SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?
+6
Phénix
pruvost
eric deschamps
Marlène
ToutPourJésus
Octo
10 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle ?
Re: SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?
@ Phénix
Je suis absolument d'accord avec ce que disent Admin et LucJos.
Vous prétendez aimer Jésus et Sa Mère, mais vous méprisez ce qui est fondamental pour eux: la Foi. En réalité, vous êtes gnostique, et vous croyez à une divinité qui est la nature sauvage créée par Dieu comme lieu ayant pour finalité de nourrir l'Homme, de le porter etc.
Vous êtes libre d'être végétarienne, et vous dites l'être par amour de la Vie. De quelle Vie parlez-vous? Les Végétaux souffrent-ils moins que le poulet quand ils sont coupés pour passez à votre table et sous vos dents qui les mastiquent?
Vous dites attendre une nouvelle ère, mais ce n'est certainement pas celle qui vient avec le Règne du Christ. Vous ne verrez pas cette ère si vous persistez dans vos fariboles, en méprisant ce que Jésus Lui-même a institué. Il est encore temps pour vous d'accueillir en vous l'Amour de Dieu et du prochain, c'est cela la Loi. C'est sur cela que vous serez jugée et non sur le nombre de quarts de poulets non consommés.
Cordialement en Christ.
Je suis absolument d'accord avec ce que disent Admin et LucJos.
Vous prétendez aimer Jésus et Sa Mère, mais vous méprisez ce qui est fondamental pour eux: la Foi. En réalité, vous êtes gnostique, et vous croyez à une divinité qui est la nature sauvage créée par Dieu comme lieu ayant pour finalité de nourrir l'Homme, de le porter etc.
Vous êtes libre d'être végétarienne, et vous dites l'être par amour de la Vie. De quelle Vie parlez-vous? Les Végétaux souffrent-ils moins que le poulet quand ils sont coupés pour passez à votre table et sous vos dents qui les mastiquent?
Vous dites attendre une nouvelle ère, mais ce n'est certainement pas celle qui vient avec le Règne du Christ. Vous ne verrez pas cette ère si vous persistez dans vos fariboles, en méprisant ce que Jésus Lui-même a institué. Il est encore temps pour vous d'accueillir en vous l'Amour de Dieu et du prochain, c'est cela la Loi. C'est sur cela que vous serez jugée et non sur le nombre de quarts de poulets non consommés.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Re: SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?
La seule réponse que je puisse faire est la suivante, Jésus comme sa Mère ne sont la propriété d'aucune religion, ils sont disponibles pour toutes les âmes qui croient en Dieu et l'énergie d'Amour qui s'en dégage. Dieu non plus n'est la propriété de personne, il est partout, en toutes choses, à l'intérieur de tous les êtres vivants et ce, de toute éternité.
Vous méprisez ce qui est différent de votre croyance, vous ne me connaissez même pas et vous me méprisez déjà et me jugez.... Mais ma foi est très solide et s'étand à beaucoup plus large que ce semblant d'amour restreint aux seuls êtres humains ou leur proche animal de compagnie, modelé en conformité à leurs besoins.
Jésus n'a jamais institué une religion d'hypocrites comme celle que nous vivons actuellement et je suis certaine que s'il était là, à cet instant précis, il ne se gènerait pas pour faire le grand ménage, comme il l'a déjà fait dans le Temple de Jérusalem.
Il faut être totalement dénué d'intelligence ou très ignorant pour ne pas se rendre compte qu'un chien ou un autre animal éprouve beaucoup plus intensément la souffrance qu'un simple radis.. :Clin d\'oeil
ps: avis aux intéressés qui se cherchent des portes de sorties trop faciles..., je n'adhère à aucune de ces conneries du nouvel âge, que ce soit clair.
Vous méprisez ce qui est différent de votre croyance, vous ne me connaissez même pas et vous me méprisez déjà et me jugez.... Mais ma foi est très solide et s'étand à beaucoup plus large que ce semblant d'amour restreint aux seuls êtres humains ou leur proche animal de compagnie, modelé en conformité à leurs besoins.
Jésus n'a jamais institué une religion d'hypocrites comme celle que nous vivons actuellement et je suis certaine que s'il était là, à cet instant précis, il ne se gènerait pas pour faire le grand ménage, comme il l'a déjà fait dans le Temple de Jérusalem.
Il faut être totalement dénué d'intelligence ou très ignorant pour ne pas se rendre compte qu'un chien ou un autre animal éprouve beaucoup plus intensément la souffrance qu'un simple radis.. :Clin d\'oeil
ps: avis aux intéressés qui se cherchent des portes de sorties trop faciles..., je n'adhère à aucune de ces conneries du nouvel âge, que ce soit clair.
@ Phénix :
D'accord, Dieu est le Père de tous les hommes et de toutes femmes de ce monde quelle que soit leur religion, mais vous négligez de répondre à un point important :
"S'il n'y avait pas eu l'Eglise catholique romaine qui a pris naissance avec la mort et la résurrection de Jésus, et qui existait déjà en germe dans le corps de Marie, premier ciboire, et dans le groupe apostolique et ensuite dans tous les disciples qui au fil des années et des siècles, souvent au prix de leur vie, ont perpétué le Sacrifice de Jésus, mais aussi celui de Marie, nous n'aurions plus aujourd'hui, vous comme nous, aucun souvenir de ce qui s'est passé il y a 2000 ans."
Le groupe apostolique comportait déjà un Judas; aujourd'hui l'Eglise en comporte peut-être des milliers, consacrés ou non, mais Jésus a donné Sa Vie et Son Sang pour cette Eglise et Marie Sa Mère est devenue la Mère de cette Eglise. Jésus savait qu'elle deviendrait ce qu'elle est aujourd'hui et, croyez-moi, Il est sur le point de venir faire le ménage non seulement dans l'Eglise catholique romaine, mais aussi dans les autres et dans le monde et surtout dans chaque coeur humain (quel qu'il soit, catholique ou athée) qui devra faire son choix entre l'Amour et la Haine.
Si votre foi était aussi solide que vous le dites, mais je ne vous juge pas contrairement à ce que vous pensez, vous devriez venir vous prosterner devant la Croix et devant sa Présence Eucharistique dans Son Eglise actuelle qui va bientôt se briser en deux parties ! Celle qui suivra Satan et l'autre qui restera fidèle à Sa volonté et dans laquelle j'espère vous retrouver.
Pour terminer, permettez-moi de vous dire que j'aime beaucoup les animaux : c'est le même Amour qui a créé un chien ou un homme. Mais avant de penser aux animaux qui souffrent, ne devrait-on pas penser à tous ces hommes, femmes ou enfants qui, de plus en plus nombreux, crèvent de faim dans notre monde.
Nous devons être avec Jésus là où Il se trouve. Présentement, Il est dans l'Eglise catholique romaine car c'est dans cette Eglise qu'est toujours honorée et adorée sa présence réelle. Le moment est proche où il dira à chacun de nous en ce monde "Suis-Moi !" C'est Lui le Maître et ce n'est ni vous, ni moi, ni personne d'autre.
Que Jésus et Marie vous bénissent.
Nous devons être avec Jésus là où Il se trouve. Présentement, Il est dans l'Eglise catholique romaine car c'est dans cette Eglise qu'est toujours honorée et adorée sa présence réelle. Le moment est proche où il dira à chacun de nous en ce monde "Suis-Moi !" C'est Lui le Maître et ce n'est ni vous, ni moi, ni personne d'autre.
Invité- Invité
LucJos a écrit:@ Phénix :D'accord, Dieu est le Père de tous les hommes et de toutes femmes de ce monde quelle que soit leur religion, mais vous négligez de répondre à un point important :"S'il n'y avait pas eu l'Eglise catholique romaine qui a pris naissance avec la mort et la résurrection de Jésus, et qui existait déjà en germe dans le corps de Marie, premier ciboire, et dans le groupe apostolique et ensuite dans tous les disciples qui au fil des années et des siècles, souvent au prix de leur vie, ont perpétué le Sacrifice de Jésus, mais aussi celui de Marie, nous n'aurions plus aujourd'hui, vous comme nous, aucun souvenir de ce qui s'est passé il y a 2000 ans."Le groupe apostolique comportait déjà un Judas; aujourd'hui l'Eglise en comporte peut-être des milliers, consacrés ou non, mais Jésus a donné Sa Vie et Son Sang pour cette Eglise et Marie Sa Mère est devenue la Mère de cette Eglise. Jésus savait qu'elle deviendrait ce qu'elle est aujourd'hui et, croyez-moi, Il est sur le point de venir faire le ménage non seulement dans l'Eglise catholique romaine, mais aussi dans les autres et dans le monde et surtout dans chaque coeur humain (quel qu'il soit, catholique ou athée) qui devra faire son choix entre l'Amour et la Haine.Si votre foi était aussi solide que vous le dites, mais je ne vous juge pas contrairement à ce que vous pensez, vous devriez venir vous prosterner devant la Croix et devant sa Présence Eucharistique dans Son Eglise actuelle qui va bientôt se briser en deux parties ! Celle qui suivra Satan et l'autre qui restera fidèle à Sa volonté et dans laquelle j'espère vous retrouver.Pour terminer, permettez-moi de vous dire que j'aime beaucoup les animaux : c'est le même Amour qui a créé un chien ou un homme. Mais avant de penser aux animaux qui souffrent, ne devrait-on pas penser à tous ces hommes, femmes ou enfants qui, de plus en plus nombreux, crèvent de faim dans notre monde.
Vous omettez vous même le point le plus important, le plus crucial de cette discussion, le fait établi, en tout cas pour moi...., que Dieu soit le créateur d'absolument tout ce qui existe. Dans cet Esprit d'Amour absolu, il n'y a pas de hiérarchie, sinon il s'agit d'orgueil, d'égoïsme.
Je ne conteste pas que l'Église catholique romaine ait été le véhicule principal du message de Jésus, mais plutôt ce qu'elle est devenue... Particulièrement sur tout ce qu'elle ne considère pas, c'est-à-dire tout ce qui existe en dehors de l'humain. Nous avons une immense responsabilité, celle de protéger la Vie, pas uniquement la nôtre, au lieu de la réduire en esclavage, de la détruire. Par ces actes, on s'auto-détruit comme des aveugles, aveuglés par notre égo et des religions que nous avons dénaturées et qui s'affrontent stupidement. On ne doit pas hiérarchiser et banaliser la souffrance, et si d'emblée on décide que le respect de la Vie devient notre dénominateur commun, on élimine progressivement la souffrance humaine, y compris celle des autres règnes et on protège la Nature. Le Paradis est là,

Chaque religion qui existe prétend détenir la Vérité, ce qui est faux, et parlent d'un Dieu unique, d'un Créateur absolu ce qui est pourtant vrai. Nous devrions plutôt essayer d'élargir entre humains notre perception de ce qu'est Dieu manifesté par la Vie, pour ensuite pour y inclure tout ce qui existe, dans un esprit de protection de celle-ci, au lieu de la détruire d'une manière égocentrique. Nous nous prétendons créés à l'image de Dieu, mais de quel dieu s'agit il ???? La réponse est simple, c'est le dieu de l'Égo, celui que vous nommez Satan, le même qui a poussé les humains à crucifier Jésus.
Dites-vous bien que si vous n'êtes pas capable de reconnaître l'étincelle divine dans la plus petite chose, vous ne la verrez pas vraiment chez vos semblables, vous vous leurrez. Jésus est mort et ressuscité au nom de la Vie et son message a une portée beaucoup plus large. Il nous demande de développer ce qu'il y de mieux en nous, c'est à dire certains principes tels que l'Empathie, la Compassion, le Respect, la Justice, tous font partie de cette dimension de Dieu, l'AMOUR. Jésus est AMOUR et cet AMOUR englobe toute la Création, pas seulement le petit monde sélect et fermé des humains... Si Jésus était parmi nous avec la mentalité d'aujourd'hui, et ce, y compris de la part de ceux qui se prétendent de fervents disciples, ce serait probablement les premiers à le vendre et le faire recondamner comme Judas l'a déjà fait. Jésus n'est pas plus dans l'Église catholique romaine qu'ailleurs, surtout en ces temps troublés par les pires scandales, Il est partout, et c'est dans le coeur des plus petits êtres et de ceux qui voient l'Amour que Dieu a mis dans toute sa Création. Un état clé pour percevoir toute la dimension du Paradis qui se retrouve dans chaque créature créée par Dieu, ainsi que l'importance de leur rôle dans sa Création: c'est l'HUMILITÉ.
Je vous souhaite de tout coeur d'accéder à cette porte qu'a ouvert Jésus sur la croix, celle de reconnaitre sa présence partout. Son message évolue et sa dimension s'agrandit toujours, l'AMOUR divin est infini et ne s'arrête jamais d'évoluer vers Dieu. C'est en s'humiliant devant la grandeur de sa Création qu'on la comprend et non à la saccageant. Une révolution spirituelle doit avoir lieu et c'est à travers Jésus et le mystère que renferme sa crucifixion qu'on peut y accéder. Aimer davantage, ne signifie pas simplement de s'aimer entre nous, ce serait beaucoup trop facile.., mais d'AIMER pour AIMER. Je ne m'attends pas à ce que ce discours soit compris, il y a encore trop de fanatisme aveugle et de certitudes de détenir la Vérité, mais la Vérité n'est elle pas sans cesse en évolution?
Merci LucJos pour cette superbe réponse.
@ Phénix
Que savez-vous de notre amour de la nature et du cosmos? Ce qui est sorti de la main de Dieu ne peut qu'être aimé et apprécié par les enfants de Dieu.
Ceci dit, sachez que l'Homme est le sommet de la Création.
Saint Paul dit que la Création toute entière attend de voir la révélation des fils de Dieu.
Ne soyez pas plus royaliste que le Roi.
Une âme qui aime Dieu ne peut qu'aimer la nature, puisque Dieu se révèle à l'homme dans l'observation et la contemplation de la nature, dans Sa Parole et l'Enseignement de l’Église qui est notre Mère et qui nous nourrit par la Parole de Dieu et les Sacrements.
Ceux qui sont à la suite de Jésus sont ces pécheurs qui ont trouvé la connexion et le mot de passe de Celui qui est la Voie la Vérité et la Vie. Nous croyants sommes à Sa Suite parce que c'est Lui qui est la Source de la Grâce. Nous nous savons faibles et fragiles, c'est pour cela que nous avons besoin de Sa Miséricorde. Figurez-vous qu'un saint pèche au moins sept fois par jour. Qu'est-ce qu'on ferait s'il n’y avait pas Sa Grâce à travers les Sacrements pour nous purifier? Seul le Sang du Christ nous purifie, et cette Purification passe par ces Moyens qu'Il a déposé dans Son Église.
Évidemment ceci bénéficie aux petits et aux humbles de cœur, ceux qui savent que sans Dieu ils ne peuvent rien faire.
Puisque vous dites aimer Marie, faites ce qu'Elle vous dit. Elle est la Mère de l'Église. Elle vous conduira à Son Fils qui est présent dans Son Église.
Courage, faites un pas de plus en prenant la direction de la Paroisse et vous expérimenterez l'Amour tel que jamais par le passé. Si vous le faites, vous verrez avec quelle joie vous allez attendre et entrer dans le Règne qui est déjà là et qui va bientôt se manifester dans toute sa plénitude sur notre Terre.
Cordialement en Christ.
@ Phénix
Que savez-vous de notre amour de la nature et du cosmos? Ce qui est sorti de la main de Dieu ne peut qu'être aimé et apprécié par les enfants de Dieu.
Saint Paul dit que la Création toute entière attend de voir la révélation des fils de Dieu.
Une âme qui aime Dieu ne peut qu'aimer la nature, puisque Dieu se révèle à l'homme dans l'observation et la contemplation de la nature, dans Sa Parole et l'Enseignement de l’Église qui est notre Mère et qui nous nourrit par la Parole de Dieu et les Sacrements.
Ceux qui sont à la suite de Jésus sont ces pécheurs qui ont trouvé la connexion et le mot de passe de Celui qui est la Voie la Vérité et la Vie. Nous croyants sommes à Sa Suite parce que c'est Lui qui est la Source de la Grâce. Nous nous savons faibles et fragiles, c'est pour cela que nous avons besoin de Sa Miséricorde. Figurez-vous qu'un saint pèche au moins sept fois par jour. Qu'est-ce qu'on ferait s'il n’y avait pas Sa Grâce à travers les Sacrements pour nous purifier? Seul le Sang du Christ nous purifie, et cette Purification passe par ces Moyens qu'Il a déposé dans Son Église.
Évidemment ceci bénéficie aux petits et aux humbles de cœur, ceux qui savent que sans Dieu ils ne peuvent rien faire.
Puisque vous dites aimer Marie, faites ce qu'Elle vous dit. Elle est la Mère de l'Église. Elle vous conduira à Son Fils qui est présent dans Son Église.
Courage, faites un pas de plus en prenant la direction de la Paroisse et vous expérimenterez l'Amour tel que jamais par le passé. Si vous le faites, vous verrez avec quelle joie vous allez attendre et entrer dans le Règne qui est déjà là et qui va bientôt se manifester dans toute sa plénitude sur notre Terre.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Phénix
Et comment voulez-vous nous convaincre avec de tels arguments?
Vous développez là ce que les Illuminés appellent "La foi positive". C'est-à-dire que vous prenez de Dieu ce qui vous convient et vous arrange. C'est une position gnostique.
Vous développez là ce que les Illuminés appellent "La foi positive". C'est-à-dire que vous prenez de Dieu ce qui vous convient et vous arrange. C'est une position gnostique.
MARLENE a écrit:@ Phénix
Attention!!! vous ne me duperez pas, vous faites vous même de la projection et ce n'est pas un argument crédible pour discuter. Vous me faites perdre mon temps, la prochaine fois, si vous n'avez rien de mieux à offrir, abstenez vous donc de poster. Je ne répondrai pas à ce genre de commentaires que je trouve malhonnêtes, c'est un jugement gratuit qui d'ailleurs vous va à merveilles, et surtout vide de contenu.
@ Phénix
Je vous rappelle que ce Forum est Catholique Romain.
C'est vous qui avez intérêt à vous taire, si vous ne voulez nous avancer comme arguments que vos considérations païennes.
C'est vous qui nous perdez du temps!
C'est vous qui avez intérêt à vous taire, si vous ne voulez nous avancer comme arguments que vos considérations païennes.
MARLENE a écrit:Merci LucJos pour cette superbe réponse.
@ Phénix
Cordialement en Christ.
Un peu d'Humilité vous ferait le plus grand bien..., ainsi qu'à l'Église qui dénature et fait honte au véritable message du Christ et de sa Sainte Mère.
Je vous souhaite d'ouvrir les yeux et surtout votre coeur à la présence de Jésus, car vous ne le voyez pas, sauf en vous même et ceux qui vous ressemblent, le reste semble n'avoir aucune réelle importance pour vous et la religion qui prétend se faire la messagère de Dieu. De quel dieu parlez-vous donc??? Inutile de répondre, malheureusement je le connais... Je ne suis pas plus royaliste que le Roi, je vous demande d'abolir cette notion de roi de la Création, d'être capable d'une remise en question pour intégrer toute la création à la religion et non seulement l'humain, mais vous en êtes incapable..
Marie me conduit et Jésus aussi, ils me montrent plus que la dimension humaine à intégrer dans l'Amour, dans cet immense Amour que Dieu a manifesté par sa création. C'est cela qu'il faudrait que l'Église intègre pleinement, mais elle ne le fera pas, parce que ce n'est plus Jésus et Marie qui la guide. Un troupeau d'aveugles suit, qui s'exprime avec des mots creux, prétendant aimer la Nature et la Création, mais qui ne lèverait pas le petit doigt pour que celle-ci retrouve pleinement son importance dans le discours religieux et ce par des écrits. J'imagine qu'il n'y a personne d'assez inspiré par cet Amour présent en toute vie pour aborder cette remise en question, à part Jésus lui-même que vous dites attendre, mais que condamneriez avec empressement s'il vous tenait un discours différent des paroles que vous lui mettez déjà en bouche, avant qu'il ne l'ouvre..non conforme à vos attentes. Jésus n'a jamais prêché dans un esprit de conformité, c'est d'ailleurs pour cela qu'on l'a crucifié, parce qu'il a révolutionné la spiritualité traditionnellement en vigueur.
Le temps d'un changement positif n'est pas encore là, votre coeur est sourd, vous n'entendez que ce que vous voulez entendre. En attendant, tout s'auto-détruit autour de nous, c'est sans doute au fond ce que l'Église et ses disciples aveugles souhaitent, certains consciemment et d'autres inconsciemment.

MARLENE a écrit:@ Phénix
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?
» SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?
» « Mes Cieux Nouveaux et ma Terre Nouvelle sont plus près que vous pensez », nous dit Jésus !
» SONDAGE : Le Pape François préparerait-il subtilement la Nouvelle Messe ?
» SONDAGE : « Et vous, à quelle place mettez-vous Jésus dans votre vie ? »
» SONDAGE No 5 : Assistez-vous régulièrement à la Sainte Messe ?
» « Mes Cieux Nouveaux et ma Terre Nouvelle sont plus près que vous pensez », nous dit Jésus !
» SONDAGE : Le Pape François préparerait-il subtilement la Nouvelle Messe ?
» SONDAGE : « Et vous, à quelle place mettez-vous Jésus dans votre vie ? »
Page 3 sur 5