SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?

+6
Phénix
pruvost
eric deschamps
Marlène
ToutPourJésus
Octo
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle ?

SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? Vote_lcap10%SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? Vote_rcap 10% 
[ 18 ]
SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? Vote_lcap89%SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? Vote_rcap 89% 
[ 155 ]
SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? Vote_lcap1%SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? Vote_lcap0%SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 175
Retour
 
 

SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? Empty SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?

Message  Octo Jeu 19 Avr 2012 - 1:14

SONDAGE : "AIMERIEZ-VOUS PARTICIPER À LA PREMIÈRE MESSE CÉLÉBRÉE PAR JÉSUS SUR LA TERRE NOUVELLE ?"


Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Les Messages du Ciel tombent aussi nombreux que les gouttes de la pluie lors d'un ondée importante.

Il y en a tellement qu'à un certain moment on a de la difficulté à tous les lire, à tous les méditer et à tous les comprendre, n'est-ce pas ?

Et ce, sans compter une certaine lassitude qui s'installe également, ce qui a pour conséquence parfois, sinon souvent, de passer à côté de certaines informations données par le Ciel qui sont d'une extrême importance !

En effet, hier, notre généreux membre, LucJos, a posté un Message de Jésus à JNSR où le Seigneur nous annonce que lors de la descente et de la fusion des Cieux Nouveaux avec la Terre Nouvelle, une Messe sera célébrée à cet instant précis par le Seigneur Lui-même pour inaugurer et bénir ce Moment Sacré.

Tous les habitants de la Terre Nouvelle, vous et moi, j'espère, en compagnies des Saints du Ciel, y participeront de plein droit.

Marlène nous a fait de généreux commentaires sur cette Prophétie et je vous recommande tous de les lire bientôt !

Aussi, cet Événement à venir m'a bouleversé quand j'ai lu le post de LucJos car, à cet instant là, j'ai réalisé toute la beauté et toute la grandeur de cette Annonce Prophétique. J'ai même eu un flash où je voyais, en esprit, le Seigneur offrir au Père les Saintes Espèces !

C'est pourquoi j'ai pensé revenir sur cette nouvelle et en faire la prochaine question du Sondage de la Semaine :

- Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus lui-même sur la Terre Nouvelle ?

Mais avant de répondre à cette question, je vous conseille fortement de lire le message posté par LucJos sur ce sujet au lien suivant :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7720-acceptez-mon-retour-glorieux-message-de-jesus-a-jnsr-le-9-mars-1998#50276

Pour voter et pour donner vos commentaires, qui seront appréciés, il faut aller dans le haut de cette page.

Je vous souhaite d'être très nombreux à participer à ce Sondage de la Semaine compte-tenu de l'importance de cet Événement unique dans l'Histoire du Salut !

À bientôt !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? Empty Re: SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?

Message  Octo Ven 20 Avr 2012 - 8:07

@ Tous :

J'attends toujours vos commentaires sur cette Messe exceptionnelle !

Jamais que je ne croirai que personne n'a rien à dire sur le sujet ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? Empty Re: SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 13:29

@ Octo :

Quand je participe à la Messe, telle que nous la connaissons aujourd'hui, je me sens vraiment bien dans ma peau et le temps qu'elle dure n'a aucune importance pour moi.

Alors, lorsque vous me demandez si j'aimerais participer à la première messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle, c'est un peu comme si vous me demandiez si, étant gravement malade, je souhaitais retrouver une santé totale et parfaite.

Je suis de ceux qui ont voté OUI et bien sûr que mon désir d'y participer est total et inconditionnel.

Pardonnez-moi de n'avoir rien écrit, mais je suis aussi très occupé par mon travail de posteur régulier.

Sans quitter ce sujet, je peux ajouter que dans un autre message donné par Jésus à J.N.S.R., que je pense pouvoir poster assez vite, Jésus ajoute :

"Ma Miséricorde infinie deviendra si dense qu'elle deviendra cette nappe blanche qui va recouvrir les Cieux et la Terre dans un même Amour.

Et voici que se dressera l'Autel pour célébrer la première Grande Messe Solennelle où JÉSUS sera le Prêtre par excellence qui officie sur Sa Terre avec tous Ses frères Prêtres qui concélébreront, avec leur Maître et Seigneur, l'inoubliable et adorable Sacrifice d'Amour.

Sur Sa Terre purifiée, devant les Nouveaux Cieux ouverts, les Anges chanteront le Gloria à genoux. Le Ciel et la Terre sont remplis de la Sainte Gloire de Dieu, Amen.

Pour l'Éternité, pour les siècles des siècles, Amen, amen, amen."


Je me permets de faire remarquer que Jésus précise l'endroit où cette célébration tant attendue aura lieu : "sur Sa Terre purifiée, devant les Nouveaux Cieux ouverts ...".

Ceci devrait certainement intéresser Marlène qui pensait que cette messe aurait pu avoir lieu à un autre endroit. De toute façon, seul Dieu sait et décide et nous savons que tout ce qu'Il fait est parfait.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? Empty Re: SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle

Message  ToutPourJésus Dim 22 Avr 2012 - 15:33

Bonsoir à vous tous


J'ai voté " OUI" car c'est avec empressement et gratitude que j'attends cette messe célébré par Jésus sur la Nouvelle Terre !

Viens SEIGNEUR JESUS
Drapeau de la Paix
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? Empty Re: SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?

Message  Marlène Lun 23 Avr 2012 - 16:01

Comme je l'ai écrit, je pense que cette Grande Messe Solennelle ne sera autre que le Banquet des Noces de l'Agneau, qui normalement aura lieu après l'Enlèvement de l’Église, pendant que la terre-mère sera dans les douleurs de l'enfantement de la Nouvelle Terre.
Selon le temps terrestre, il se passera environ le temps qu'aura duré le Déluge avant que la terre redevienne totalement habitable.
Tout le problème est de savoir où seront ceux qui auront été enlevés sans être passés par la mort et ceux qui connaîtront la Première Résurrection après leur Enlèvement.
Jésus a répondu à cette question quand Il affirme que dans la Maison de Son Père, il y a beaucoup de pièces. La Maison du Père, où se trouve-t-elle? Qu'est-ce qu'une pièce pour Celui qui a créé des Univers? Où est-il impossible de loger ceux qui sont appelés pour le Banquet? Le Seigneur a dit à Lec des Philippines si je ne me trompe que les endroits où lui et des gens comme lui, c'est-à-dire tous les appelés seront emmenés sont déjà préparés pour les accueillir, et que les Anges sont prêts pour leur Mission de sauvetage.
Ceci dit, que se passera-t-il à ce Lieu de la Rencontre où tous se retrouveront avec Jésus, Marie, les Saints, les Anges? Car ce qui est sûr, c'est qu'il y aura un Lieu pour cette Première Rencontre qui suivra l'Enlèvement.
Il est donc nécessaire que nous essayions de décrypter ensemble ce Mystère du Retour des Enlevés.
Ce Message de JNSR éclaire certainement d'autres paroles de Jésus où Il dit à une autre Messagère, que le Ciel se reflètera sur la terre comme quand le soleil se reflète sur la mer, et qu'Il sera avec nous dans la Gloire de Dieu et la Paix de l'homme.

Essayons donc de décrypter divers Messages et les Saintes Écritures pour comprendre beaucoup plus clairement ce qui se passera après que l’Église Enlevée ait été restituée à la terre purifiée, quand on sait qu'il y aura une Nouvelle Pentecôte ainsi que la "Transformation" dont parle Saint-Paul pour ceux qui iront à la rencontre du Seigneur dans les airs.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? Empty Re: SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 16:10

@ Marlène :

Pour info, fin du message du 11/05/1998 à JNSR qui sera posté dans quelques jours :

Ma Miséricorde infinie deviendra si dense qu'elle deviendra cette nappe blanche qui va recouvrir les Cieux et la Terre dans un même Amour.
Et voici que se dressera l'Autel pour célébrer la première Grande Messe Solennelle où JÉSUS sera le Prêtre par excellence qui officie sur Sa Terre avec tous Ses frères Prêtres qui concélébreront, avec leur Maître et Seigneur, l'inoubliable et adorable Sacrifice d'Amour.

Sur Sa Terre purifiée, devant les Nouveaux Cieux ouverts,
les Anges chanteront le Gloria à genoux.
Le Ciel et la Terre sont remplis de la Sainte Gloire de Dieu,
Amen. Pour l'Éternité, pour les siècles des siècles,
Amen, amen, amen.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? Empty Re: SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?

Message  Marlène Mar 24 Avr 2012 - 16:26

@ LucJos

Cher Mod, je ne remets absolument pas en question ce Message de Jésus à JNSR. Je cherche à comprendre, ou plutôt, pour tout dire, je suis dans l'admiration de ce que le Seigneur prévoit pour les Siens à la Nouvelle Ere de paix et de bonheur.
Ce Message explique bien le fait que le Règne du Christ sur la terre purifiée, soit Son Règne Eucharistique.
Toutefois, je souhaiterais comprendre la différence entre cette Eucharistie Inaugurale, et le Banquet des Noces de l'Agneau qui aura lieu après l'Enlèvement de l’Église.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? Empty Re: SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 4:13

@ Marlène :

Je suis dans la même état d'esprit que vous, mais quelque part mon coeur me dit que Messe Inaugurale et Banquet des Noces de l'Agneau ne seront qu'un seul et même évènement.

Bien à vous,
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? Empty Re: SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?

Message  eric deschamps Mer 25 Avr 2012 - 7:02

Mme Marlène

Pour vous aidez.

je souhaiterais comprendre la différence entre cette Eucharistie Inaugurale, et le Banquet des Noces de l'Agneau qui aura lieu après l'Enlèvement de l’Église.

Eucharistie Inaugurale = Nouvelle naissance, par Nicodème
Banquet de Noces = Paradis sur terre comme aux Ciel.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? Empty Re: SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?

Message  Marlène Mer 25 Avr 2012 - 16:00

@ eric deschamps

Merci cher eric pour votre réponse et votre aide.
Si je comprends bien, d'après vous, L'Eucharistie Inaugurale, c'est la Nouvelle Pentecôte. Mais je crois que l'Effusion de l'Esprit n'a rien à voir avec l'Eucharistie, bien que la Puissance de l'Esprit intervienne pour consacrer les espèces en Corps et Sang du Christ. Il est vrai aussi qu'à la Nouvelle Ere, les Elus bénéficieront d'une Nouvelle Effusion de l'Esprit. Toutefois, je pense qu'il s'agit surtout d'un Banquet dans ce sujet, puisque le Seigneur avant l'institution de l'Eucharistie a bien précisé à Ses Apôtres qu'Il n'allait plus boire du fruit de la Vigne avant que ne vienne le Royaume.

Ici, je crois que nous sommes franchement devant un des Grands Mystères de la Nouvelle Ere. A ma petite intelligence humaine, le Mystère reste entier. D'après les Prophéties, au moment où les appelés seront enlevés, Dieu leur rendra les dons et charismes perdus au jardin d’Éden. Cela se passera avant que l’Église enlevée ne soit restituée à la terre purifiée.
Pour donc rejoindre ce que le Seigneur dit ici à JNSR, je pense à mon humble avis qu'il y aura une première rencontre, un premier Banquet avec les Enlevés, dans un lieu qui ne sera pas de la terre, une des Demeures du Père. N'oublions pas qu'il y a beaucoup de Demeures dans la Maison de Celui qui est le Maître, le Roi, le Créateur de l'Univers. Puisque ce sont ceux-là qui sont en réalité ceux qui prendront leurs places au-dessus des Anges, et qui règneront avec le Seigneur, donc qui seront Serviteurs de l'Agneau pendant les Mille Ans.
Mais n'oublions pas non plus qu'il y aura un "petit reste" sur la terre, ceux qui n'ont pas été enlevés, et qui sont quand même Enfants de Dieu, et parmi eux se trouvera une grande partie d'Israël qui se convertira. Ceux-là ont été Témoins des Trois Jours de Ténèbres, et ont été protégés par le Ministère des Anges.

Après le Banquet de l'Agneau, et la descente des nues de la Jérusalem, c'est-à-dire l’Église Enlevée, Jésus l’Époux, accompagné de Son Épouse dans sa partie enlevée et de Ses Anges, viendra inaugurer la Pâque Nouvelle, l'Eucharistie Nouvelle, avec tout le peuple des rachetés, pour Inaugurer Son Règne Eucharistique, et en réalité ce sera la Solennité du Banquet des Noces de l'Agneau. Il n'est pas exclu qu'une Effusion Nouvelle de l'Esprit intervienne pour que même ceux qui n'ont pas été enlevés, bénéficient de nouvelles Grâces.
Cette Eucharistie Inaugurale où le Ciel et la Terre purifiée sont réunis pour célébrer la Gloire de Dieu, consacrera certainement le Nouvel Autel que sera devenue notre Planète dans cette même Gloire, pour qu'elle soit à nouveau digne de l'Eucharistie, Sacrement d'Amour de Dieu.

Que l'Esprit du Seigneur nous conduise à la Vérité toute entière.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum