Un grand nombre d'imposteurs, qui honorent Satan, sont entrés dans les séminaires...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un grand nombre d'imposteurs, qui honorent Satan, sont entrés dans les séminaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Ven 20 Avr 2012 - 7:49

106-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 16 Avril 2012

Publié le 20/04/2012 à 09:11 par petitremy

Moi, votre Bien-Aimé Jésus,
ne pourrais jamais porter atteinte à Ma propre Église

Un grand nombre d'imposteurs, membres de cette secte diabolique, qui honorent Satan, sont entrés dans les séminaires pour avoir le pied au Vatican.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Lundi 16 avril 2012 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, Je parle à tous les enfants de Dieu et Je vous assure que Moi, votre Jésus bien-aimé, ne pourrais jamais porter atteinte Ma propre Église.

Cependant, Je ne vais pas rester à l'écart et regarder Mon Église, aux mains d'une secte particulière qui n'a aucun droit à jouer un rôle dans le Saint Siège, se désintégrer.

Car c'est précisément ce que le Faux Prophète et les imposteurs qui idolâtrent Satan essaient de faire.

- Ils veulent renverser l'Église Catholique et la briser en petits morceaux.

C'est comme cela, Mes enfants, que Satan se dressera dans sa lutte finale contre Dieu, le Créateur de toutes choses.

Ce plan infernal pour détruire Mon Église est en œuvre depuis 100 ans, mais il s'est intensifié depuis 1967.

Un grand nombre d'imposteurs, membres de cette secte diabolique, qui honorent Satan, sont entrés dans les séminairespour avoir le pied au Vatican.

Leurs pouvoirs, tout en étant permis par Dieu le Père, étaient limités jusqu'à maintenant.

Comme la fin des temps se rapproche, cela va changer.

Cette secte diabolique va maintenant déchaîner toute sa puissance afin d'élire un nouveau remplaçant à Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI.

Tous ceux qui connaissent Mes enseignements verront les changements dans le récit de la Sainte Messe.

De nouvelles lois profanes seront introduites qui seront un affront à Ma Mort sur la Croix.

Beaucoup de Mes fidèles dévots verront cela et se sentiront blessés.

- Leurs opinions seront écartées et de nombreux Sacrements cesseront d'être offerts.

C'est pourquoi il est nécessaire de se préparer fortement.

Aux Catholiques qui seront blessés et consternés, souvenez-vous que Je suis là.

Appelez-Moi, Moi votre Jésus bien-aimé, et sachez que vous ne devez pas avoir peur de proclamer la vérité deMes enseignements.

N'ayez pas peur de tourner le dos à l'hérésie.

Je vous guiderai et vous protègerai tout le long du chemin, et vous serez guidés par la puissance du Saint Esprit.

Votre Bien-Aimé Sauveur,

Jésus-Christ.

.

sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un grand nombre d'imposteurs, qui honorent Satan, sont entrés dans les séminaires...

Message  Octo le Ven 20 Avr 2012 - 7:53

@ Tous :

Ce Message n'annonce rien de moins que nous allons, bientôt, rentrer dans l'Église des catacombes !

Cela fait peur !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo

LES TRADITIONNALISTES

Message  antoine le Sam 21 Avr 2012 - 11:05

Les traditionalistes comme Mgr Lefebvre vont certainement contribuer à garder la foi catholique vaillante et plus même ils seront à même de désigner le coupable au sein de l'église catholique. Ils ont toujours su s'écarter de ces écarts dans l'église et cela depuis les années 60, tout comme ce que dit Jésus dans ce message (1967). Il y aurait peut-être donc une raison à ce que Dieu est permis aux traditionalistes de se comporter ainsi.
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Re: Un grand nombre d'imposteurs, qui honorent Satan, sont entrés dans les séminaires...

Message  Octo le Sam 21 Avr 2012 - 12:49

antoine a écrit:Les traditionalistes comme Mgr Lefebvre vont certainement contribuer à garder la foi catholique vaillante et plus même ils seront à même de désigner le coupable au sein de l'église catholique. Ils ont toujours su s'écarter de ces écarts dans l'église et cela depuis les années 60, tout comme ce que dit Jésus dans ce message (1967). Il y aurait peut-être donc une raison à ce que Dieu est permis aux traditionalistes de se comporter ainsi.

@ Antoine :

Là-dessus, je ne partage pas votre point de vue !

Les Lefevristes se sont volontairement séparés de l'Église de Rome. Ils sont donc des schismatiques. Ils ont abandonné le navire qui était en train de couler parce que attaqué de toutes parts par les ennemis de l'Église en son sein. Bref, ils ont manqué de courage et de discernement pendant que les Papes héroïques, depuis Vatican II, se battaient corps et âme pour ne pas perdre des Âmes et ne pas laisser sombrer l'Église.

Ces saints Papes se sont offerts en martyre, - pensons, ici, à Jean-Paul II ou à Benoît XVI, - pour garder le troupeau unis pendant qu'une bande de lâches quittaient non seulement le navire, mais attaquaient l'Église de Rome dans son intégrité et vous voudriez que l'on se tournent vers ces traÎtres ?

Ceux-ci, ne l'oublions pas, ont contribué à affaiblir la Sainte Église Catholique en la quittant comme font les rats quand un navire coule !

N'oublions pas non plus que la division est l'oeuvre de Satan. Mgr Lefebvre et sa bande de schismatiques n'ont fait rien d'autre que d'accomplir une oeuvre de division !

Ce ne sont pas des héros, mais des zéros !

Jamais je ne suivrai une bande de sales soutanes lâches qui répètent ad nauseam les mêmes sornettes et qui, en plus, veulent se donner le beau rôle !

Octo !

Octo

LES TRADITIONNALISTES

Message  antoine le Sam 21 Avr 2012 - 16:58

@ Octo:

C'est vrai vous n'avez pas tord, mais ma réflexion se porte sur la similitude avec le peuple juif, ce même peuple a gardé la tradition et a refusé le Christ. Les traditionalistes font de même, sachant que Dieu répète souvent qu'il n'a pas abandonné son peuple juif et dans son dessein il souhaite son retour dans la bergerie, pareil, peut-être, ils demandera aux traditionalistes de revenir!
antoine

Message  Octo le Sam 21 Avr 2012 - 17:14

antoine a écrit:@ Octo:

(...)

...sachant que Dieu répète souvent qu'il n'a pas abandonné son peuple juif et dans son dessein il souhaite son retour dans la bergerie, pareil, peut-être, ils demandera aux traditionalistes de revenir!

@ Antoine :

Les Lefebvristes vont retrouver leur crédibilité quand ils réintégront l'Église de Rome en s'y soumettant à 100% !

Autrement, ça reste des divisionnistes qui font l'oeuvre de Satan !

Octo !

Octo

Message  Le moine le Dim 22 Avr 2012 - 2:00

Cette secte diabolique va maintenant déchaîner toute sa puissance afin d'élire un nouveau remplaçant à Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI.

Donc le prochain Pape sera un suppôt de satan ?

Je trouve que ce message est grave, s'il est vrai et bien grand bien fasse aux catholiques, mais si ce message est faux, notre nouveau Pape sera attaqué de l'intérieur même par ses ouailles.

Faisons confiance en l'Esprit Saint.

J\'ai confiance

« Examinez toutes choses, retenez ce qui est bon » (1 Thes. 5.21). « Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde » (1 Jean 4.1). « Gardez-vous des faux prophètes », « ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs » (Matt. 7.15).
Le moine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Invité le Dim 22 Avr 2012 - 12:19

@ Le moine :

Oui, faisons surtout confiance en l'Esprit Saint.

Dans l' Ancien Testament, Dieu a parlé à son Peuple par l'intermédiaire de Ses Prophètes.
Aujourd'hui, Jésus étant le Verbe Eternel du Père, Il devrait pouvoir parler à l'humanité via Son Eglise.

Celle-ci semble ne pas accepter cette cette manière de faire : assez curieusement ce n'est plus la Tête qui donne des directives aux membres de Son Corps.

Dieu se voit donc contraint, car il Lui est impossible de se taire, d'avoir recours à des tout-petits, parfois des prêtres, mais le plus souvent des non consacrés. Et s'il est possible qu'il existe de faux prophètes, il est certain aussi qu'il y en a de vrais.

Dans plusieurs messages différents, Jésus annonce la mise en congé forcé de notre Pape.

Don Bosco lui-même, qui a reçu plusieurs songes, dont le plus connu est celui des Trois Blancheurs, a aussi eu un songe dans lequel un jour un Pape serait contraint et forcé de quitter le Vatican, mais y reviendrait après 200 jours.
...
LucJos

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut