SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?
+6
Phénix
pruvost
eric deschamps
Marlène
ToutPourJésus
Octo
10 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle ?
Re: SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?
@ Phénix :
Je ne désire pas polémiquer, mais je voudrais néanmoins ajouter ce qui suit.
Je veux bien comprendre que vous soyez déçue par l'Eglise catholique romaine actuelle et, je parle pour moi mais aussi probablement pour d'autres sur ce forum, nous le sommes aussi mais nous ne la rejetons pas. Pourquoi ?
Parce qu'elle se compose de deux parties, la Tête et le Corps. La Tête, c'est évidemment Jésus et le Corps, institution humaine, est fait de tous ceux et celles, consacrés ou non, qui sont ou qui se disent membres de ce Corps. Mais la Tête aime son Corps, tel qu'il est, et celui-ci étant humain et libre il risque de ne pas toujours être en aussi bonne santé (spirituelle) que nous le souhaiterions. J'ajoute qu'entre la Tête et le Corps, il y a le Cou qui n'est autre que MARIE par qui passent nos prières et notre amour pour Dieu ainsi que l'Amour et les grâces qui nous viennent de Lui.
Jésus et Marie aiment l'Eglise née de leurs souffrances et du Sacrifice de la Croix, mais ils continuent à aimer aussi le peuple juif, ce peuple élu qui n'a pas voulu de Jésus-Homme jusqu'à le crucifier et, à travers ce peuple, ils aiment aussi toute l'humanité.
Phénix, si vous aimez Jésus et Marie, vous devez aussi aimer ce que Lui et Elle aiment. C'est là que réside la véritable humilité ... mettre nos pas dans les pas de Dieu et de Marie.
Et vous avez raison d'espérer une seule religion ayant Jésus pour Roi et englobant tous les hommes et toutes les femmes du monde entier, mais nous ne pouvons pas prétendre être capable d'y parvenir nous-mêmes car seul Dieu peut réaliser une telle transformation qui nous est promise pour bientôt.
Qui est comme Dieu ! Ni moi, ni vous, ni personne !
Mais nous avons l'Espérance, le moteur de notre Foi et de notre Charité.
Je veux bien comprendre que vous soyez déçue par l'Eglise catholique romaine actuelle et, je parle pour moi mais aussi probablement pour d'autres sur ce forum, nous le sommes aussi mais nous ne la rejetons pas. Pourquoi ?
Parce qu'elle se compose de deux parties, la Tête et le Corps. La Tête, c'est évidemment Jésus et le Corps, institution humaine, est fait de tous ceux et celles, consacrés ou non, qui sont ou qui se disent membres de ce Corps. Mais la Tête aime son Corps, tel qu'il est, et celui-ci étant humain et libre il risque de ne pas toujours être en aussi bonne santé (spirituelle) que nous le souhaiterions. J'ajoute qu'entre la Tête et le Corps, il y a le Cou qui n'est autre que MARIE par qui passent nos prières et notre amour pour Dieu ainsi que l'Amour et les grâces qui nous viennent de Lui.
Jésus et Marie aiment l'Eglise née de leurs souffrances et du Sacrifice de la Croix, mais ils continuent à aimer aussi le peuple juif, ce peuple élu qui n'a pas voulu de Jésus-Homme jusqu'à le crucifier et, à travers ce peuple, ils aiment aussi toute l'humanité.
Phénix, si vous aimez Jésus et Marie, vous devez aussi aimer ce que Lui et Elle aiment. C'est là que réside la véritable humilité ... mettre nos pas dans les pas de Dieu et de Marie.
Et vous avez raison d'espérer une seule religion ayant Jésus pour Roi et englobant tous les hommes et toutes les femmes du monde entier, mais nous ne pouvons pas prétendre être capable d'y parvenir nous-mêmes car seul Dieu peut réaliser une telle transformation qui nous est promise pour bientôt.
Mais nous avons l'Espérance, le moteur de notre Foi et de notre Charité.
Invité- Invité
Re: SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?
Mes considérations ne sont pas païennes, bien au contraire, c'est vous qui n'acceptez aucune critique sur ce qu'est devenue l'Église catholique romaine, ou plutôt sur ce qu'elle devrait être, même Jésus le voit. Ce qui est le plus choquant, c'est de vous voir venter ses mérites tout en le prenant pour un idiot.
Je vous laisse exercer votre petite dictature :Roi joyeux :Reine joyeuse entre vous, sur ce semblant de forum de discussion qui ne trompe personne.
La citation de Victor Hugo que j'ai choisie est tellement vraie...
Je vous laisse exercer votre petite dictature :Roi joyeux :Reine joyeuse entre vous, sur ce semblant de forum de discussion qui ne trompe personne.
La citation de Victor Hugo que j'ai choisie est tellement vraie...
LucJos a écrit:
Mais nous avons l'Espérance, le moteur de notre Foi et de notre Charité.[/justify][/color]
Oui.. Quis ut Deus....que savez-vous vraiment de ce qu'aime Jésus et Marie????? La sorte d'Amour et de Charité qui les habitent ratissent pas mal plus large que la seule Église catholique romaine et ses adeptes humains encarcanés dans son dogme.
Le moteur de la Foi c'est l'Espérance et j'espère de tout coeur voir naître une nouvelle conscience sur Terre, plus humble et respectueuse de la Création de Dieu ou chaque élément est nécessaire à l'autre pour que la Vie s'épanouisse. Mais je ne m'attends pas à ce que vous compreniez la signification profonde de mon commentaire. Vous ne voyez pas ce nouveau monde qui pourtant est déjà là et dans lequel Jésus va certainement jouer un rôle central en élargissant à tout ce qui vit son principal commandement: aimez-vous les uns les autres, aime ton frère comme toi même. Ce qui doit être aussi: ne vous aimez pas seulement entre vous, mais aimez les autres formes de Vie comme vous vous aimez et comme Dieu vous aime et les aime.
Vous me voyez désolée d'avoir boulverser vos certitudes.
@ Phénix
Nous ne pourrons jamais nous entendre parce que nous ne partageons pas les mêmes valeurs. Vous êtes libre de partir au lieu de continuer à polluer ce Forum. Mais sachez que vous n'êtes pas dans la Vérité. Ou du moins votre vérité est toute humaine et personnelle. La preuve vous nous citez Victor Hugo qui malgré tout était gnostique et membre d'une secte pernicieuse et persécutrice de l’Église.
Sachez que l'Enfer est pavé de bonnes intentions. Vous qui prétendez aimer Jésus et Sa Mère, ne venez pas en rajouter aux souffrances de Son Corps Mystique. Vous avez en ce moment l'opportunité de vous convertir afin que l'Esprit de Jésus et du Père Éternel vous conduise à la Vérité toute entière.
Cordialement en Christ.
Nous ne pourrons jamais nous entendre parce que nous ne partageons pas les mêmes valeurs. Vous êtes libre de partir au lieu de continuer à polluer ce Forum. Mais sachez que vous n'êtes pas dans la Vérité. Ou du moins votre vérité est toute humaine et personnelle. La preuve vous nous citez Victor Hugo qui malgré tout était gnostique et membre d'une secte pernicieuse et persécutrice de l’Église.
Sachez que l'Enfer est pavé de bonnes intentions. Vous qui prétendez aimer Jésus et Sa Mère, ne venez pas en rajouter aux souffrances de Son Corps Mystique. Vous avez en ce moment l'opportunité de vous convertir afin que l'Esprit de Jésus et du Père Éternel vous conduise à la Vérité toute entière.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
MARLENE a écrit:@ Phénix
Cordialement en Christ.
Pauvre marlène, je ne peux que vous plaindre d'être si peu ouverte et de vous servir aussi bassement de Jésus et de Marie. Pour votre information, il y a très longtemps que je suis convertie à l'Amour sans restriction de Jésus et de Marie, mais je constate que ce n'est vraiment pas votre cas. C'est assez pitoyable de vous lire et je vous retourne vore projection de l'enfer, elle vous sied à merveilles.
Avant d'exiger encore une fois que Jésus vienne sauver la Terre et ses tristes habitants humains narcissiques au possible, ces derniers devraient commencer par s'aider eux-mêmes, alors notre monde dont la survie dépend de la Nature, deviendrait vite un vrai Paradis. Je vous laisse à votre enfer.
Sincèrement vôtre pour plus de Vérité et moins d'hypocrisie. :Clin d\'oeil
@ Phénix
Vous avez raison, je suis une "Pauvre", c'est pour cela que je suis scotchée à Jésus et à Son Église.
Ceci dit, je ne suis pas une adepte de la polémique que vous ne cessez de créer sur ce Forum. Je vous ai dit ce que j'estimais juste, et ce que j'ai dit, je le maintiens en totalité.
Continuer à discuter avec vous est inutile. Je ne vous répondrai donc plus.
Cordialement en Christ.
Vous avez raison, je suis une "Pauvre", c'est pour cela que je suis scotchée à Jésus et à Son Église.
Ceci dit, je ne suis pas une adepte de la polémique que vous ne cessez de créer sur ce Forum. Je vous ai dit ce que j'estimais juste, et ce que j'ai dit, je le maintiens en totalité.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Phenix :
Je note dans vos nombreux commentaires beaucoup d'invraisemblances et de contradictions !
Vous dites, entre autres :
Ici, vous faites une grossière erreur car l'homme ne se prétend pas créé à l'Image de Dieu, mais c'est plutôt ce dernier qui nous révèle qu'Il nous a créé à Son Image et à Sa Ressemblance, ce qui n'est pas la même chose, n'est-ce pas ?
À ce effet, voir le passage biblique suivant :
-"Dieu dit : "Faisons l'homme à notre image, comme notre ressamblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, les oiseaux du ciel, les bestiaux, toutes les bêtes sauvages et toutes les bestioles qui rampent sur la terre." (Genèse, 1:26)"
Comme vous le voyez bien, l'homme a été créé par le Seigneur lui-même à Son Image et il a été placé par Dieu au-dessus de la création qui reste à son service, et non l'inverse comme vous le laissez entendre.
Je m'arrête ici en ce qui concerne le relèvement de toutes vos erreurs théologiques ou autres.
Votre problème, savez-vous ce qu'il est ? C'est qu'en renonçant à participer à la Vie Eucharistique de l'Église, vous vous créez une religion à la carte qui vous amène non seulement à croire et à dire des faussetés, mais plus encore à vous pensez dans la vérité et la certitude et, en conséquence, à apostropher vos frères et soeurs en Jésus pour les accuser, INJUSTEMENT, d'être dans l'erreur alors que c'est vous, ET VOUS SEULE, qui êtes prisonnière du piège du mensonge !
Je vous demande donc de vous taire si vous êtes incapable de vous convertir, autrement je me verrai obligé de vous retirer le droit d'écriture !
L'Administrateur
Je note dans vos nombreux commentaires beaucoup d'invraisemblances et de contradictions !
Vous dites, entre autres :
Phenix a écrit:Nous nous prétendons créés à l'image de Dieu, mais de quel dieu s'agit il ???? La réponse est simple, c'est le dieu de l'Égo, celui que vous nommez Satan, le même qui a poussé les humains à crucifier Jésus.
Ici, vous faites une grossière erreur car l'homme ne se prétend pas créé à l'Image de Dieu, mais c'est plutôt ce dernier qui nous révèle qu'Il nous a créé à Son Image et à Sa Ressemblance, ce qui n'est pas la même chose, n'est-ce pas ?
-"Dieu dit : "Faisons l'homme à notre image, comme notre ressamblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, les oiseaux du ciel, les bestiaux, toutes les bêtes sauvages et toutes les bestioles qui rampent sur la terre." (Genèse, 1:26)"
Comme vous le voyez bien, l'homme a été créé par le Seigneur lui-même à Son Image et il a été placé par Dieu au-dessus de la création qui reste à son service, et non l'inverse comme vous le laissez entendre.
Je m'arrête ici en ce qui concerne le relèvement de toutes vos erreurs théologiques ou autres.
Votre problème, savez-vous ce qu'il est ? C'est qu'en renonçant à participer à la Vie Eucharistique de l'Église, vous vous créez une religion à la carte qui vous amène non seulement à croire et à dire des faussetés, mais plus encore à vous pensez dans la vérité et la certitude et, en conséquence, à apostropher vos frères et soeurs en Jésus pour les accuser, INJUSTEMENT, d'être dans l'erreur alors que c'est vous, ET VOUS SEULE, qui êtes prisonnière du piège du mensonge !
Je vous demande donc de vous taire si vous êtes incapable de vous convertir, autrement je me verrai obligé de vous retirer le droit d'écriture !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
MARLENE a écrit:@ Phénix
Cordialement en Christ.
Comme vous êtes de mauvaise foi marlène, quand je dis ''pauvre'' cela ne signifie pas que je vous trouve si proche de Jésus que cela...c'est plutôt par pitié envers vous qui êtes si fermée aux autres et à ce que Dieu a créé, qui mérite le plus grand respect et d'être intégré comme valeurs essentielles à l'Église.
Malgré tous les jugements de valeurs gratuits que vous avez porté sur moi, accompagnés d'une totale intolérance et d'un fanatisme très négatif, je vous ai quand même répond, mais la pitié à quand même des limites !
Admin a écrit:@ Phenix :
Vous dites, entre autres :Phenix a écrit:Nous nous prétendons créés à l'image de Dieu, mais de quel dieu s'agit il ???? La réponse est simple, c'est le dieu de l'Égo, celui que vous nommez Satan, le même qui a poussé les humains à crucifier Jésus.
L'Administrateur
Vous abordez le ploblème d'une très mauvaise manière, mais c'est votre choix. Par contre, je ne pense pas que vous soyez représentatif de cette Église, car je connais plusieurs personnes qui pensent autrement, comme moi et sont capables d'ouverture, pour le plus grand bien de l'Église, heureusement.
Faites comme vous voulez, en ce qui me concerne la démonstation est faite.
@ Phénix :
Je vous retire le droit d'écriture car nous sommes dans l'Urgence des Temps et nous n'avons plus le temps de participer à des débats stériles qui reposent sur de faux postulats !
Vous avez choisi de croire le mensonge, et bien, à vous de l'assumer maintenant !
L'Administrateur
Je vous retire le droit d'écriture car nous sommes dans l'Urgence des Temps et nous n'avons plus le temps de participer à des débats stériles qui reposent sur de faux postulats !
Vous avez choisi de croire le mensonge, et bien, à vous de l'assumer maintenant !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5