Votre naissance spirituelle va commencer (Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 19 Mars 1998)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Votre naissance spirituelle va commencer (Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 19 Mars 1998)
Votre naissance spirituelle va commencer
Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le jeudi 19 Mars 1998
Saint Joseph
Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le jeudi 19 Mars 1998
Saint Joseph
« J.N.S.R. » : "Ô mon JÉSUS, si je dois Vous entendre, purifiez tout mon être afin d'écouter Votre Parole Sainte. Qu'il me soit fait selon Votre Sainte Volonté."
Dieu Notre Père :
«Deviens une flamme qui s'alimente à Mon Brasier Ardent d'Amour et de Charité. Apprends, Mon enfant, à devenir meilleure en tout ce que tu feras, même en ces petites choses qui doivent s'accomplir tous les jours. N'espère ni récompense, ni ne retire aucune gloire personnelle de tes actions. Le Seigneur t'aide en tout.
Comment ne pas comprendre
que Je suis avec vous, en chacun
et que J'accomplis avec vous
tout ce qui se fait dans la Joie et la Paix de Dieu.
que Je suis avec vous, en chacun
et que J'accomplis avec vous
tout ce qui se fait dans la Joie et la Paix de Dieu.
Je suis dans l'infiniment grand, comme Je suis dans l'infiniment petit. Tel est Dieu, partout et en même temps toujours UN avec chacun de vous. Il n'y a plus de mystère, tout peut se comprendre : lorsque l'enfant obéit à son Père, il devient UN avec Lui. Dieu sauve; Dieu guide Son Peuple; telle est Ma Sainte Volonté.
Voici que Je viens, uni à Mon Fils, chacun de Nous deux recouvert de l'Esprit de Lumière qui vit en Nous pour ne faire qu'UN avec le Père et le Fils.
Voici que Je viens, uni à Mon Fils, chacun de Nous deux recouvert de l'Esprit de Lumière qui vit en Nous pour ne faire qu'UN avec le Père et le Fils.
Et voici que Je M'approche de toi,
comme Je vais M'approcher de chacun de tes frères;
vous allez répondre à Notre Appel de votre propre liberté
car, tu le sais, Je suis Un et Je suis Trois.
Si mon enfant répond à Mon Appel,
il s'unit volontairement à la Très-Sainte Trinité.
Où se trouve-t-il alors, cet enfant ?
Il sera dans Ma Sainte Volonté.
Il s'abîme en Elle et devient tellement uni à Elle,
qu'il ne pourra plus vivre sans Elle.
Il devient enfant de la Volonté du Créateur.
comme Je vais M'approcher de chacun de tes frères;
vous allez répondre à Notre Appel de votre propre liberté
car, tu le sais, Je suis Un et Je suis Trois.
Si mon enfant répond à Mon Appel,
il s'unit volontairement à la Très-Sainte Trinité.
Où se trouve-t-il alors, cet enfant ?
Il sera dans Ma Sainte Volonté.
Il s'abîme en Elle et devient tellement uni à Elle,
qu'il ne pourra plus vivre sans Elle.
Il devient enfant de la Volonté du Créateur.
Alors, sa naissance spirituelle va commencer.
Invité- Invité
Tel est Mon Amour. Il appelle aujourd'hui, Il appelle aujourd'hui très fort ...
JÉSUS :
«N'ai-Je pas dit à Ma Mère, pour vous tous,
"celui qui fait la Volonté de Mon Père,
celui-là M'est un frère et une soeur et une mère" (St Marc),
celui-là M'est un frère et une soeur et une mère" (St Marc),
car celui qui fait la Volonté de Mon Père et qui vit de Sa Très-Sainte et Très-Pure Volonté, devient tel que Moi, le Fils Unique de Dieu : il devient un enfant du Père, un frère du Fils, en Union avec l'Esprit de Sainteté. †
Si tu deviens cet enfant vivant de la Volonté du Père Créateur, tu rentres dans Sa Création renouvelée, vivante, purifiée, plus belle que fut initialement cette même Création.
Car Dieu la veut parfaite pour recevoir
tous Ses enfants devenus parfaits.
Alors, vous serez prêts pour renaître
de Son Esprit Créateur Trois-fois Saint.
Purifiés comme l'or dans le creuset de Son Amour Infini,
les scories, qui vous cachent encore la connaissance de Dieu
(nécessaire pour ne plus chuter),
vont disparaître;
le Feu Purificateur, né du Coeur de Dieu,
arrive sur votre Terre.
Ce Coeur qui brûle d'Amour, est Celui du Fils de Dieu
qui vous demande, à chacun, de devenir Ses Flammes alimentées
à Son Brasier Ardent d'Amour et de Charité.
vont disparaître;
arrive sur votre Terre.
Ce Coeur qui brûle d'Amour, est Celui du Fils de Dieu
qui vous demande, à chacun, de devenir Ses Flammes alimentées
à Son Brasier Ardent d'Amour et de Charité.
Venez renaître : vous avez été tous créés pour vivre dans Ma Création, Pure, Vivante, remplie d'Amour, Sainte comme son Créateur. Entrez dans Ma Très-Sainte Volonté.
Mon enfant, Je te parle de cette UNITÉ que Dieu est en train de construire en tout, partout, pour ne faire qu'Un avec elle. Nous avons la même Mère qui est la Bienheureuse Vierge MARIE; Dieu vous L'a donnée. Je suis JÉSUS de Nazareth, le Fils de l'Homme, conçu du Saint- Esprit, né de la Vierge MARIE; J'ai pris Chair de la Vierge MARIE, l'Immaculée.
Nous avons le même Père. Je suis le Fils Unique du Dieu Créateur. Vous êtes, chacun le fils créé par Son Amour de Père. Alors vous êtes, chacun de vous, le frère de JÉSUS, votre Rédempteur qui revient dans votre Humanité bientôt.
Mon enfant, Je te parle de cette UNITÉ que Dieu est en train de construire en tout, partout, pour ne faire qu'Un avec elle. Nous avons la même Mère qui est la Bienheureuse Vierge MARIE; Dieu vous L'a donnée. Je suis JÉSUS de Nazareth, le Fils de l'Homme, conçu du Saint- Esprit, né de la Vierge MARIE; J'ai pris Chair de la Vierge MARIE, l'Immaculée.
Nous avons le même Père. Je suis le Fils Unique du Dieu Créateur. Vous êtes, chacun le fils créé par Son Amour de Père. Alors vous êtes, chacun de vous, le frère de JÉSUS, votre Rédempteur qui revient dans votre Humanité bientôt.
J'ai dit :
"Qui Me voit, voit Mon Père, car Je suis de la Nature du Père".
Alors le Père, le Fils et l'Esprit de Dieu, qui est Lumière, et qui ne font qu'Un, viennent S'unir à vous.
Je viens vous révéler que le jour approche
où les hommes, faits à l'Image de Dieu,
vont Me découvrir en eux : Moi en eux.
où les hommes, faits à l'Image de Dieu,
vont Me découvrir en eux : Moi en eux.
Comme Moi Je suis dans le Père et le Père est en Moi, qui Me voit, voit Mon Père. Et qui vous voit, Me voit en vous; et qui Me voit, vous voit en Moi.
Ce Mystère approche, où le Fils de l'Homme sera si proche de vous,
que vos yeux Le verront : dans la Chair vierge de Ma Sainte Mère,
car J'ai pris Chair en Elle; Elle a nourri dans Son Sein Immaculé
le Fils de Dieu pour M'offrir à Mon Père pour Sa Gloire
et à tous Mes frères pour leur Salut.
que vos yeux Le verront : dans la Chair vierge de Ma Sainte Mère,
car J'ai pris Chair en Elle; Elle a nourri dans Son Sein Immaculé
le Fils de Dieu pour M'offrir à Mon Père pour Sa Gloire
et à tous Mes frères pour leur Salut.
C'est pourquoi, vos chairs,
Je les referai afin qu'elles aient Ma Pureté
et votre esprit, Mon Esprit-Saint.
Je les referai afin qu'elles aient Ma Pureté
et votre esprit, Mon Esprit-Saint.
Vous verrez votre Dieu dans Sa Gloire; vous recevrez une telle Lumière que, d'un seul coup, vos corps et vos âmes seront transfigurés comme Me virent Pierre, Jacques et Jean à la Transfiguration.
C'est l'Immensité entrant dans l'infiniment petit :
ainsi fut Ma Sainte Naissance sur votre Terre;
ainsi, vous renaîtrez, d'infiniment petits,
pour entrer vous aussi dans l'Immensité que Je suis.
Car Je suis le Tout et Je suis en tous et en tout.
ainsi fut Ma Sainte Naissance sur votre Terre;
ainsi, vous renaîtrez, d'infiniment petits,
pour entrer vous aussi dans l'Immensité que Je suis.
Car Je suis le Tout et Je suis en tous et en tout.
Je viens pour que, chacun, vous soyez en Moi, pour ne faire qu'Un avec votre Dieu d'Amour. Tel est Mon Amour pour vous.
C'est l'Océan qui vient chercher la goutte d'eau
parce qu'elle Lui appartient et que, sans Lui, elle se perd.
Et Dieu veut qu'elle ne se perde qu'en Lui.
parce qu'elle Lui appartient et que, sans Lui, elle se perd.
Et Dieu veut qu'elle ne se perde qu'en Lui.
Tel est Mon Amour.
Il appelle aujourd'hui, Il appelle aujourd'hui très fort
chacune de Ses parcelles d'Amour éparpillées sur la Terre
pour ne faire qu'un Seul et Unique Amour;
car Je suis l'Amour. Amen. †
Je vous demande de croire que Je ne permettrais
à personne d'écrire ceci si c'était une invention née
dans un cerveau d'homme ou de femme.
Ceci est Ma Vérité que J'ai permis
à Mon enfant de vous donner.
Amen.
Votre Dieu Créateur,
Amen
†
† †
Il appelle aujourd'hui, Il appelle aujourd'hui très fort
chacune de Ses parcelles d'Amour éparpillées sur la Terre
pour ne faire qu'un Seul et Unique Amour;
car Je suis l'Amour. Amen. †
Je vous demande de croire que Je ne permettrais
à personne d'écrire ceci si c'était une invention née
dans un cerveau d'homme ou de femme.
Ceci est Ma Vérité que J'ai permis
à Mon enfant de vous donner.
Amen.
Votre Dieu Créateur,
Amen
†
† †
Invité- Invité
Re: Votre naissance spirituelle va commencer (Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 19 Mars 1998)
@ Tous :
Plus le temps passe, plus je lis les Messages de JNSR et plus se confirme, dans mon coeur, la véracité de ces Paroles !
Voici un extrait qui me réjouit particulièrement :
Je recommande fortement à tous nos membres et à tous nos invités la lecture des Messages de JNSR qui sont d'une profondeur et d'une richesse incroyables !
À lire et à relire surtout !
Merci, Lucjos, de nous les partager !
Octo !
Plus le temps passe, plus je lis les Messages de JNSR et plus se confirme, dans mon coeur, la véracité de ces Paroles !
Voici un extrait qui me réjouit particulièrement :
Jésus a écrit:
Si tu deviens cet enfant vivant de la Volonté du Père Créateur, tu rentres dans Sa Création renouvelée, vivante, purifiée, plus belle que fut initialement cette même Création.
Car Dieu la veut parfaite pour recevoir
Alors, vous serez prêts pour renaître
vont disparaître;
arrive sur votre Terre.
Je recommande fortement à tous nos membres et à tous nos invités la lecture des Messages de JNSR qui sont d'une profondeur et d'une richesse incroyables !
À lire et à relire surtout !
Merci, Lucjos, de nous les partager !
Octo !
Re: Votre naissance spirituelle va commencer (Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 19 Mars 1998)
@ Octo :
Nous sommes tous un peu les mêmes, nous recherchons souvent les messages les plus récents pour être au courant des dernières informations.
Bien sûr, je ne dis pas qu'il ne faut pas agir ainsi ... à condition de ne pas perdre de vue ce que Jésus ou Marie nous ont dit il y a 10 ou même 15 ans d'ici.
C'est en février dernier que par hasard, mais je ne crois pas au hasard, j'ai ouvert un livre de JNSR reprenant les messages reçus en 1996 et en ai relu quelques pages : je ne me souvenais de rien et pourtant ce que je lisais était, comme vous le dites si bien, "d'une profondeur et d'une richesse incroyables", des paroles qu'un être humain, aussi instruit qu'il soit, est incapable de dire ou d'écrire. Je sentais mon coeur vibrer d'une joie qui dépasse n'importe quelle joie humaine et même mes yeux ressentaient cette joie.
D'autre part, je me suis rendu compte que ce que Jésus dictait à JNSR, à l'époque, devenait de plus en plus important au fur et à mesure que le temps s'écoulait et que nous commencions aujourd'hui à vivre ce qu'Il nous disait hier, qu'il est de plus en plus urgent de suivre les conseils qu'Il nous donne.
Ne me remerciez pas, Octo, mais remercions ensemble, l'Esprit Saint, ce Vent qui souffle quand Il veut, comme Il veut et où Il veut ... et ne soyons pas de ces feuilles qui persistent à s'accrocher pour rester là où elles sont, mais laissons nous emporter quels que soient les évènements à venir !
LucJos
Nous sommes tous un peu les mêmes, nous recherchons souvent les messages les plus récents pour être au courant des dernières informations.
Bien sûr, je ne dis pas qu'il ne faut pas agir ainsi ... à condition de ne pas perdre de vue ce que Jésus ou Marie nous ont dit il y a 10 ou même 15 ans d'ici.
C'est en février dernier que par hasard, mais je ne crois pas au hasard, j'ai ouvert un livre de JNSR reprenant les messages reçus en 1996 et en ai relu quelques pages : je ne me souvenais de rien et pourtant ce que je lisais était, comme vous le dites si bien, "d'une profondeur et d'une richesse incroyables", des paroles qu'un être humain, aussi instruit qu'il soit, est incapable de dire ou d'écrire. Je sentais mon coeur vibrer d'une joie qui dépasse n'importe quelle joie humaine et même mes yeux ressentaient cette joie.
D'autre part, je me suis rendu compte que ce que Jésus dictait à JNSR, à l'époque, devenait de plus en plus important au fur et à mesure que le temps s'écoulait et que nous commencions aujourd'hui à vivre ce qu'Il nous disait hier, qu'il est de plus en plus urgent de suivre les conseils qu'Il nous donne.
Ne me remerciez pas, Octo, mais remercions ensemble, l'Esprit Saint, ce Vent qui souffle quand Il veut, comme Il veut et où Il veut ... et ne soyons pas de ces feuilles qui persistent à s'accrocher pour rester là où elles sont, mais laissons nous emporter quels que soient les évènements à venir !
LucJos
Invité- Invité
@ LucJos :
Comme vous dites, remercions l'Esprit Saint !
Octo !
LucJos a écrit:
LucJos
Comme vous dites, remercions l'Esprit Saint !
Octo !
@ LucJos :
Remercions l'Esprit Saint et surveillons, aussi, les Petits Pains de la Parole de Dieu que le Seigneur nous donne chaque jour !
Ces Paroles sont des guides pour les membres de ce Forum.
Il ne faut pas les négliger !
À voir ici :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne méditation !
Octo !
Remercions l'Esprit Saint et surveillons, aussi, les Petits Pains de la Parole de Dieu que le Seigneur nous donne chaque jour !
Ces Paroles sont des guides pour les membres de ce Forum.
Il ne faut pas les négliger !
À voir ici :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne méditation !
Octo !