SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?
+6
Phénix
pruvost
eric deschamps
Marlène
ToutPourJésus
Octo
10 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle ?
Première Messe célébrée par Jésus-Christ
C'est une très grosse grâce d'assister à cette sainte Messe.
Que Dieu veille à cette participation
Que Dieu veille à cette participation
Kaptué Bruno- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?
@ Tous :
Ce n'est pas donné à tout le monde de croire à cette événement à venir. Il faut, en effet, avoir une très grande Foi pour adhérer à cette idée !
L'Administrateur
Ce n'est pas donné à tout le monde de croire à cette événement à venir. Il faut, en effet, avoir une très grande Foi pour adhérer à cette idée !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Dim 20 Mar 2016 - 16:48, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
SONDAGE : aimeriez-vous participer à la 1ERE MESSE CELEBREE PAR JESUS SUR LA TERRE NOUVELLE ?
@ l'Administrateur, Cher Administrateur, Je continue de "visiter votre site" et je viens de répondre "OUI" à votre " SONDAGE". Mon témoignage serait très difficile à exprimer en "langage humain" car il relève du "MYSTIQUE" que PAR UNE GRACE DIVINE, JE VIS AU QUOTIDIEN - EN UNION AUX SOUFFRANCES MYSTIQUES DU CHRIST- et PLUS PARTICULIEREMENT -LES SOUFFRANCES DE SON SACRE-COEUR EN AGONIE A GETSHEMANI entre autre - DANS LES EMBRASEMENTS.... OUI, DIEU EST AMOUR ..ET QUEL AMOUR.... POUR CHACUNE DE SES CREATURES... !!! Je ne peux dire qu'une chose : QUEL MALHEUR !!!!!! POUR L'AME QUI SE REFUSE A DIEU ! OUI! OUI! ET ENCORE OUI, JE DESIRE PARTICIPER A LA 1ERE MESSE.... LA MESSE ! QUELLE TRESOR POUR L'AME!!!S'EN PASSER S'EST MOURIR D'EFFROI, VIVRE SANS DIEU.... JAMAIS...QUE MARIE NOUS EN PRESERVE TOUS... QUE DIEU VOUS BENISSE TOUS! de l'AMOUR DIVIN!
Re: SONDAGE : "Aimeriez-vous participer à la Première Messe célébrée par Jésus sur la Terre Nouvelle" ?
@ Jeannine Hubert :
Chère Jeannine, nous serons récompensés selon notre Foi !
Le Seigneur l'affirme depuis longtemps :
- « Qui accueille Mes Prophètes recevra une récompense de Prophète ! »
Plus notre Foi est grande et plus la récompense sera grande !
L'Administrateur
Chère Jeannine, nous serons récompensés selon notre Foi !
Le Seigneur l'affirme depuis longtemps :
- « Qui accueille Mes Prophètes recevra une récompense de Prophète ! »
Plus notre Foi est grande et plus la récompense sera grande !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Bonsoir,
J'ai répondu "OUI", un grand "OUI" au sondage.
Quel honneur, un avant-goût quasi Divin, de pouvoir assister à cette première Messe, donnée par Jésus !!
Ca doit être une scène remplie d'émotions, de beauté, de larmes de joie et de jouissance infinie que d'avoir cet honneur suprême.
Alors... Si Dieu le veut, oui, je participerai à cette 1ère messe régénératrice et remplie d'Amour nettoyant presque toute la surface de la Terre !
J'ai répondu "OUI", un grand "OUI" au sondage.
Quel honneur, un avant-goût quasi Divin, de pouvoir assister à cette première Messe, donnée par Jésus !!
Ca doit être une scène remplie d'émotions, de beauté, de larmes de joie et de jouissance infinie que d'avoir cet honneur suprême.
Alors... Si Dieu le veut, oui, je participerai à cette 1ère messe régénératrice et remplie d'Amour nettoyant presque toute la surface de la Terre !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5