Quant à la proximité ou non de l'enlèvement, cherchez simplement les signes.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quant à la proximité ou non de l'enlèvement, cherchez simplement les signes.

Aller en bas

Quant à la proximité ou non de l'enlèvement, cherchez simplement les signes. Empty Quant à la proximité ou non de l'enlèvement, cherchez simplement les signes.

Message  sylvia le Sam 21 Avr 2012 - 6:38

Quant à la proximité ou non de l'enlèvement, Je ne vais divulguer ni le jour ni l’heure – simplement cherchez les signes

Message de Dieu le Père à Lec des Philippine, reçu le 16 avril 2012

J'ai demandé au Seigneur si l'enlèvement aurait lieu au cours de notre vie. Et ce que m'a dit la voix intérieure est quelque chose comme suit – ce ne sont pas les mots exacts, mais le sens est préservé :

« Mon fils, le souci de savoir si oui ou non tu seras toujours en vie lorsque l'enlèvement aura lieu ne devrait pas préoccuper ton esprit. Tu sais très bien que les Écritures disent : « Personne ne connait le jour ni l'heure ».

Ce qui est le plus important c’est d'utiliser le temps qui reste pour travailler à la maturité de ton âme, à la sainteté à atteindre et à la sanctification, et peu importe d’être vivant ou décédé lorsque l'enlèvement aura lieu : on devient immatériel de toute façon, car ce qui importe le plus, c'est que l'âme qui est toujours vivante soit assurée d’une paix sans fin et du bonheur pour l'éternité.

Les fidèles élus qui meurent se relèveront dans un corps glorieux pour ne plus jamais mourir. Quant à la proximité ou non de l'enlèvement, Je ne vais divulguer ni le jour ni l’heure – simplement cherchez les signes.

Attendez-vous à une accélération des événements et restez sur vos gardes, car ceux qui veillent ne seront jamais pris par surprise. Au moment où vous ne l’attendez pas, l'enlèvement va passer. »

Alors, de l’endroit où je me tenais debout, je me suis senti comme enlevé dans l'atmosphère.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Rêve de Lec des Philippines, daté du 3 février 2011

La nuit passée, j'ai eu un rêve que j'estime devoir publier dans ce journal de rêve.

Dans le rêve, il faisait nuit et je me voyais debout à l'extérieur de la maison. Alors, quelque chose est soudain descendu des cieux sur la terre, je ne sais pas ce que c’était, disons une sorte de « champ de force » invisible.

Cela s'est arrêté à environ 2 ou 3 mètres au-dessus de la terre. Quelque chose comme un champ de force concave, plutôt comme un parapluie : je n’ai eu qu’un bref aperçu des bords qui m’ont semblé de la minceur d’un fil.

Alors, de l’endroit où je me tenais debout, je me suis senti comme enlevé [« snatch »] dans l'atmosphère.

Le rêve finit ici puisqu’aucune autre scène ne m’a été montrée. Mon interprétation, c’est qu’une grande calamité s'est abattue sur la terre et que ce champ de force était un moyen de secours. Peut-être un rêve de ravissement [« rapture dream »].

[Le mot « rapture » signifie à la fois ravissement, extase, transport (de l’âme) : l’idée est celle d’une sortie de soi-même – on rapprochera ce rêve de celui de Marie des Philippines, dans lequel on a cru pouvoir traduire « rapture » par l’expression « enlèvement au ciel » plutôt que par « illumination ».]

--------------------------------------------------------------------------------
Je me suis éveillée en pensant – L’Enlèvement au Ciel !?! Est-ce ainsi qu'il sera? C’est fou !

Rêve de Marie des Philippines daté de décembre 2010, vers le début du mois

Je communique cette vision faite en rêve parce que j’ai particulièrement souffert dans ma conscience de n'avoir pas communiqué la vision du tsunami qui m'a été donnée le 15 janvier 2011 [c'est-à-dire avant le tsunami du Japon]. Depuis (de décembre à janvier), les messages que j'ai reçus ont été « plus lourds » de contenu, et j'avais besoin de digérer ce que voulait dire le fait de me sentir responsable, et si je devais en livrer quelque chose même de partiel, comme cela m’était aussi recommandé par un de mes aînés spirituels. Toutefois, compte tenu du tsunami japonais ...j'ai décidé de livrer ce rêve – un rêve d'OVNI ???

Je me suis réveillée à la fin d'un rêve très long. Je ne me souviens plus de la première partie de ce rêve, seulement de la deuxième. J’étais en extérieur et j’avais l’impression d’être dans des bois ou au milieu des arbres, ou encore là où il y a des montagnes, et il faisait beau.

Je regardais le ciel magnifique, un ciel bleu très léger et fait pour observer les nuages, très blancs et mousseux, puis j'ai commencé à remarquer un nuage différent du reste. Il était symétrique en forme de longue, longue soucoupe ovale, et alors que je continuais à le contempler, j'ai remarqué que ce n'était pas un nuage, mais que d’une façon ou d’une autre, cela utilisait les nuages juste ​ ​pour camoufler sa présence. Cela avait la couleur et l'apparence des nuages ​ ​(blanc et cotonneux) et c'est pourquoi je ne l'ai pas remarqué tout de suite.

Ensuite, j'ai remarqué que ce nuage en forme de long ovale ne changeait jamais de forme, et au milieu de celui-ci, j'ai commencé à distinguer un trou – parce que je pouvais voir à travers ce trou, un peu de ciel bleu pouvait se voir à travers lui. Le trou était grand, de sorte que cela ressemblait à un OVNI qui planait sur l'air, sauf qu'il y avait ce grand trou au milieu qui aurait dû être plein.

J'ai continué à regarder l’étrange trou et la soucoupe de forme parfaitement ovale camouflée en nuage, mais dont je savais à ce stade que ce n’était pas un nuage. Mon regard ne s'est jamais porté nulle part ailleurs que sur cet objet, car contrairement aux autres nuages ​ ​cette chose avait comme un faisceau de lumière sortant de son centre. Je n'avais pas remarqué ce faisceau avant pourtant.

Mais le faisceau m'intriguait parce que je me demandais ce que c'était. Ce faisceau était plus consistant qu'un simple rayon de lumière, presque comme si c’était un appendice de l’objet flottant de forme ovale. Ce faisceau ne s'est jamais décalé du centre de la structure ovale. Je savais que le nuage ovale était en train de se déplacer au-dessus du sol, et je ne l'ai jamais quitté des yeux parce que je me demandais pourquoi le faisceau ne bougeait pas – c'était, comme partout où l’objet ovale est allé, un rayon en saillie figé inerte au centre de cet objet, pointé vers le bas, et jamais ne modifiant son diamètre, ne se déplaçant autour de la circonférence de la chose, ou ne s'inclinant différemment ...

J'ai continué à le suivre du regard, et à le suivre encore, mais le faisceau restait sur place ; je m'attendais à ce qu’il se déplace, d’une façon ou d’une autre, mais il n'a jamais changé de forme ou de visée, juste pointé sur le sol au dessous. Il n'a rien fait, il a juste plané au dessus de ma ligne de mire. Je trouvais cela si extraordinaire que je me demandais pourquoi il ne se déplaçait pas aussi comme un projecteur panoramique de droite à gauche ou dans d'autres directions, plutôt que toujours vers le bas et comme fixé à la soucoupe ovale. Je n'ai cependant pas regardé vers le bas, là où il rejoignait le sol.

Après ce qui a semblé être un long temps (du moins était-ce mon impression), j’ai pu avoir une idée de la taille de cette structure, parce que j'ai vu quelqu'un à une certaine distance, dans une montgolfière, essayer de s'approcher de la chose. Et le ballon dirigeable paraissait tellement petit par rapport à cette chose – si je devais établir un rapport entre eux, le ballon serait environ au moins cinquante fois plus petit. Quoi qu'il en soit, un gars a essayé de se jeter dans le faisceau de lumière (ce n'est pas vraiment un faisceau de lumière). Mais il n'a pas pu. D'autres ont tenté de même de s'approcher, « en force », en utilisant d'autres véhicules volants, mais tout ce dont je me souviens, c’est qu’on ne pouvait même pas l’approcher.

Je me suis éveillée en pensant – L’Enlèvement au Ciel [« Rapture »] !?! Est-ce ainsi qu'il sera? C’est fou !

C'était un rêve très long, mais comment se fait-il que jamais mon attention ne ce soit porté ailleurs que sur cet objet-nuage ​ ​en forme de soucoupe ? J'ai encore des questions. Comme pourquoi n'ai-je jamais porté mon regard vers le bas pour voir exactement le lieu au-dessus duquel cette chose planait ? Ainsi, aurais-je pu identifier au moins où nous étions.
'apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la proximité ou non de l'enlèvement, cherchez simplement les signes. Empty Re: Quant à la proximité ou non de l'enlèvement, cherchez simplement les signes.

Message  Octo le Sam 21 Avr 2012 - 14:57

@ Tous :

Merci, chère Sylvia, pour ces très beaux et très importants Messages concernant l'Enlèvement qui en surprendra beaucoup lorsqu'il s'actualisera !

En effet, beaucoup non seulement doutent de sa véracité, mais enseignent que l'Enlèvement n'est que symbolique et non réel ! Morte de rire !

Rira bien celui qui rira le dernier ! Chien rigolo Hello !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la proximité ou non de l'enlèvement, cherchez simplement les signes. Empty Re: Quant à la proximité ou non de l'enlèvement, cherchez simplement les signes.

Message  Marlène le Mar 24 Avr 2012 - 16:47

Merci à Sylvia et Octo.
En effet, nul n'en connaît ni l'heure ni le jour. Mais personne ne devra dire qu'il n'en savait rien, car le Seigneur a déjà mis toutes les balises. Les Signes reconnaissables par tous ont déjà été donnés. Il est plus facile de se préparer à l'Enlèvement, puisqu'il surviendra après l'Avertissement, la Prise de pouvoir par l'Antichrist, la Marque de la Bête, et le départ dans les Refuges.
Ceux qui veulent être enlevés ont toute la latitude de s'y préparer, c'est la réponse de chacun à Dieu qui déterminera son Enlèvement ou non. Tout ce que le Seigneur nous donne comme Révélation a pour finalité l'Enlèvement.
Pourquoi le Seigneur nous parlerait-Il de tout ce qui est déjà à la porte de l'humanité si ce n'est pour qu'on ne subisse pas un Châtiment destiné à faire disparaître de la surface de la terre, tous les impies?
Pourquoi vouloir rester alors qu'il y a la possibilité d'être enlevé?
C'est à chacun de donner l'opportunité au Seigneur, car Dieu qui nous a créé sans nous, ne nous sauvera pas sans nous.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum