si vous ne vous préparez pas dès maintenant et durant l'été, vous serez dans le besoin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

si vous ne vous préparez pas dès maintenant et durant l'été, vous serez dans le besoin

Aller en bas

si vous ne vous préparez pas dès maintenant et durant l'été, vous serez dans le besoin  Empty si vous ne vous préparez pas dès maintenant et durant l'été, vous serez dans le besoin

Message  sylvia le Mar 24 Avr 2012 - 3:52

Les magasins seront fermés, les fournitures seront rares et si vous ne vous préparez pas dès maintenant et durant les mois d'été, vous vous trouverez dans le besoin, vous-même et les membres de vos familles.

Message de Jésus notre Sauveur à Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert, le 11 avril 2012 à 13 h 03 : VOTRE NATION EST ENTRÉE DANS LES TÉNÈBRES

Anna Marie : Mon Seigneur, est-ce que je vous entends m'appeler ? Jésus : Oui ma chérie.

Anna Marie : Mon Seigneur, êtes vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma bien-aimée, c'est Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez Dieu votre Père Éternel, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible ?

Jésus : Oui, ma fille, Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie visible ou invisible.

Anna Marie : Oui, Mon Seigneur, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse écoute. Et Jésus, pourrais-je également avoir une lecture ?

Jésus : Jérémie 9, 10-15 et Ézéchiel 14, 8-22.

Anna Marie : Je vous remercie, mon Seigneur.

Jésus : Comme vous le savez, votre nation est allée très loin dans le péché. Elle s'est séparée de l'amour de mon Père parce que le mal a envahi les esprits des hommes à la faveur de toutes les formes de péché, la luxure, la colère et les activités occultes. A cette heure, elle va plonger dans les ténèbres avec des personnes possédées, démoniaques et remplies d’hostilité, déterminées à détruire mes bons et fidèles serviteurs.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Préparez-vous pour le grand réveil [« the great awakening » : le Grand Avertissement]. Préparez vos maisons, c’est une question de temps, cela vous sera sera nécessaire pour prendre soin de ceux que vous aimez.

Les magasins seront fermés, les fournitures seront rares et si vous ne vous préparez pas dès maintenant et durant les mois d'été, vous vous trouverez dans le besoin, vous-même et les membres de vos familles.

Jésus : Regardez à l'Est, la tempête est à l'horizon. Voici, un ange de la mort est venu à vos côtés. Préparez-vous maintenant pendant qu'il est encore temps. Bientôt, vous serez testés, vous ne devez pas avoir peur de déclarer votre amour pour moi, Jésus-Christ, Sauveur et Rédempteur des âmes.

Anna Marie : Mon Seigneur, qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce un fléau?

Jésus : Non.

Anna Marie : Est-ce une armée?

Jésus : Oui. Soyez prêts à vous lever pour vos familles et mes Églises sur la terre.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Préparez-vous maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.

Anna Marie : Merci mon Seigneur, Jésus nous vous louons pour vos mises en garde.

FIN DU MESSAGE
-------------------------------------------------------------
S'IL VOUS PLAÎT, NOTEZ-LE BIEN : Ce message céleste peut se rapporter aussi à un autre pays impliqué dans une guerre, voyez les références scripturaires. Nous ne le savons pas, mais nous demandons à toute personne qui lit ces pages de prier chaque jour Dieu notre Père pour que toute guerre soit atténuée.
-------------------------------------------------------------
(Vincent) Gardons à l'esprit qu'il y a des messagers dans chaque pays et que ce message est donné principalement pour les habitants des USA.
-------------------------------------------------------------
Jérémie 9, 10-15 : Le prophète pleure sur les malheurs de son peuple et sur leurs péchés, qui en sont la cause. Il l’exhorte à la repentance.

Sur les montagnes je veux pleurer et gémir, Sur les plaines du désert je prononce une complainte; Car elles sont brûlées, personne n'y passe, On n'y entend plus la voix des troupeaux; Les oiseaux du ciel et les bêtes ont pris la fuite, ont disparu.

Je ferai de Jérusalem un monceau de ruines, un repaire de chacals, Et je réduirai les villes de Juda en un désert sans habitants.

Où est l'homme sage qui comprenne ces choses? Qu'il le dise, celui à qui la bouche de l'Éternel a parlé! Pourquoi le pays est-il détruit, Brûlé comme un désert où personne ne passe.
L’Éternel dit: C'est parce qu'ils ont abandonné ma loi, Que j'avais mise devant eux; Parce qu'ils n'ont point écouté ma voix, Et qu'ils ne l'ont point suivie;

Parce qu'ils ont suivi les penchants de leur cœur, Et qu'ils sont allés après les Baals, Comme leurs pères le leur ont appris. C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël: Voici, je vais nourrir ce peuple d'absinthe, Et je lui ferai boire des eaux empoisonnées. »

Je tournerai ma face contre cet homme, je ferai de lui un signe et un sujet de sarcasme, et je l'exterminerai du milieu de mon peuple. Et vous saurez que je suis l'Éternel. Si le prophète se laisse séduire, s'il prononce une parole, c'est moi, l'Éternel, qui aurai séduit ce prophète; j'étendrai ma main contre lui, et je le détruirai du milieu de mon peuple d'Israël.

Cf. également Ézéchiel 14, 8-22

(14.10) Ils porteront ainsi la peine de leur iniquité; la peine du prophète sera comme la peine de celui qui consulte, afin que la maison d'Israël ne s'égare plus loin de moi, et qu'elle ne se souille plus par toutes ses transgressions. Alors ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu, dit le Seigneur, l'Éternel.
La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:
Fils de l'homme, lorsqu'un pays pécherait contre moi en se livrant à l'infidélité, et que j'étendrais ma main sur lui, -si je brisais pour lui le bâton du pain, si je lui envoyais la famine, si j'en exterminais les hommes et les bêtes, et qu'il y eût au milieu de lui ces trois hommes, Noé, Daniel et Job, ils sauveraient leur âme par leur justice, dit le Seigneur, l'Éternel.

Si je faisais parcourir le pays par des bêtes féroces qui le dépeupleraient, s'il devenait un désert où personne ne passerait à cause de ces bêtes, et qu'il y eût au milieu de lui ces trois hommes, je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, ils ne sauveraient ni fils ni filles, eux seuls seraient sauvés, et le pays deviendrait un désert.

Ou si j'amenais l'épée contre ce pays, si je disais: Que l'épée parcoure le pays! si j'en exterminais les hommes et les bêtes, et qu'il y eût au milieu de lui ces trois hommes, je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, ils ne sauveraient ni fils ni filles, mais eux seuls seraient sauvés.

Ou si j'envoyais la peste dans ce pays, si je répandais contre lui ma fureur par la mortalité, pour en exterminer les hommes et les bêtes, et qu'il y eût au milieu de lui Noé, Daniel et Job, je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, ils ne sauveraient ni fils ni filles, mais ils sauveraient leur âme par leur justice.

Oui, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Quoique j'envoie contre Jérusalem mes quatre châtiments terribles, l'épée, la famine, les bêtes féroces et la peste, pour en exterminer les hommes et les bêtes, il y aura néanmoins un reste qui échappera, qui en sortira, des fils et des filles. Voici, ils arriveront auprès de vous; vous verrez leur conduite et leurs actions, et vous vous consolerez du malheur que je fais venir sur Jérusalem, de tout ce que je fais venir sur elle.
(apparitions mariales)
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum