SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?

+6
Phénix
pruvost
eric deschamps
Marlène
ToutPourJésus
Octo
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle ?

SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? - Page 2 Vote_lcap10%SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 18 ]
SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? - Page 2 Vote_lcap89%SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? - Page 2 Vote_rcap 89% 
[ 155 ]
SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? - Page 2 Vote_lcap1%SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? - Page 2 Vote_lcap0%SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 175

SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? - Page 2 Empty Marie Mère de la Paix

Message  eric deschamps Jeu 26 Avr 2012 - 0:00

Merci Marlène

Me semble que, ce que vous écrivez ressemble en tout point, à ce que je vous ai dis.

Vous dites:

Si je comprends bien, d'après vous, L'Eucharistie Inaugurale, c'est la Nouvelle Pentecôte. Mais je crois que l'Effusion de l'Esprit n'a rien à voir avec l'Eucharistie, bien que la Puissance de l'Esprit intervienne pour consacrer les espèces en Corps et Sang du Christ. Il est vrai aussi qu'à la Nouvelle Ere, les Elus bénéficieront d'une Nouvelle Effusion de l'Esprit. Toutefois, je pense qu'il s'agit surtout d'un Banquet dans ce sujet, puisque le Seigneur avant l'institution de l'Eucharistie a bien précisé à Ses Apôtres qu'Il n'allait plus boire du fruit de la Vigne avant que ne vienne le Royaume.

Si la Nouvelle Naissance est égale a la Nouvelle Pentecôte, oui c'est la même chose que L'Eucharistie Inaugurale.
La différence est que L'Eucharistie Inaugurale vas être vécu par plusieurs personne en même temps, bientôt. Nous pouvons appeler cela un petit banquet, puisque c'est la rencontre avec le Seigneur dans L'Eucharistie, mais la vigne ne donneras pas de son fruit tout de suite, seulement au noces, au grand banquet, paradis sur terre comme au ciel.

ensuite vous rajoutez:

D'après les Prophéties, au moment où les appelés seront enlevés, Dieu leur rendra les dons et charismes perdus au jardin d’Éden. Cela se passera avant que l’Église enlevée ne soit restituée à la terre purifiée.

donc, au moment ou les appelés seront enlevés," L'Eucharistie Inaugural " , Dieu leur rendra les don et charismes perdu " rencontre avec le seigneur dans l'Eucharistie, Nouvelle naissance " . Cela se passera avant que l'Église enlevée ne soit restituée à la terre purifiée." Retour de Jésus, fruits de la vigne, Paradis sur terre comme au ciel. "

Mais comme vous dites:

Que l'Esprit du Seigneur(et non notre propre intelligence) nous conduise à la Vérité toute entière.

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?

Message  pruvost Jeu 26 Avr 2012 - 14:21

bien sur je serais très heureuse je crois que ce serais le plus beau jour de ma vie car je vais a la messe tous les jours et je crois que je ne peut pas vivre sans la communion celà est mon rayon de soleil pour la journée
pruvost
pruvost

SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?

Message  Marlène Jeu 26 Avr 2012 - 15:24

Cher eric, pour une fois nous sommes d'accord sur plusieurs points. Mais pour moi, le Mystère reste à moitié voilé.

A mon humble avis, il y aura deux scènes: l'une sera le moment de la Rencontre avec les Enlevés, la seconde, la Rencontre avec tous les Elus. La Rencontre du Seigneur est toujours un Festin, préfiguré dans les Noces de Cana, actuellement Célébré dans l'Eucharistie, et sera Solennel au Banquet Nuptial à la Fin des Temps.
Le Seigneur Lui-même en parle de diverses manières:

"Eh bien, Je vous dis que beaucoup viendront du Levant et du Couchant prendre place au Festin avec Abraham Isaac et Jacob dans le Royaume des Cieux, tandis que les sujets du Royaume seront jetés dehors, dans les ténèbres; là seront les pleurs et les grincements de dents." Mt 8,11

Évidemment les fils du Royaume sont ici les Juifs héritiers naturels des Promesses.
Il est encore écrit: "J'ai désiré avec ardeur manger cette Pâque avec vous avant de souffrir; car Je vous le dis; Je ne la mangerai jamais plus jusqu'à ce qu'elle s'accomplisse dans le Royaume de Dieu. Car, Je vous le dis, Je ne boirai plus désormais du produit de la vigne jusqu'à ce que le Royaume de Dieu soit venu." Lc22,16,18

A mon humble avis, ces deux passages parlent de deux Moments du Même Banquet des Noces Royales. C'est le Festin des Noces de l'Agneau, le Summum de la Joie et du Bonheur de l’Ère Messianique.
Dans le passage de Mathieu, ce Festin est Célébré après l'Enlèvement de l’Église, puisqu'il y est fait mention d'Abraham, Isaac et Jacob qui évidemment dans ce contexte ont déjà connu la Première Résurrection comme tous les morts en Christ. Ce Festin a lieu, tandis que la terre est dans les douleurs de l'enfantement. C'est le Festin où il faut absolument être en HABIT DE NOCE, c'est-à-dire que ceux-là sont SAINTS, totalement PURS. C'est pour cela que dans un autre passage de Mathieu , on jette dehors celui que le Roi trouve sans habit de Noce : "Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir une tenue de noce? Jetez-le dehors, dans les ténèbres: là seront les pleurs et les grincements de dents, car beaucoup sont appelés mais peu sont élus." Mt22,12-14

C'est donc la crème de la crème qui a droit à ce Repas, cette Rencontre Privilégiée. N'oublions pas d'après beaucoup de Prophètes, une partie d'enfants de Dieu, restera sur la terre après l'Enlèvement pour terminer leur Purification, comme on l'a déjà précisé.
Dans le Passage de Luc, par contre, la terre aura déjà eu le Royaume, elle aura été complètement purifiée. Ce sera une Seconde Phase du Banquet Inaugural qui aura déjà commencé avec ceux qui ont été digne de toucher du doigt en premier le Bonheur Messianique: l'Eglise Enlevée.
Dans ce passage de Luc, où Jésus vient à nouveau goûter au fruit de la vigne, la terre a déjà recommencé a donner du fruit, et ce sera dans la terre purifiée. Ce sera alors le Festin avec tous Rachetés, la Grande Messe Inaugurale, par laquelle, la Terre Purifiée sera désormais le Grand Autel où sera célébrée par tous et en tous, l'Eternelle Eucharistie, le Règne Eucharistique, la Civilisation de l'Amour.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ? - Page 2 Empty Marie Mère de la Vie

Message  eric deschamps Ven 27 Avr 2012 - 12:54

Bonjour Marlène vous dites:

pour une fois nous sommes d'accord sur plusieurs points. Mais pour moi, le Mystère reste à moitié voilé.

A mon humble avis, il y aura deux scènes: l'une sera le moment de la Rencontre avec les Enlevés, la seconde, la Rencontre avec tous les Elus.

C'est vrai, comme je vous l'ai décrit auparavant

1-Eucharistie Inaugurale = Nouvelle naissance, par Nicodème
2-Banquet de Noces = Paradis sur terre comme aux Ciel.

Mme Marlène, je voudrais vous parlez de quelque chose de beaucoup plus important, peut-être êtes vous au courant ?

Comme vous savez Dieu connait Tout, visible et invisible, je pourrais dire qu'il connait tout de vous (tout le monde), il connait même votre futur à la perfection et je vous le confirme il la connait Éternellemment, Éternellement.

Dieu s'il le voulait, il pourrais vous dire tout ce qui va vous arrivez demain.

Ex. vous aller manger au resto, après vous allez vous faire coupez les cheveux, ensuite vous aurez de la visite. Donc le lendemain, la première chose que vous remarqueriez, c'est que vous êtes aller au resto, qu’après vous êtes allez vous faire couper les cheveux et que la visite prévus est belle et bien venu.

Ainsi de suite jour après jour, et n'en douter pas s'il le voulait il le ferait. Mais on comprendraient que nous sommes pas libre et que nous sommes que des robots.

C'est pourquoi il le garde pour lui, pour que nous soyons libre...

Et c'est pourquoi il dit: ne cherchez ni la date ni l'heure, c'est une question de Liberté.

Comprennez-vous que la date et l'heure non aucune importance ?

Qu'il faut veiller ?

Qu'il faut s'aimer ?

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps

Message  Marlène Ven 27 Avr 2012 - 15:52

Merci eric. Ce que vous dites est effectivement important. L'Omniscience est l'Un des Attributs de Dieu. La Liberté des Enfants de Dieu, est tout simplement une manifestation de Son Amour. Même dans nos amours humains, un amour où la liberté est absente devient esclavage et dépersonnalisation.
C'est pour cela qu'un Père de l’Église a dit que Dieu qui nous a créé sans nous, ne nous sauvera pas sans nous.
Ceci dit, n'oublions pas que la fragilité humaine est telle que Dieu en Bon Père de Famille, par divers scénari dans notre vie, attire notre attention pour que cette Liberté qu'il nous a donnée s'exerce de manière à ce que Son Dessein d'Amour se réalise dans notre vie. C'est bien pour cela que par exemple, nous avons un Ange Gardien. C'est pour cela qu'Il a mis à notre disposition toutes les Armes offensives et Défensives que sont les Sacrements. La Loi et les Commandements ne sont pas suffisants pour nous sortir complètement d'affaire. Il a fallu autre chose en plus, Il a fallu qu'Il se donne Lui-même. C'est cela le Mystère de la Grâce, car par nous-mêmes nous n'y arriverions pas.
Comme dit Saint-Paul, Dieu Lui-même vient au secours de notre Faiblesse.

Tout ceci pour vous dire, que c'est Dieu Lui-même qui nous donne encore la Force même qui nous permet d'exercer notre Liberté d'Enfants de Dieu, car sans la Puissance de l'Esprit d'Amour, nul ne peut aimer, et nul ne peut dire
"Abba, Père!"
Imagineriez-vous un Père de Famille qui parce qu'il a déjà distribué les tâches aux enfants, resterait comme en hibernation dans son fauteuil se disant que: "de toutes les façons, les enfants savent ce qu'ils ont à faire, on se verra dans 2000 ans". Deux mille ans, alors que ce Père sait que dehors, il y a les loups et les distraction?!
Notre Père du Ciel n'est pas ainsi. Et justement parce est Omniscient, il prend des dispositions à la minute nécessaire, pour nous aider à réussir notre Mission.

C'est dans cet ordre d'idées, à mon humble avis, qu'Il nous envoie maintenant Ses Messagers en cette Fin des Temps, pour attirer l'attention des enfants distraits que nous sommes, pour nous aider à vivre cette grande Loi d'Amour.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Message  eric deschamps Sam 28 Avr 2012 - 23:36

Merci Marlène, mais pour être certain je vais reprendre votre texte, vous dites:

-Merci eric. Ce que vous dites est effectivement important. L'Omniscience est l'Un des Attributs de Dieu. La Liberté des Enfants de Dieu, est tout simplement une manifestation de Son Amour. Même dans nos amours humains, un amour où la liberté est absente devient esclavage et dépersonnalisation.

Marlène, dans un amour humain(2 ème énergie), non éclairer pas l'Esprit-Saint(3 ème énergie) la liberté est absente obligatoirement.

-C'est pour cela qu'un Père de l’Église a dit que Dieu qui nous a créé sans nous, ne nous sauvera pas sans nous.

Ce qui revient à dire, que nous devons OBLIGATOIREMENT Demander l'Esprit-Saint du Seigneur (3 ème énergie) pour être SAUVÉ. Demander à Dieu pour réussir à faire (Porté la croix, les Commandements, les Sacrements ).

Porté sa Croix = Geste d'Amour
Les commandement = Geste d'Amour
les Sacrement = Geste d'amour

Et ces petits gestes d'Amour sont réalisable seulement avec l'AIDE de la Trinité. (l'Intelligence Divine)

-Ceci dit, n'oublions pas que la fragilité humaine est telle que Dieu en Bon Père de Famille, par divers scénari dans notre vie, attire notre attention pour que cette Liberté qu'il nous a donnée s'exerce de manière à ce que Son Dessein d'Amour se réalise dans notre vie. C'est bien pour cela que par exemple, nous avons un Ange Gardien. C'est pour cela qu'Il a mis à notre disposition toutes les Armes offensives et Défensives que sont les Sacrements. La Loi et les Commandements ne sont pas suffisants pour nous sortir complètement d'affaire. Il a fallu autre chose en plus, Il a fallu qu'Il se donne Lui-même. C'est cela le Mystère de la Grâce, car par nous-mêmes nous n'y arriverions pas.

Tout a fait Mme Marlène, par nous même, c'est impossible (2 èmes énergie) il nous faut la 3 èmes énergie (l'Esprit-Saint).

-Comme dit Saint-Paul, Dieu Lui-même vient au secours de notre Faiblesse.

Il Viens a ma faiblesse, Avec l'Espit du Seigeur, l'intelligence divine.(3 èmes énergie)

-Tout ceci pour vous dire, que c'est Dieu Lui-même qui nous donne encore la Force même qui nous permet d'exercer notre Liberté d'Enfants de Dieu, car sans la Puissance de l'Esprit d'Amour, nul ne peut aimer, et nul ne peut dire
"Abba, Père!"

Bravos, Bravos, Bravo

-Imagineriez-vous un Père de Famille qui parce qu'il a déjà distribué les tâches aux enfants, resterait comme en hibernation dans son fauteuil se disant que: "de toutes les façons, les enfants savent ce qu'ils ont à faire, on se verra dans 2000 ans
". Deux mille ans, alors que ce Père sait que dehors, il y a les loups et les distraction?!
Notre Père du Ciel n'est pas ainsi. Et justement parce est Omniscient, il prend des dispositions à la minute nécessaire, pour nous aider à réussir notre Mission.

Mme Marlène, Vrai, je voudrais rajouté, qu' en ce moment, les loups sont aussi à l’intérieur.

-C'est dans cet ordre d'idées, à mon humble avis, qu'Il nous envoie maintenant Ses Messagers en cette Fin des Temps, pour attirer l'attention des enfants distraits que nous sommes, pour nous aider à vivre cette grande Loi d'Amour.

La Grande Loi d'Amour, ce que je souhaites à tous.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps

Message  Marlène Sam 5 Mai 2012 - 15:51

Merci à vous tous qui de tout votre cœur désirez participer à Cette Messe Inaugurale qui sera célébrée par le Seigneur Lui-même sur la Terre Purifiée.

Un merci particulier à Octo et à LucJos qui non seulement ont attiré notre attention sur ce maillon qui manquait j'en suis sûre à l'intelligence de beaucoup (et j'avoue que je faisais partie de ceux-là), mais aussi en insistant sur cette Merveille, nous comprenons mieux comment Jésus boira à nouveau du fruit de la Vigne.

VIENS, SEIGNEUR JÉSUS!

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Message  Phénix Ven 15 Juin 2012 - 14:07

Bonjour à tous ! :Offrir des fle

Je suis nouvelle ici et je voudrais spécifier que je ne suis d'aucune religion en particulier, mais extrêmement croyant en Jésus et sa Sainte Mère, Marie et entièrement fidèle à un principe de Justice qui s'applique à tous les êtres vivants sans aucune distinction.

Je suis certaine qu'il y aura un changement sur Terre, c'est innévitable selon moi.

Je ne suis pas capable de voter, parce qu'aucune des réponses ne me convient vraiment. Je rêve plutôt du Jour où l'être humain et la Nature parleront d'une seule voix. Je crois en cette réalité qui jadis, dans un temps très lointain a existée, c'est d'ailleurs la base de ma religion personnelle. Tous les soirs que Dieu fait, je fais toujours la même prière, inlassablement, et peu importe ce que j'ai vécu de pénible dans ma journée. Je demande à Dieu, par l'intercession de Marie, que sa Sainte Justice descende sur Terre, afin de libérer la Vie, c'est-à-dire les bêtes et les êtres martyrisées pour nous procurer un confort artificiel ou par avidité de domination, que cesse toute la destruction de la Nature, de toute cette Vie si ''parfaitement'' belle et créée par Dieu, saccagée par l'humain et son égoïsme. Je suis végétarienne par amour de la Vie depuis longtemps et c'est le mystère de la crucifixion qui m'y a conduit, qui m'a fait comprendre pleinement le sens de la Vie et l'importance de la protéger. Le message de Jésus est simple, il est Amour total, donc il est partout et est dans le coeur de tout ce qui existe, il représente la porte ouverte vers Dieu. J'imagine facilement la tristesse des Anges gardiens qui assistent à tout le gâchis de la Vie que nous faisons sur cette Terre, nous prétendant les maîtres, des êtres supérieurement créés à l'image de la divinité, pour dominer et dont le Dieu ne sert maintement plus qu'eux seules, à t'il déjà servi à plus???? À mon avis, il ne s'agit plus de Dieu mais du pire des adversaires, celui qui sait tellement bien comment leurrer l'égo humain, parce qu'il en est le fondement. Avant que s'installe une nouvelle ère, nous avons encore beaucoup de travail à effectuer et énormément de prises de conscience à vivre...

Merci de m'avoir lue, il fallait que je parle de certaines choses afin d'élargir davantage la perception du message de Jésus. Nous l'avons occulter depuis trop longtemps au profit des seuls intérêts humains, ce qui ne sera jamais représentatif de la religion qu'il aurait voulu voir se répandre sur Terre: celle de l'Amour inconditionnel. Arc-en-ciel

Mon ti\'Minou

Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 15:26

@ Phénix :

Phenix a écrit:Je suis nouvelle ici et je voudrais spécifier que je ne suis d'aucune religion en particulier, mais extrêmement croyant en Jésus et sa Sainte Mère, Marie et entièrement fidèle à un principe de Justice qui s'applique à tous les êtres vivants sans aucune distinction.
Sincèrement, je reste perplexe lorsque quelqu'un dit qu'il est "extrêmement croyant en Jésus et sa Sainte Mère Marie" et qu'il ajoute qu'il n'est d'aucune religion en particulier.

S'il n'y avait pas eu l'Eglise catholique romaine qui a pris naissance avec la mort et la résurrection de Jésus, et qui existait déjà en germe dans le corps de Marie, premier ciboire, et dans le groupe apostolique et ensuite dans tous les disciples qui au fil des années et des siècles, souvent au prix de leur vie, ont perpétué le Sacrifice de Jésus, mais aussi celui de Marie, nous n'aurions plus aujourd'hui, vous comme nous, aucun souvenir de ce qui s'est passé il y a 2000 ans.

Vous ne parlez pas des Ecritures Saintes, de l'Evangile en particulier, dans lequel Jésus nous dit notamment "Qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle". Notre participation sincère à l'Eucharistie est le moyen le plus nécessaire pour conduire l'humanité vers cet amour inconditionnel dont vous parlez et qui ne sera pas notre réalisation, mais le cadeau d'un Père à ses enfants. Pour participer à ce Sacrement, il faut nécessairement faire partie de l'Eglise du Christ.

Je reconnais volontiers qu'il y a un énorme gâchis à l'échelle du monde et aussi de l'Eglise, mais ce n'est pas cela qui va empêcher Dieu de faire ce qu'Il a décidé de faire : une Nouvelle Terre et des Cieux Nouveaux. Même l'athée le plus endurci, mais suffisamment humble, s'inclinera devant la Bonté de Notre Dieu.

Si Dieu devait attendre les hommes pour réaliser ses objectifs, ceux-ci ne verraient jamais le jour !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin Ven 15 Juin 2012 - 16:19

@ Phénix :

Phénix a écrit:... et je voudrais spécifier que je ne suis d'aucune religion en particulier, mais extrêmement croyant en Jésus et sa Sainte Mère, Marie...

(...)

Je rêve plutôt du Jour où l'être humain et la Nature parleront d'une seule voix. Je crois en cette réalité qui jadis, dans un temps très lointain a existée, c'est d'ailleurs la base de ma religion personnelle.

Vous avouez n'adhérer à aucune religion en particulier, mais être extrêmement croyante en Jésus et Marie. Et en même temps vous nous dites de rêver "du Jour où l'être humain et la Nature parleront d'une seule voix" !

À vrai dire, sans le dire, votre religion relève du Nouvel Âge où Gaïa, la Déesse-Mère, est votre leitmotiv. Votre religion est donc une religion inspirée de l'écologisme qui n'est rien d'autre qu'une dérive sectaire où de nombreuses personnes se tournent aujourd'hui en mettant la nature au-dessus de l'être humain, ce qui devrait être le contraire.

Dieu, en effet, place Adam et Ève au-dessus de la nature et leur demande de la soumettre afin de l'exploiter pour le bénéfice de tous leurs descendants.

Ne pas adhérer à une religion, comme vous le faites, vous amène à devenir dépendante d'autres dérives idéologiques comme l'écologisme en est une, ce qui vous conduira à un cul-de-sac qui vous perdra assurément.

Vous ne pouvez vous prétendre du Christ si vous n'adhérez pas à Son Église, sachez-le !

Il est temps pour vous de renoncer à toutes ces hérésies du Nouvel Âge et de retourner à la Vie des Sacrements car c'est votre Salut qui est en jeu !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com