ?
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Anna-Marie, Apôtre du Scapulaire Vert (États-Unis)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Aïe Maman, j'ai peur !
@ au Cap! : Merci de nous faire sourire bien que je pense qu'à l'Avertissement le sourire se transformera peut-être en grincement de dents...
Faites attention, cher capitaine, que je ne vous fasse pas le coup de Zorro !
Lily-Anne
Faites attention, cher capitaine, que je ne vous fasse pas le coup de Zorro !
Lily-Anne
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» "Pourquoi participez-vous à des pratiques d'idolâtrie ?", nous demande Jésus !
» "Pourquoi participez-vous à des pratiques d'idolâtrie ?", nous demande Jésus !
» "Si vous participez à de telles pratiques occultes, vous serez perdus pour Moi", - Jésus !
» DOZULE : pourquoi avez vous peur ? pourquoi doutez vous ? je suis là
» Jésus du Journal de Pelianito 25 Juin 2017 Ne le savez-vous pas ? Vous participez au labeur de la Cr
» "Si vous participez à de telles pratiques occultes, vous serez perdus pour Moi", - Jésus !
» DOZULE : pourquoi avez vous peur ? pourquoi doutez vous ? je suis là
» Jésus du Journal de Pelianito 25 Juin 2017 Ne le savez-vous pas ? Vous participez au labeur de la Cr
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Anna-Marie, Apôtre du Scapulaire Vert (États-Unis)
Page 2 sur 2