écouter Ma Parole, la lire à mi-voix pour vous en imprégner pour qu'elle vous transforme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

écouter Ma Parole, la lire à mi-voix pour vous en imprégner pour qu'elle vous transforme

écouter Ma Parole, la lire à mi-voix pour vous en imprégner pour qu'elle vous transforme  Empty écouter Ma Parole, la lire à mi-voix pour vous en imprégner pour qu'elle vous transforme

Message  sylvia Sam 28 Avr 2012 - 12:46

28 Avril 2012 – 4 H 19 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine des Apôtres †††

Bienheureux les pauvres en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux. Bienheureux les doux, ils posséderont la terre. Bienheureux les miséricordieux, ils obtiendront Miséricorde. Ma Parole touche chacun de Mes enfants, elle ne me revient pas sans avoir accomplit sa Mission. C’est pourquoi, il faut aller écouter Ma Parole, la lire à mi-voix pour vous en imprégner, pour qu’elle vous transforme afin que vous viviez des Béatitudes. Bienheureux les cœurs purs, ils verront Dieu. Cela n’a pas été dit en vain, mais bien pour votre temps, chacun et chacune doivent s’en nourrir et atteindre, par leurs vertus, ces Béatitudes si importantes. Lorsque l’on a compris cela, le plus dur reste à faire, mais quel bonheur, lorsque l’on atteint le sommet. Courage Mes enfants, Je suis avec vous jusqu’à la fin du monde, Ma Parole ne passera pas, alors que la terre passera. Tout vous est donné dans les Écritures, tout y est concentré de Ma Vie. Chacun peut y puiser sa nourriture, elle ne tarira ni ne se perdra, elle est éternelle et elle vous donne cette Vie éternelle que Mon Père a voulu vous donner, comme Il l’a donnée à Adam et Ève. Le péché rend aveugle et alimente les forces diaboliques. Gardez votre calme, aimez la Miséricorde et Dieu sera votre secours dans toutes les tempêtes de la vie courante. Je vous ai donné Ma Vie, vous avez reçu Ma Vie en mangeant Ma Chair et en buvant Mon Sang. Je suis là parmi vous à chaque célébration Eucharistique, soyez donc présents le plus que vous pouvez à ce repas des Noces servi par votre Dieu Tout-Puissant. La Force est en Moi et elle passera en vous si vous prenez avec respect profond Ma Sainte Hostie, Mon Corps et Mon Sang, qui vous purifiera et vous mettra en joie. Engagez-vous dans la Messe en Me demandant par Mon Esprit-Saint de vous conduire durant toute la liturgie et jusqu’au terme de ce grand Miracle. Amen †

Merci à tous Mes enfants qui se sont donnés à Moi pour devenir Mes disciples, J’ai besoin de tous les Baptisés pour accomplir Ma Mission, chacun et chacune doit témoigner de sa conversion, de son approche de Dieu. Chacun se doit de faire Ma Volonté et être compatissant avec ses frères et sœurs que Je vous ai donnés pour amis. Les Saints qui occupent le Ciel, les Anges que Je mets à votre service, sont là pour vous aider à acquérir le Ciel. Suivez leur exemple, suivez Mes Docteurs, nourrissez-vous de ce qu’ils ont apporté à Mon Église. Faites comme eux, et c’est possible pour tous. Eux n’étaient pas meilleurs que vous et ils ont évolué par grâce. D’autres sont nés dans la grâce et l’on gardée jusqu’à ce qu’ils viennent à Ma rencontre pour voir le Père qui les a nourris depuis leur tendre enfance : ce sont les Saints comme Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte-Face, Anne de Guigné, pour n’en citer que deux, mais ils sont innombrables. Le chemin vous est tracé, Je l’ai ouvert pour vous, pour que vous veniez à Moi et rencontriez Mon Père. Je vous souhaite d’être obéissants à Ma Parole et vous donne le courage de l’accomplir. Amen †

Ma Passion est le don de soi pour les autres. De là découle la Charité, l’Amour du prochain que Ma Maman et sa cousine ont partagés. Soyez charitables, aimez votre prochain, et Je vous donnerai les plus belles grâces que Je tiens entre Mes Mains. Elles sont pour vous si vous vous appliquez à Me suivre. Qui refuserait un si grand Don ? Il reste beaucoup à faire pour convaincre le monde, mais le jour viendra où la semence germera dans les cœurs et dans les âmes, au fur et à mesure du temps qui passe, car Je vous l’ai dit : Mon Père va venir mettre de l’ordre dans ce monde en désordre, c’est pourquoi il vous faut annoncer et aussi, bien sûr, vous y préparer. Bonne suite dans votre apostolat. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, attachés à la Parole, aux Psaumes et aux Mystères apportés par le Verbe fait chair de la chair d’une Vierge, votre Maman à tous. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Faites des disciples, baptisez-les au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, c’est le premier pas qui prend le chemin droit qui mène à Dieu Trinitaire. Bonne Route à tous. Je suis le Bon Berger, le Bon Pasteur qui conduit ses Brebis et, elles, Me connaissent. Amen †

Fin : 4 H 52
Durée : 33 mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/28avr.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas