Votre temps sur la Terre, comme vous le savez, tire à sa fin.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Votre temps sur la Terre, comme vous le savez, tire à sa fin.

3 participants

Aller en bas

Votre temps sur la Terre, comme vous le savez, tire à sa fin. Empty Votre temps sur la Terre, comme vous le savez, tire à sa fin.

Message  sylvia Lun 30 Avr 2012 - 17:42

117-Message de Dieu le Père à Sa messagère le 28 Avril 2012

Publié le 30/04/2012 à 20:55 par petitremy

Dieu le Père:

Comme Père de toute l'humanité,

Je suis prêt à envoyer Mon Fils pour réclamer son trône légitime

Je vais maintenant préparer le rassemblement de tous Mes enfants en les retirant du terrible abîme de souffrance qu'ils ont dû endurer dans le désert.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Samedi 28 Avril 2012 à 15 h.40


Ma fille, ces derniers mois ont été difficiles, non seulement pour vous, mais pour tous mes enfants bien-aimés.


Je suis le Père de la Création et J'aime, avec une profonde passion chacun de Mes enfants, peu importe la façon dont ils M'offensent.

Il y a tant de préparation à faire pour aider à préparer les âmes à la venue de Mon Fils bien-aimé Jésus-Christ.

Une grande partie de l'humanité souffre en ce moment à cause de la persécution.

- Cette persécution ne consiste pas seulement à la pauvreté ni au manque d'argent, mais de faim de spiritualité.

Comme Père de toute l'humanité, Je suis prêt à envoyer mon Fils pour réclamer son trône légitime.

Moi seul connais le jour de ce temps.
Même mon Fils n'est pas au courant de la date.


Je peux vous dire que ce sera bientôt et que la plus grande partie de cette génération, vivant dans le monde d'aujourd'hui, vivra le jour du retour de Mon Fils dans une grande gloire.

Je vais maintenant préparer le rassemblement de tous Mes enfants en les retirant du terrible abîme de souffrance qu'ils ont dû endurer dans le désert.

- Ce désert a été créé par la main de Lucifer et tous ses anges déchus qui ont parcouru la terre depuis la chute d'Adam et Ève.

Aujourd'hui, beaucoup de Mes enfants se trouvent dans l'impossibilité de croire en Moi, Dieu, leur Créateur et Père.

J'ai doté Mes enfants d'une intelligence et d'un libre-arbitre indépendant où ils peuvent choisir de quelle manière ils décideront de vivre leur vie.

Pour les guider vers mon royaume Je leur ai donné les Dix Commandements qui sont gravés dans la pierre.

Ils n'ont jamais changé, et pourtant mes enfants pensant qu'ils étaient plus intelligents se sont mis à créer de nouvelles significations inacceptables pour Moi.

Ce temps chassera le règne de tous les démons, et celui qui inonde la terre,est presque à sa fin.

J'appelle tous mes enfants à écouter.

- Votre temps sur la Terre, comme vous le savez, tire à sa fin.

* Alors, il y aura une Nouvelle Terre, un Nouveau Paradis qui vous attend .

Il surpassera tout ce que vous ne pourriez jamais imaginer et a été préparé depuis un certain temps avec amour pour chaque homme, chaque femme et chaque enfant en particulier.

Enfin Je vais réunir tous les membres précieux de ma famille et nous allons tous vivre en harmonie, paix, amour et joie pour l'Éternité

Pour ceux qui refuseront d'entrer dans le Nouveau Paradis, Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous empêcher de tourner le dos à l'héritage qui vous est dû.

Par le don de votre libre-arbitre, que Je ne reprendrai jamais, le choix est le vôtre.

Tout ce qu'il faut, c'est que vous preniez une tournure responsable de votre tête et que vous ouvriez votre cœur.

Ensuite, vous viendrez dans mes bras pour que Je puisse vous ramener chez vous.

Ceci est mon souhait le plus cher et le plus précieux, de prendre tous Mes enfants chéris à la maison, lieu légitime auquel ils appartiennent.

Votre Père affectueux

Dieu le Très-Haut


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre temps sur la Terre, comme vous le savez, tire à sa fin. Empty Re: Votre temps sur la Terre, comme vous le savez, tire à sa fin.

Message  BENEDICTE Mar 1 Mai 2012 - 0:38

BONJOUR

CE MESSAGE DIFFERE D`AUTRES MESSAGES QUI ANNONCENT AUSI LE RETOUR DE JESUS ....

CE QUE JE VEUX DIRE , C`EST QUE LE MESSAGE CITE NE PARLE PAS DES SOUFFRANCES (necessaires et utiles )QUE NOUS DEVONS ENCORE ENDURER , PURIFICATION DES HOMMES ET DE LA TERRE , POUR QUE JESUS PUISSE VENIR DANS LA GLOIRE
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Votre temps sur la Terre, comme vous le savez, tire à sa fin. Empty Re: Votre temps sur la Terre, comme vous le savez, tire à sa fin.

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 2:53

Viennent tes Miséricordes, ô Père !
Nous offrons notre coeur à Ton Coeur;
Fais-en un coeur nouveau semblable à Celui de Jésus !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre temps sur la Terre, comme vous le savez, tire à sa fin. Empty Re: Votre temps sur la Terre, comme vous le savez, tire à sa fin.

Message  Marlène Mar 1 Mai 2012 - 12:03

BENEDICTE a écrit:BONJOUR

CE MESSAGE DIFFERE D`AUTRES MESSAGES QUI ANNONCENT AUSI LE RETOUR DE JESUS ....

CE QUE JE VEUX DIRE , C`EST QUE LE MESSAGE CITE NE PARLE PAS DES SOUFFRANCES (necessaires et utiles )QUE NOUS DEVONS ENCORE ENDURER , PURIFICATION DES HOMMES ET DE LA TERRE , POUR QUE JESUS PUISSE VENIR DANS LA GLOIRE


@ BENEDICTE

Merci, chère Bénédicte de votre remarque pertinente. Mais, vous devez savoir que les Messages reçus du Ciel sont comme une sorte de puzzle dont des parties sont données à chaque Messager. Parfois le lecteur doit lui-même reconstituer le puzzle pour comprendre.

Ce Message du Père Éternel comporte en effet beaucoup de "non dits", qui n'enlèvent rien à sa crédibilité. Chaque fois que le Ciel parle du "JOUR DU SEIGNEUR", il sous-entend évidemment non seulement la manifestation de la Gloire de Jésus, mais surtout ce qui précèdera cette manifestation, et qui n'est autre que la Purification de l'humanité, avec toutes ses variantes et ses conséquences.
En réalité, l'accent est mis ici sur la Nouvelle Ère de Paix qui bientôt sera dans le monde. A mon humble avis, le Père de l'humanité tout entière, signale également ici, le Retour d'Israël à la Foi en Jésus-Christ le Roi de l'Univers.

Quand le Père dit: "Je suis prêt à envoyer Mon Fils pour réclamer son Trône légitime".
cela indique non seulement la légitimité du Fils comme Héritier du Trône, en sa qualité de Roi de l'Univers selon le Dessein du Père dans le décret de la Création; mais aussi la Légitimité comme Héritier du Trône de David, dont de toute la descendance d'Abraham, héritier de la Promesse. Ceci implique la réunion de tout le peuple de Dieu selon l'Ancienne et selon la Nouvelle Alliance.

Quand le Père dit encore: "Je vais maintenant préparer le rassemblement de tous Mes enfants en les retirant du terrible abîme de souffrance qu'ils ont dû enduré dans le désert".
Ces souffrances dans le désert font non seulement allusion au cheminement d'Israël vers la terre promise, mais aussi à la souffrance endurée par l'humanité toute entière rachetée par le Christ, et qui est en route vers la Nouvelle Terre, les Cieux Nouveaux et la Terre Nouvelle, le Millénaire de Paix.

C'est pour cela que nous ne devons pas oublier qu'en réalité, ce qui est l'Annonce Principale de la Fin des Temps, c'est les Cieux Nouveaux et la Terre Nouvelle. Tout ce qui est autour de cet Évènement Majeur, à savoir le règne
de l'Antichrist et de la Bête, les Catastrophes et le Grand Châtiment annoncés, ne doivent être considérés que comme des situations préparatoires qui balisent le chemin, vers le Retour à l'Ordre Originel voulu par Dieu, au début de la Création.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum