Retour de Schio (message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 2 Juin 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Retour de Schio (message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 2 Juin 1998)

Aller en bas

Retour de Schio (message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 2 Juin 1998)  Empty Retour de Schio (message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 2 Juin 1998)

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 13:03

Retour de Schio
Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le mardi 2 Juin 1998

"J.N.S.R." : "Renato m'a donné son JÉSUS en Croix (accroché à son mur)."

JÉSUS :

"J'ai voulu ainsi montrer à Mon fils Renato comment sont Mes enfants : ceux qui savent donner et ceux qui savent recevoir. Ils sont les mêmes. Ce sont Mes enfants bien-aimés. Leur coeur est une continuelle offrande pour Ma Sainte Gloire. Rien n'est trop beau pour leur Dieu d'Amour. C'est Ma Sainte Mère qui t'a guidée pendant ce beau Jour de la Pentecôte.

MARIE :

«Je te voulais obéissante et soumise à Dieu pour accomplir cette tâche si importante. J'ai pris soin de ton âme afin qu'elle ne retienne que les pensées d'Amour du Divin Saint Esprit qui parlait en toi.

Mon enfant bien-aimée, Je serai présente en tout ce que Dieu te demande de faire pour Son Règne d'Amour et de Gloire sur votre Terre. Je te guiderai. Je te protégerai.

Je suis la Reine de l'Amour
et Je tiens JÉSUS dans Mes bras, serré sur Mon Coeur maternel.

Il représente toute l'Humanité
que votre Seigneur M'a donnée sur Sa Croix d'Amour
où Il était suspendu entre ciel et terre, Se penchant jusqu'à vous.

L'Humanité d'aujourd'hui doit devenir comme ce petit Enfant que Je tiens serré sur Mon Cœur : innocente, confiante en la Mère du Divin Amour, abandonnée dans les mains de votre Maman qui vous porte sur Son Coeur à côté du Divin Enfant.

Lorsque vous ferez l'effort de devenir semblable à ce petit Agneau plein de douceur, d'Amour et de Joie, à Son tour Il viendra Se blottir sur votre coeur et là, se passera l'échange :

votre coeur deviendra semblable
à Celui de l'Agneau sans tache;
vous deviendrez les petits Enfants du Royaume de Dieu.

L'Amour de votre Mère vous réunit
à Celui qui est l'Amour. Amen.

† †

"J.N.S.R." : "Le soir, à 18 heures, Renato recevait le Message de la Sainte Vierge qui lui apparaissait :
"Elle était heureuse et avait béni Ses enfants consacrés à Son Doux Coeur Immaculé; et Elle bénissait toutes les maisons qui possédaient la statue de MARIE tenant JÉSUS dans Ses bras."
"De retour à Milan, Liliana m'offrait cette même statue. Renato ne pouvait le savoir."

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum