CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL Empty CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL

Message  Invité Sam 12 Juin 2010 - 16:32

Ces péchés qui appellent la vengeance du Ciel

Soyez rassurés : il ne s’agit point de me faire l’écho du haro médiatique que les grands de ce monde crient contre l’Eglise et ses ministres. C’est au contraire ceux-là même que j’entends dénoncer ! Je voudrais leur dire, avec cette charité évangélique qui use des divines injures pour éveiller s’il est possible ceux qui offensent l’Esprit-Saint, je voudrais leur dire combien ils sont des hypocrites et des sépulcres blanchis.

Voici peu, ils se scandalisaient de tel propos, certainement inadmissible mais sans doute accidentel, prononcé entre les murs d’une petite école bordelaise. Blanches colombes, ils se posaient en défenseurs d’une jeunesse considérée en péril. Du politique au médiatique, du rectorat à l’épiscopat, chacun s’en mêla. On cria même, sans peur du ridicule, à la République menacée ! Et voici bientôt fermé le minuscule collège incriminé, et ses pairs de la région menacés.

Parcourons deux cents kilomètres et quelques semaines. D’ici quelques jours à Clisson, ils ne se compteront plus sur les doigts d’une main, mais par dizaines de milliers, ces jeunes qui trois jours durant scanderont des paroles venues de l’enfer. Des paroles de hargne, de haine et de révolte, des appels au meurtre et au sacrifice humain, des hurlements de blasphème et de guerre civile. Il faut avoir au moins une fois pris connaissance de ces horribles litanies, même si le pire ne peut s’écrire ici :

« Nous les traquerons jusqu’au dernier souffle [les chrétiens]. Nous répandrons leur sang » (groupe BTBAM) ;« Nous avons un pacte avec Satan, un contrat signé en enfer, on sacrifie une vierge et il nous vend nos musiques. En chantant nous égorgeons un homme, des messes noires, des entrailles et des tortures, nous faisons le pire que nous pouvons faire » (groupe TANKARD) ; « Nous sacrifions les enfants sur les ordres de Satan » (groupe MARDUK) etc

Que ce festival de l’Enfer soit une provocation à l’endroit du Ciel est une évidence ; provocation sans limites, se démultipliant chaque année depuis une demie décennie. Comment, laissée à elle-même, n’attirerait-elle pas la colère du Ciel ? La justice divine apparaîtrait alors comme une miséricorde, précisément afin d’apporter limite à ces malheureux insensés. A n’en pas douter, ce type de péché est au nombre de ceux qui appellent la vengeance du Ciel.

Tout aussi grave, l’hypocrisie des “grands” de ce monde. S’ils s’acharnaient voici un instant contre des propos déplacés d’une poignée d’imberbes en quête de personnalité, ils en appellent maintenant à la diversité culturelle pour prendre la défense de l’infernal festival et de ses haines. Non contents de laisser faire, ils subventionnent encore de vos deniers ces appels au crime. De trop rares chrétiens ont-ils gardé le simple courage du bon sens pour se plaindre ? Ces mêmes “grands” s’en gaussent en pleine Assemblée Nationale.

A n’en pas douter, de tels crimes appellent la vengeance du Ciel. Notre catéchisme nous le dit. Mais notre catéchisme dit aussi que s’il y avait eu seulement dix justes en prière dans Sodome, la ville pécheresse aurait été épargnée. Alors, au vu de ces crimes renouvelés par nos modernes sociétés, nous ne pouvons que nous mettre en prière, afin d’éloigner la divine colère de nos cités.

Tous donc, je vous convoque en cette nuit d’adoration réparatrice qui se déroulera toute la nuit durant du 18 au 19 juin au Prieuré Saint-Louis, ou encore au Rafflay du 19 au 20 juin.

Tous, je vous invite à la procession du Très Saint Sacrement dans les rues de La Roche-sur-Yon le dimanche 20 juin après-midi (RdV à 15 H 30 devant l’église du Sacré-Cœur).

Ainsi, tandis que les uns déverseront leur haine d’enfer, nous en appellerons quant à nous à l’Amour de Dieu fait miséricorde en son Fils Jésus-Christ. Puisse l’Agneau de Dieu, ainsi invoqué, enlever le péché de notre monde !

Abbé Patrick de La Rocque

Extrait du L'Hermine n° 27 de juin 201

je salue ce Jeune Prêtre qui n' a pas peur de défendre ses opinions et sa foi
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL Empty Re: CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL

Message  Marlène Sam 12 Juin 2010 - 16:47

@ Violaine
Merci Violaine pour ce post. Mon groupe de prière sera en communion avec vous pour une veillée de réparation. Union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL Empty Re: CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL

Message  Invité Sam 12 Juin 2010 - 17:15

merci Marlène, de prier avec nous.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Sam 12 Juin 2010 - 17:49

Merci Violaine pour ce post.

Cela démontre qu'il y a encore des gens, un prêtre dans ce cas-ci, qui ont le sens du devoir !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  AeLux Dim 13 Juin 2010 - 10:58

Perso, je suis bien d'accord. Il y a des péchés qui demandent la vengeance du Ciel !

En fait, tout péché demande réparation ! Mais d'autres, parce que abominables, demandent, urgemment même, vengeance du Ciel !

Merci Violaine pour ce post.

AeLux

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL Empty Appel à la prière ou à la haine ?

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 13:41

Bravo de dénoncer l'impiété et l'injustice de nos dirigeants. Bravo de s'insurger contre l'organisation et le financement public de fêtes infernales. Bravo encore de réclamer les prières de tous. Mais qualifier de crimes des paroles idiotes, c'est excessif, et en appeler à je ne sais quelle vengeance céleste, c'est déplacé.
Ces "litanies infernales" sont des âneries qui n'appellent que nos prières. N'allons pas contredire l'Amour de Dieu qu'on prétend invoquer, par la crainte des malédictions ou la peur de sa colère. Non, Dieu n'est pas vengeance, il est Miséricorde !
Anonymous
Invité
Invité

CES PECHES QUI APPELLENT LA VENGEANCE DU CIEL Empty Libération et Rédemption

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 13:47

Jésus, Marie, Joseph je vous aime, SAUVEZ LES ÂMES !

Saint Esprit d'Amour, suscite en nos coeurs la prière d'intercession.

Saint Esprit d'Amour, plane au-desus de ces abominations et changent leur coeur de pierre en coeur de chair.

Jésus que les rayons sortis de ton Coeur Miséricordieux irradie leur péché et les délivre des chaînes de l'enfer.

Marie, Ô notre Mère, écrase la tête du serpent qui loge dans leurs corps et leurs âmes.

Joseph intecède avec tous les saints pour organiser au Ciel une prière si puissante que le Père Eternel se laissera toucher.

Chers frères et soeurs, je vous rejoins dans la prière.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 15:52

Tarcisius a écrit:Bravo de dénoncer l'impiété et l'injustice de nos dirigeants. Bravo de s'insurger contre l'organisation et le financement public de fêtes infernales. Bravo encore de réclamer les prières de tous. Mais qualifier de crimes des paroles idiotes, c'est excessif, et en appeler à je ne sais quelle vengeance céleste, c'est déplacé.
Ces "litanies infernales" sont des âneries qui n'appellent que nos prières. N'allons pas contredire l'Amour de Dieu qu'on prétend invoquer, par la crainte des malédictions ou la peur de sa colère. Non, Dieu n'est pas vengeance, il est Miséricorde !

@ Tarcissus

ces litanies infernales sont une offense à notre Dieu, et Dieu n est pas que miséricorde, il sait se montrer un dieu de Justice, comme lorsque l'égypte a été puni par les sept plaies, la destruction de Sodome et Gomorre, le déluge etc ,

Devant tant d'insultes et d'offenses notre Jésus doit bien souffrir
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marlène Dim 13 Juin 2010 - 16:39

@ Violaine
Vous avez raison. Chaque péché demande Réparation. La Mort de Notre Seigneur sur la Croix était la Grande Réparation pour apaiser le Père et nous obtenir le Salut. S'il n' yavait pas d'âmes réparatrices sur la terre, ce serait très grave. L'Eucharistie elle-même est la Grande Réparation, puisqu'elle prepétue le Sacrifice de la Croix.
Marlène
Marlène

Message  Octo Dim 13 Juin 2010 - 19:15

@ Violaine :
@ Marlène :

Oui, en effet, chaque péché demande réparation. À titre d'exemple, nul ne peut entrer au Paradis s'il n'a pas payé sa ou ses fautes(s) en étant dans ce lieu de purification qu'est le Purgatoire !

Le problème quand on parle de réparation ou de vengeance du Ciel, c'est que les gens se scandalisent d'entendre un tel discours !

Ils sont tellement emprisonnés dans la Miséricorde divine qu'ils en oublient que la Miséricorde divine en appelle à la Justice divine et la Justice divine en appelle à la Miséricorde divine, l'une et l'autre étant INDISSOCIABLES !!!

Ils en oublient aussi que la réparation et l'appel à la vengeance du Ciel font partie intégrante de la Miséricorde divine. Un Dieu qui demande que justice soit faite est un Dieu miséricordieux. Si cette Justice divine n'était pas exercée, des âmes ne seraient tout simplement pas sauvées !

Telle est mon intuition. Depuis ma conversion, jamais je n'ai pu dissocier la Miséricorde divine de la Justice divine parce qu'elles sont indissociables ! Quand nous entrerons dans le Jour de la Colère de Dieu, n'oubliez jamais que ce Jour de Colère est une manifestation de la Miséricorde du Père ! Un bon coup de pied au cul peut sauver plusieurs âmes de l'Enfer. Sans ce coup de pied, dites-vous que toutes ces âmes seraient IRRÉMÉDIABLEMENT condamnées au Feu éternel !! Il faut cesser de se scandaliser quand on en appelle à la Justice divine puisque celle-ci appartient à la Miséricorde divine ! La Justice divine n'est rien de plus qu'une Miséricorde plus virile !

Souvent, dans mes prières, j'en appelle à la Justice divine en formulant cette demande : "Seigneur, envoie Ta Justice puisque les hommes refusent Ta Miséricorde !", ou encore en disant ceci : "Seigneur Dieu Tout Puissant, Père Éternel, vient faire le ménage sur cette Terre décadente afin d'instaurer ton Règne de paix avec les hommes et les femmes de bonne volonté !"

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant