Des milliards d'âmes, et non pas des millions, se convertiront.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Des milliards d'âmes, et non pas des millions, se convertiront.

Aller en bas

Des milliards d'âmes, et non pas des millions, se convertiront. Empty Des milliards d'âmes, et non pas des millions, se convertiront.

Message  sylvia Lun 23 Avr 2012 - 13:37

110-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 21 Avril 2012

Publié le 23/04/2012 à 15:53 par petitremy

Des milliards d'âmes,
et non pas des millions,
se convertiront.

Pour ces âmes qui effectuent des actes méprisables, courantes dans certaines parties du monde, les châtiments viendront sous la forme de tremblements de Terre.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Samedi 21 Avril 2012 à 16 h.00

Ma fille bien-aimée, Je dois apporter le réconfort à tous ceux qui peuvent avoir peur de ces messages.

Laissez-Moi vous calmer mes fidèles bien-aimés en vous assurant de ma grande miséricorde pour l'humanité tout entière.

Parce que les prières de mes disciples bien-aimés, sont toutes entendues et exaucées selon le calendrier divin de Mon Père Éternel, beaucoup de conversions commencent à s'épanouir.

N'abandonnez jamais l'espérance.

Vous êtes l'épine dorsale de ma mission sur terre pour m'aider à sauver l'humanité tout entière.

- En tant que tel vous allez souffrir la douleur des péchés des autres.

N'admettez jamais que les péchés des autres peuvent noircir la Lumière de Dieu le Très-Haut à un point tel que tout est perdu.

Très bientôt tous seront témoins de la Gloire de Dieu par Ma Divine Miséricorde, qui sera dévoilée lors de l'avertissement.

Des milliards d'âmes, et non pas des millions, se convertiront.

Cela signifie que la puissance de Satan diminuera lorsque l'Armée de Dieu se lèvera avec la force de vaincre la bête.

Toute l'humanité saura la vérité de leur existence bientôt.

Ce sera le point tournant pour les enfants de Dieu qui se réuniront à la préparation de la Nouvelle Ère de Paix où aucun péché n'existe.

La prière est importante parce que Dieu le Père a donné à chaque être humain sur cette terre, au moment de leur naissance, le cadeau du libre arbitre.

Pour cette raison, même s'il a le pouvoir de faire tout ce qu'il veut, il demande à ses enfants de venir à Lui de leur plein gré.

Dieu le Père ne veut pas forcer ses enfants à l'aimer.

Cela doit venir naturellement.

* Mais comment pouvez-vous aimer quelqu'un que vous ne connaissez pas?

C'est le problème dans le monde d'aujourd'hui.

Très peu de gens savent pour Dieu le Père.
Très peu me connaissent, Moi, Son Fils bien-aimé Jésus-Christ.

Vous, Mes disciples, devez utiliser la prière pour que mon père puisse semer des cadeaux spéciaux sur ces âmes qui sont dans les ténèbres.

Puis ils seront présentés à Sa Lumière Glorieuse et ils seront sauvés

Grâce à votre cadeau de la prière, Dieu le Père va utiliser l'intervention Divine pour amener ceux qui ne le connaissent pas ou qui ne savent pas qu'il existe,plus près de Son Cœur.

Beaucoup d'âmes, cependant, qui ne veulent pas reconnaitrent aussi Mon Père, et qui, délibérément, tournent le dos devront faire face à des châtiments terribles.

Ils seront donnés à chaque occasion à ceux qui rejettent Dieu.

Pour ces âmes qui effectuent des actes méprisables, courantes dans certaines parties du monde, les châtiments viendront sous la forme de tremblements de Terre.

Pour ces groupes mondiaux qui continuent à détruire les pays sur lesquels ils ont le contrôlent, seront arrêtés et punis sévèrement par la main de Mon Père.

Encore une fois, vos prières sont nécessaires pour atténuer un tel péché et châtiments ultérieurs.

Un peu plus de temps est nécessaire en vue de Ma Divine Miséricorde afin de permettre à plus d'âmes à se préparer pour ce grand événement.

Il est important que la plupart de l'humanité puissent être sauvées et que toutes les âmes, y compris les pécheurs endurcis, leur soient données une chance de se réunir comme UN avec Dieu.

Il est de Mon plus grand souhait que Je régnerai sur la majeure partie de l'humanité dans le Nouveau Paradis.

Vos prières M'aideront à remplir Mon grand désir, afin que nous puissions tous devenir une famille dans l'amour et l'unité pour les siècles des siècles.

Votre Bien-Aimé

Jésus-Christ.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des milliards d'âmes, et non pas des millions, se convertiront. Empty Re: Des milliards d'âmes, et non pas des millions, se convertiront.

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 4:59

MERCI, SEIGNEUR, POUR TON INFINIE MISERICORDE...

...Tu es le Père et nous sommes les enfants prodigues.

Merci de nous faire comprendre, Seigneur, que ta Miséricorde n'efface pas Ta JUSTICE et qu'il Te sera impossible d'accepter dans Ton Royaume ceux qui ne veulent pas dire OUI à l'AMOUR, ceux qui ne voudront pas sincèrement Te demander PARDON. Tu sais tout et Tu vois au fond de chaque coeur.

Aide-nous, ô Mon Dieu, dès cet instant et par le Coeur Douloureux et Immaculé de Marie Ta Mamam et la nôtre, ainsi que Tes Saintes Plaies, à nous abandonner à Toi pour être transformés et connaître bientôt la VIE EN ABONDANCE en TOI.

Prions pour toutes les âmes rebelles,...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum