Beaucoup de nations impies vont disparaître de la terre...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Beaucoup de nations impies vont disparaître de la terre...

Beaucoup de nations impies vont disparaître de la terre... Empty Beaucoup de nations impies vont disparaître de la terre...

Message  sylvia Dim 6 Mai 2012 - 12:10

L'éveil des consciences DE MON PERE :montrer la vérité et se préparer. le 7 février 2012 13:50

APPEL URGENT DE MARIE sanctifiante.
Chers petits enfants de mon coeur, ma protection maternelle demeure en vous.

Petits enfants, préparez- vous afin que vous puissiez faire face aux changements que votre planète subit. Dans de nombreux endroits le temps a commencé à descendre en dessous de zéro et dans d'autres la chaleur sera insupportable, la vie dans les villes va se transformer en chaos. Approvisionnez- vous en denrées non périssables et en vêtements frais pour les manteaux de jour et de soir, parce que les matinées et les soirées sont chaudes et les nuits et les matinées sont fraîches...

lorsque l'économie tombe l'argent ne servira pas à satisfaire vos besoins de base tous les jours. Assister à mes appels une fois et ne sois pas si têtu, tout almacenad vous pourriez avoir besoin, afin que vous puissiez faire face aux jours à venir . Les ressources financières dont vous disposez, le faire à partir de maintenant, ceux qui comptent sur des ressources économiques, et non la peur, car je suis ta Mère, ;J' intercéde pour vous devant mon Père, je demande seulement que vous ayez la foi et la confiance et de fournir à chaque jour, par la miséricorde de Dieu viendra. Plus important encore, mes enfants, c'est l'obéissance à la volonté de mon Père, le reste suivra

Les nations impies sentiront plus rigoureusement le passage de la justice divine, beaucoup vont disparaître de la surface de la terre. Les continents vont fusionner et être un continent, la terre sera divisée en douze tribus d'Israël. Il s'agit petits enfants, le temps de votre rédemption, le péché et le mal vont très bientôt disparaître. Gloire à Dieu au Excelsi de la vie, les anges chantent dans le ciel. Excelsi Gloria sera le chant du peuple de Dieu dans les jours suivant le test.

Petits enfants, bientôt vous serez transformés par la grâce de l'Esprit dans de nouvelles créatures à la gloire de Dieu. L'éveil de la conscience de mon Père, je vais vous montrer la vérité ;se préparer pour les jours de l'épreuve. Les trompettes qui annoncent le temps de la justice divine ont commencé à sonner et seront prochainement entendues dans tous les coins de la terre. Ne vous inquiétez pas, je vous prie, regarder et encourager; vous réunir en un seul troupeau, car votre Seigneur va venir . Méfiez-vous des loups mes petits enfants, parce qu'ils sont lâches, très bientôt, les anges déchus, les étrangers appelés par vous, se manifesteront, parleront de paix, diront qu'ils sont des messagers qui viennent visiter d'autres galaxies dans la paix, ne croyez pas en leurs mensonges,C'est une illusion de mon adversaire à confondre l'humanité.Ils apparaîtront nombreux, séduiront beaucoup de gens, même un grand nombre des élus. Les anges déchus prendront formes dans le corps humain, pour transmettre de faux messages que beaucoup croient messages du ciel. Qu'Ils ne prêtent aucune attention aux messages qui parlent des énergies et des forces cosmiques, parce que cela fait partie de la tromperie de mon adversaire.

Troupeau de mon Fils, vous êtes donc invités à ne pas être pris par surprise, reste avec moi et je ne vous laisserai pas à mon adversaire. Ne croyez pas les mensonges des faux prophètes qui disent que tous sont sauvés et que Dieu ne va pas punir l'humanité, parce que Dieu est amour. Je me souviens des petits enfants, Dieu est amour, mais c'est la justice et il n'y aura pas de rédemption sans purification. Que personne ne vous trompe parler de salut sans purification. Pour aller au ciel, vous devez d'abord passer par l'épreuve, pour voir la lumière, vous devez d'abord savoir l'obscurité. Que la paix du Dieu trinitaire soit avec vous et ma protection maternelle toujours demeure en vous. Votre mère, Mary sanctifiante.
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de nations impies vont disparaître de la terre... Empty Ne soyez pas alarmés par les prochains jours..Réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé

Message  sylvia Dim 6 Mai 2012 - 12:29

Petits enfants, être revêtus de la bannière du sang de mon fils, faites votre Rosaire et Gethsémani ET LES FORCES DU MAL seront vaincues
APPEL DE L'ARMÉE DE MARIE sanctifiante MILITANT.
le 22 janvier 2012 - 14:30

Petits enfants, la paix de Dieu soit avec vous et ma protection sainte contre tout mal.

Les jours de l'avis sont proches, ne crains pas mes petits enfants, priez et la confiance et tout ira selon la volonté de mon Père. Réjouis-toi, pour votre bonheur vous attend dans les cieux nouveaux et une terre nouvelle. Offrez votre purification comme une offrande à Dieu pour le salut des pécheurs. Vous êtes le peuple de Dieu, et qu'il me suive Sors-moi de mes mains et vous apporter en toute sécurité aux portes de la Jérusalem éternelle!. Je vous dis que votre purification sera plus supportable si vous vous placez dans nos deux coeurs . Ne craignez pas mes enfants, je suis le pasteur éternel, je prends soin de vous tous, troupeau de mon Fils.

Ne soyez pas alarmés par les prochains jours, rappelez-vous que votre prière sera votre protection et la fidélité à Dieu dans les essais doit être votre passeport pour la nouvelle création. Réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé et mon rayon de lumière, vous guider et vous protéger dans votre passage à travers le désert. Heureux serez-vous, car vous serez les résidents de la nouvelle création, quelques-uns voulaient être en ces jours, le matin à contempler le visage de Dieu. N'avez-vous pas pensé à tout cela?. Réjouissez-vous et soyez heureux dans le Seigneur et au lieu d'être triste, c'est ce que vous devez ressentir de la joie dans votre esprit, pour la seconde venue de mon Fils.

Le Royaume de Dieu viendra bientôt régner dans votre cœur, la joie, la paix et la joie dans l'esprit, et aucun homme ne peut lui ravir. Si vous saviez combien est belle la Jérusalem céleste, est le plus beau cadeau de mon Père a en réserve pour après purification. La plus grande joie sur la terre n'est rien comparé à ce qui vous attend dans la nouvelle création, l'œil n'a pas vu ni l'oreille entendu, ce que Dieu a en réserve pour son peuple fidèle.

Petits enfants, Je vous demande de prier pour vos proches décédés et vos ancêtres, mon père veut leur donner la joie de la vie éternelle à toutes ces âmes qui se trouvent dans le purgatoire, en attendant pour ceux qui vous offrent vos prières, mes travaux, les jeûnes, les pénitences et les messes , ainsi que votre purification, si vous offrez cet amour rapide de mon Père pour les âmes, ils vous en seront reconnaissants et devenir vos partisans dans ce monde et quand vous arrivez à l'éternité. Priez aussi mes petits enfants, pour les âmes des prêtres et des religieux dans le purgatoire et surtout pour ces pauvres âmes qui ont besoin de la miséricorde de Dieu. Les messes entendues avec dévotion et offert pour les âmes, ils libèrent beaucoup de feu dans le purgatoire, le chapelet de la miséricorde de mon Fils, a offert au Père pour le repos éternel des âmes, libère aussi beaucoup, mon chapelet, en particulier les mystères douloureux, si vous offrez au Père pour le repos des âmes, il libère également les du feu du purgatoire, mon neuvième dans l'invocation de la Vierge du Carmel est puissant pour le sauvetage et la libération de beaucoup d'âmes. Aidez-moi pour mes petits enfants pour sauver les âmes, et pas seulement ceux dans le purgatoire, mais aussi ceux qui errent dans ce monde sans Dieu et sans loi.

N'oubliez pas de la dévotion auTrès Précieux Sang de Mon Fils, il vous permettra d'économiser de nombreux maux; ce don de mon Père vous donne à ces moments, vous ne pouvez pas manquer, sang de mon fils nouveau vous donnera la liberté.

Petits enfants, vêtus avec la bannière du Sang de Mon Fils, faites votre chapelet de Gethsémani et les forces du mal sera vaincues. Bravo pour mes enfants, car il est presque temps pour votre rédemption. Que la gloire de Dieu se terminera son manteau. Votre mère, Mary sanctifiante.
.

Revenir en haut Aller en bas