Le Règne de Dieu sur la Terre (message de Jésus à J.N.SR. le 19 Avril 1998
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Règne de Dieu sur la Terre (message de Jésus à J.N.SR. le 19 Avril 1998

Aller en bas

Le Règne de Dieu sur la Terre (message de Jésus à J.N.SR. le 19 Avril 1998  Empty Le Règne de Dieu sur la Terre (message de Jésus à J.N.SR. le 19 Avril 1998

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 14:23

Le Règne de Dieu sur la Terre
Message de Jésus à J.N.SR. le Dimanche 19 Avril 1998 (Ste Emma)

JÉSUS :

«Mon enfant, Je vous parle en vos coeurs; pour tous ceux qui sont concernés par Mon Appel, ils l'entendront comme toi-même.. Tu le vois bien, Je ne vous parle pas comme avant, si souvent, mais nous restons tous en communion d'esprits car Je veux vous instruire par l'Esprit qui parle en vous.

Je suis Dieu, donc si tu entends l'Esprit, tu M'entends. N'aie crainte, Je ne t'abandonne pas; Je suis Celui qui t'a toujours parlé et rien de ce que tu as fait ne peut venir de toi; ici Je te le confirme: rien n'a pu passer qui ne soit pas donné en ton coeur par ton Dieu Lui-même. Tu ne pourrais pas écrire ceci de toi-même ; Je ne te laisserai pas. L'Esprit parle en vous et c'est toujours Dieu qui guide.

Ma fille chérie, bientôt tu seras appelée à vivre de grandes choses. Lorsque tu M'entendras, ce sera vraiment des Paroles de Feu, car elles seront des Paroles que l'Esprit-Saint te dictera.

Je laisserai parler l'Esprit-Saint en chacun de ceux que J'ai choisis pour cette dernière tâche grande et importante pour le Monde entier. Ne doutez pas car tous, vous recevrez la même Instruction. Oui, vous êtes éparpillés de par le monde, mais solidaires entre vous parce que vous êtes liés à Moi. Nul ne peut entendre différemment; ou alors, celui qui dira le contraire sera un menteur : à ceci vous le reconnaÎtrez.

Rien ne sera changé à Mon Plan. Il est entendu qu'il ne vous sera dévoilé qu'au fur et à mesure de ce déroulement qui va arriver comme si, chaque jour, on découvre un bout du parchemin qui est en rouleau. Ce travail, vous le saurez à temps et vous saurez que cela vient de Moi, car rien ne peut résister à l'appel de Dieu en vos coeurs.

Ne crains pas ceux que tu laisses derrière toi, Je M'en occupe. Tu ne retrouveras en eux rien de changé, car Je les protégerai, sois-en certaine. Mais, eux aussi sauront l'importance de ce que Je te donnerai à accomplir pour le Monde entier.

Vous serez Mes Apôtres des Temps Nouveaux, éparpillés de par le monde; vous irez, deux par deux, porter la Bonne Nouvelle de Mon Retour; et ceci, à chaque extrémité du monde, comme une Croix projetée sur la face du monde; et chacun ira jusqu'au bout de ce que Je lui demanderai d'accomplir en Mon Nom.

Ceci n'est pas l'Évangélisation ; ceci, Je te l'ai dit, devient vos derniers écrits, ce sont les Actes des Apôtres. Ce que vous vivrez sera consigné matin et soir afin que ce livre, plutôt ce mémento, soit une authenticité de ce que vous vivrez avec Moi, pour Moi et pour la Salut du Monde.

Je te l'ai dit : jamais le Monde ne pourra oublier ce qu'il M'a fait souffrir délibérément et ce qu'il a conspiré contre Ma Sainte Volonté qui, à présent, vient gouverner ce Monde.

Ne crains pas. Tout vous sera donné aux uns comme aux autres. Je permettrai certaines choses (et d'autres vous feront horreur, alors ne vous en approchez pas). Ne croyez pas que vous pourrez alors, en vous servant de Mon Esprit-Saint, aborder tous. Non, Je continuerai à vous guider, ne faites rien de vous seuls, car Mon Esprit-Saint, Seul, peut vous conduire. Vous ne laisserez pas alors votre esprit vagabonder, car j'interviendrai durement.

Restez fidèles à Mon Enseignement. Priez. Réunissez-vous. Continuez à prier en silence et continuez à prier avec Ma Sainte Mère. Lorsque MARIE parle, c'est l'Esprit-Saint qui parle; car Je Lui ai donné tout pouvoir alors réfugie-toi en Elle; car Elle est ta Mère qui t'aime parce que tu aimes Son Fils chéri plus que tout; pour cela, tu es Son aimée parce que tu es Ma fille-choisie pour bien des choses qui restent encore à accomplir; mais sois sincère en tout.

Plus tard Je te donnerai autre chose;
aujourd'hui, va, Je te bénis †.
Ton JÉSUS qui te demande de rester fidèle à Sa Parole.
L'Esprit repose sur vous.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum