Mon Oeuvre n'est pas achevée (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Mai 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Oeuvre n'est pas achevée (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Mai 1998)

2 participants

Mon Oeuvre n'est pas achevée (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Mai 1998)  Empty Mon Oeuvre n'est pas achevée (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Mai 1998)

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 12:46

Mon Oeuvre n'est pas achevée
Message pour un Prêtre
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 22 Mai 1998 (Sainte Rita)

JÉSUS :

«Je t'ai donné, Mon cher fils, une belle Oeuvre Vivante qui M'appartient entièrement et que tu as menée avec beaucoup d'Amour dans cette première partie de sa diffusion et la propagation des milliers de Croix dans le monde.

Mon Oeuvre n'est pas achevée,
les Croix d'Amour n'ont pas encore fini de s'élever de partout.

Cette épreuve, tu l’as menée dans tout son accomplissement avec le Don de persévérance que J’ai mis en toi, mais ce n’est qu'une partie. De cette épreuve que tu as acceptée, beaucoup te sera encore demandé. Rien n'est facile pour donner à Dieu tout ce qu'Il demande de Ses enfants-choisis.

Cette Oeuvre est en cours, elle avance de partout, mais elle ne peut continuer que dans votre entière soumission à Dieu.

A vous de savoir si vous êtes prêts à Me suivre jusqu'au bout. L'Instrument que J'ai choisi est concernée en premier; elle ne pourra pas dire que sa force vient d'elle; car elle est incapable à l'heure actuelle, d'elle seule, d'accomplir tout ce que Je Me promets de lui confier. Sa soumission à Ma Sainte Volonté ne peut venir que de Sa Foi en sa mission et en la Force que Je mettrai en elle; et cette Force vient de l'Esprit Saint.

J'accorde à tous ceux qui veulent continuer à Me servir en ces jours incertains et difficiles, le Don le plus précieux que le Père Tout-Puissant puisse offrir à Ses enfants de la Terre :

Notre Père met, en votre coeur,
le Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE, la Mère de l'Amour,
avec le Divin Sacré Coeur de Son Fils Bien-Aimé, JÉSUS-Christ,
Roi d'Amour.

Ainsi, les trois coeurs réunis ne formeront qu'un seul Coeur
obéissant entièrement à la Très-Sainte Volonté du Père Éternel.

Celui qui Me suit ne doit pas craindre pour sa vie
et ne doit pas juger de sa capacité à bien faire
car vous n'êtes rien sans Moi.

J'attends votre OUI pour continuer avec vous ce Chemin.

Je vous donnerai ce qui vous manque. Le Chemin se fera encore plus étroit.
Avec l'Espérance et la Foi en vous, vous vaincrez.

Je ne vous abandonnerai pas, car nous devons poursuivre ensemble cette montée que nous avons effectuée aux trois quarts. Bientôt, nous apercevrons la Lumière. Bientôt, vous serez tous dans Mon Adorable Lumière.

JÉSUS-Christ vous ouvre le Chemin. N'ayez pas peur,
Amen. Je suis là. Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mon Oeuvre n'est pas achevée (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Mai 1998)  Empty Re: Mon Oeuvre n'est pas achevée (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Mai 1998)

Message  eric deschamps Dim 29 Avr 2012 - 13:28

Le texte dit:

- et cette Force vient de l'Esprit Saint.

Force = énergie

-elle ne pourra pas dire que sa force vient d'elle; car elle est incapable à l'heure actuelle, d'elle seule...

sa force ne viens pas d'elle(intelligence humaine), mais de la 3 èmes énergie (l'Esprit-Saint)

-Cette Oeuvre est en cours, elle avance de partout, mais elle ne peut continuer que dans votre entière soumission à Dieu.

Cette énergie avance de partout et vous devez être entièrement soumis a cette nouvelle énergie qui viens de Dieu.

sans cette troisième énergie vous n'êtes rien (un peu comme l'anti-christ)

-Je vous donnerai ce qui vous manque. Le Chemin se fera encore plus étroit.
Avec l'Espérance et la Foi en vous, vous vaincrez.

Avec notre OUI , Dieu nous donneras ce qui nous manque( l'énergie nécessaire)

LucJos pour vous aider a comprendre.

Ce n'est pas en faisant des sacrement que l'on obtient des grâces

mais plutôt, en demandant des grâces nous pouvons faire correctement les Sacrements .

Voyez-vous la différence ?

Aimez-vous les uns et les autres (en demandant les grâces nécessaire)

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Mon Oeuvre n'est pas achevée (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Mai 1998)  Empty Re: Mon Oeuvre n'est pas achevée (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Mai 1998)

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 14:51

@ Eric Deschamps :
Eric Deschamps a écrit:Ce n'est pas en faisant des sacrements que l'on obtient des grâces.
Eric,
"Qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle"
C'est le Sacrement de l'Eucharistie,

si l'on s'y présente humble, pur et sincère,
les grâces surabondent.

N'allez-vous pas à la messe régulièrement ?

Je vous ai tendu la main ... vous ne la voulez pas ?

Suis-je votre ennemi ? Non.
Suis-je parfait ? Non.

Aimez-vous les uns et les autres,
c'est une demande du Seigneur qui doit se vivre et non pas seulement se dire ou s'écrire !

Amicalement,
LucJos
Anonymous
Invité
Invité

Message  eric deschamps Dim 29 Avr 2012 - 16:01

LucJos pour vous répondre simplement

2 000 000 000 vont se convertir, surtout des enfants, et qui ne font aucun de vos sacrement, pourquoi seront-ils sauvé, parce qu'il vont demander les grâces nécessaire .

Vous dites:

"Qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle" (celui qui demandes est sauvé, demander et vous recevrez, celui qui croit est sauvé)
C'est le Sacrement de l'Eucharistie, (Pour vivre l'Eucharistie, ils faut avoir demander des grâces, par ces grâces nous pouvons exécuter les Sacrement)

si l'on s'y présente humble, pur et sincère, (nul ne peut être humble si ce n'est que par Dieu, donc il faut lui demander pour recevoir l'humilité nécessaire.

les grâces surabondent. (si tu lui demandes des grâces, c'est sûr qu'Il vas répondre)

N'allez-vous pas à la messe régulièrement ? (Je Vie dans l'Église)

Je vous ai tendu la main ... vous ne la voulez pas ? (Non, la main de Dieu oui)

Suis-je votre ennemi ? Non. ( vous ne pouvez pas être mon ennemis, Pourquoi ? parce que Je vous Aimes. Par contre avez vous des ennemis, à là est la question)

Suis-je parfait ? Non. (c'est certain , votre lampe n'est pas remplit, à vous dit voire)

Aimez-vous les uns et les autres,
c'est une demande du Seigneur qui doit se vivre et non pas seulement se dire ou s'écrire !
(ceux qui ont des ennemis ne le vive pas)

C'est impossible a vivre si tu ne demandes pas les grâces nécessaire, pourquoi ? parce que Dieu est la Dieu de l'Impossible

A vous dit voire

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps

Message  Marlène Lun 30 Avr 2012 - 10:09

@ eric deschamps

Je trouve vos propos agressifs et non charitables.

Il n'est pas acceptable que vous nous imposiez des termes qui ne sont pas Catholiques, pour désigner ce que nous Catholiques avons de précieux.

Si vous ne connaissez pas la signification des Sacrements, alors n'en parlez pas.
Si vous ne pouvez pas dire qui est Dieu, si vous ne connaissez pas ou n'êtes pas capable de parler de la Trinité ou de l'Esprit-Saint, alors il vaut mieux vous taire.
Vous mélangez tout, et vous voulez nous imposer ces amalgames.
Je me vois obligée de vous mettre en garde contre cette manière que vous avez de tout critiquer, alors que vous ne soutenez pas vos propos par des explications convaincantes et fiables.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.