Parole de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Août 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Parole de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Août 1998)

Aller en bas

Parole de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Août 1998)  Empty Parole de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Août 1998)

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 6:28

Parole de Dieu
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 7 Août 1998

JÉSUS :

«Lorsque quelqu'un meurt, il passe aussitôt sur la route qui mène à la Maison du Père; il s'est arrêté là à un point final pour lui, ici-bas. C'est une chose nouvelle que l'être, séparé de la vie terrestre, va découvrir; jusque là elle lui était inconnue; il va à la découverte d'une nouvelle Vie, la continuité de celle-ci.

Il est en marche;
pour bien dire, il ne s'est jamais arrêté,
il a pris un autre véhicule, c'est l'Espoir Vivant.

C'est comme s'il sautait d'un train en marche à un autre. Au fait, vous retrouverez tous, dans ce deuxième train, la même vision de ce que vous étiez mais, tout à coup, vous savez qu'un changement s'est effectué, que ce deuxième train est plus confortable.

Petit à petit, vous allez réaliser
que vous entrez dans une autre Création,
et que ce train va devenir de plus en plus appréciable
car il va vers JÉSUS.

Ce train se remplit de Lumière qui commence à ouvrir petit à petit votre connaissance sans vous brusquer, sans lire, sans écrire. Vous savez que vous allez apprendre à vivre la Vraie Vie en Dieu dans cette impalpable Création.

Alors, vous entrez en gare, non plus comme des voyageurs, mais comme des hôtes attendus par des Connaissances aimantes qui vont vous apprendre à grimper une marche après l'autre, toujours dans la Lumière, jusqu'à savoir de plus en plus aimer, d'abord en pardonnant à tous ceux qui vous ont offensés; et aimer sans condition; être de plus en plus disposés à vous mettre au Service de l'Amour qui existe sur Terre comme au Ciel.

Mais la Terre, qui se meurt faute d'Amour,
a besoin des Maîtres de la Connaissance Divine
pour le lui faire comprendre.

Alors, au Ciel comme sur la Terre,
les âmes prient et peuvent guider les âmes
vers le Beau, le Bon, qui vient de Dieu.

Certaines âmes du Ciel, avec les âmes des grands Saints, et les Anges remplis de Dieu, et les Anges au Service de la Mère de l'Amour, la Toute Pure et Bienheureuse Mère de Dieu, vont et viennent du Ciel à la Terre pour guider, conseiller, instruire les âmes de la Terre disposées à servir Dieu dans l'Amour de Dieu pour tous les enfants de la Terre.

Surtout en ces lieux terrestres infestés par les légions du Mal, les âmes du Ciel vont aider celles qui se sont fourvoyées et qui veulent retourner à Dieu en pleine liberté.

Il y a beaucoup de Brebis égarées, n'en doutez pas; mais ne doutez pas, non plus, que nombreux sont les moyens que les Saints Anges leur présentent pour s'en sortir.

Même JÉSUS ira chercher la Brebis égarée, entremêlée aux ronces, tout en ayant une grande confiance dans les quatre vingt dix neuf autres qui L'ont toujours suivi et qui vont L'attendre sur place.

Pensez-vous que, pour cette seule Brebis, JÉSUS aurait changé Sa façon de penser et d'agir vis-à-vis de chacun de nous ?

Non ! Dieu nous laisse libres. Pour ces égarés que le Seigneur, en Personne, vient chercher pour les ramener sur le Vrai Chemin de Dieu, JÉSUS n'a jamais entravé nos actes : Il a toujours respecté notre liberté.

Mais, comme le maître d'école qui prend à part l'élève désobéissant et perturbateur pour lui parler de ses erreurs loin de sa classe où sont tous les autres élèves, Il va lui parler seul à seul dans le parloir.

Lorsqu'Il vient chercher cette Brebis égarée;
JÉSUS a déjà parlé à son âme, ce deuxième "corps", âme et esprit,
qui peut converser librement avec son Créateur.

Si JÉSUS vient chercher la Brebis égarée, c'est avec son "Oui" à elle
qu'IL va la sortir des ronces.

Les âmes se perdent inconsciemment entraînées par le Mal.
Dieu a pitié de cette pauvre jeunesse d'aujourd'hui,
initiée au Mal par des adultes sans coeur,
des adultes responsables qui vont payer cher
tous leurs méfaits.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parole de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Août 1998)  Empty Consacrez-vous à Nos Deux Saints Coeurs Unis. Amen.

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 6:32

Priez, priez, jeûnez, sanctifiez tous vos actes
pour qu'ils deviennent Dons de Dieu.

Soyez compatissants, charitables
et au Service de Dieu.

Rien de ce que Dieu demande à Ses aimés ne doit être rejeté,
vous rejetteriez alors le Plan de Dieu.

Des Croix par milliers illumineront votre Chemin d'Amour.
MARIE, Épouse de l'Esprit Saint, sera toujours à vos côtés.

Consacrez-vous à Nos Deux Saints Coeurs Unis. Amen.

Dans l'Apocalypse de St Jean (21:5) :

"Voici que Je fais toutes choses nouvelles".

Vous pouvez mieux comprendre si on vous dit : "Voici que Je fais l'Univers Nouveau".

Dieu a fait la première Création tout Seul, sans l'homme. Et pour que vous puissiez apprécier la Seconde Création : la Terre Nouvelle, les Cieux Nouveaux, cette fois-ci Dieu unit l'homme à Son Travail de Bâtisseur.

Chacun pourra mieux comprendre l'Oeuvre magnifique de Dieu, doublement splendide car Dieu n'a nullement besoin de l'homme pour accomplir Son Oeuvre grandiose; mais là, l'homme ne sera plus aveugle, ni sourd, ni muet, car il va voir et il va entendre son Dieu.

Et devant l'accomplissement de ce nouvel édifice, la Création Nouvelle, il va crier sa douleur et sa Joie :

...car RIEN ne peut venir au monde sans passer par la douleur,
que ce soit un être humain ou un animal, un brin d'herbe ou un arbre;
tout doit souffrir et peiner pour percer la couche
qui sépare l'ombre de la lumière.

L'enfantement de la Nouvelle Terre
ne se fera pas sans douleur pour l'homme.

Si la mère souffre pour mettre son enfant au monde, l'enfant souffre doublement pour arriver à voir la lumière nouvelle. Parfois il reste des heures dans ce tunnel d'obscurité profonde.

Croyez-vous qu'il n'y ait aucune distance entre la mère et le nouveau-né ? Entre l'ancien monde et le Nouveau Monde qui va naître ?

Il y a la distance de la Souffrance.

Même si Dieu est là pour être l'Accoucheur et éviter la mauvaise direction, Dieu n'est pas là pour éviter la Souffrance, nécessaire à cette nouvelle naissance.

Dieu nous laisse la liberté de concevoir, d'abord en notre esprit puis en notre chair, l'enfant qui vient. La liberté laissée par Dieu va plus loin. L'existence de cet enfant sur Terre nous appartient, mais nous lui devons assistance; mais le Père de son âme est Dieu ; sans le souvenir de la Souffrance, pour la mère comme pour l'enfant, qui est le passage des ténèbres vers la Lumière, nous pouvons oublier tout de cet instant, même la Vie que Dieu nous donne.

Certaines mères vendent leurs enfants. Pire encore, elles les tuent pour rester "libres", mais le souvenir de leur Souffrance va les marquer à jamais; elles s'en souviendront jusqu'à leur mort sur Terre, et au-delà. Ces mères souffriront en leur corps et en leur âme pour accomplir leur propre Rédemption.

La Souffrance de chacun est le prix même
de notre propre Rédemption.

Le Christ nous a montré le chemin.
Suivons-le tous ensemble pour mériter
la Vie Éternelle en Lui.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parole de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Août 1998)  Empty nous allons être éblouis par la Lumière de l'Immaculée Mère Bienheureuse de Dieu et des hommes !

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 6:40

Frères bien-aimés,
que dire de cette Terre Nouvelle promise par JÉSUS de Nazareth ?

Nouvelle Terre pour les Vivants de la Terre, pour ceux qui vont vivre sur la Terre, ceux qui vont rester pour repeupler la Terre, et tous ceux qui seront encore là pour continuer à parler de Dieu et donner de sages conseils à ceux qui naîtront sur cette Nouvelle Terre purifiée par Dieu.

L'Oeuvre de Dieu se vit toujours au présent. Il y a tant de marches à monter pour toucher le Maître de la Connaissance. Nous serons dans la Lumière, ce qui ne veut pas dire que Dieu-Amour, après, ne viendra plus à nous :

nous ressentirons Sa Sainte Présence,
même si le Seigneur veut garder
Son Corps Glorieux invisible à nos yeux de chair.

Après L'avoir vu bien Vivant parmi nous pendant un Temps,
juste avant Sa deuxième Ascension,
ne nous désolons pas
si nous ne pouvons plus voir la Source,

car nous l'entendrons toujours et la verrons sourdre plus loin avec son Eau limpide; là, viendront boire à pleines gorgées les assoiffés d'Amour, car il y aura encore d'autres enfants qui viendront après nous...

Oui, JÉSUS sera toujours parmi nous,
même s'Il est remonté vers le Père,
comme à Sa première Ascension:
Il est Omniprésent.

Nous soupirerons, car ceux qui L'auront vu ne pourront oublier Son sourire si doux, Sa Parole d'Amour, ses yeux remplis de la plus tendre des tendresses de cette Terre; nous ne pourrons jamais nous rassasier de cette sublime vision.

Oui, Il séjournera un temps parmi nous,
comme le temps qu'Il a vécu avec Ses premiers Apôtres
et nous Le verrons monter vers le Père comme eux aussi L'ont vu (1).

Mais cette fois, nous connaîtrons les Nouveaux Cieux et tout ce Bonheur qu'ils gardent pour nous, pour chacun de nous.

Nous sommes les petits frères des grands arbres, les Apôtres, qui ont abrité le Maître, Le couvrant de leur Amour ; ils allaient avec Lui de ville en ville porter la Parole du Royaume : "Le Royaume de Dieu est parmi vous !". Nous sommes les branches de ces arbres immortels qui s'agitent sous le Vent de l'Esprit Saint.

Allons-nous crier la Vérité au Monde endormi :
"Le Royaume de Dieu est là !",
à vous de l'accueillir, voici le Jour qui ne finit pas.

Bien sûr, si on nous donne à choisir,
l'homme, qui vit déjà avec Dieu,
voudrait passer aux Nouveaux Cieux
sans passer par la Nouvelle Terre.

Mais les deux sont un Tout : Nouvelle Terre, Nouveaux Cieux; il faut consentir à bâtir avec Dieu la Cité de Dieu parmi nous, la Jérusalem Nouvelle. L'Église sera renouvelée, elle sera le Joyau principal, car elle est le relais indispensable de l'Église Céleste.

Notre âme humaine sera spiritualisée à cause de l'Amour que nous allons porter à Dieu et aux hommes, nos frères. Ce travail, que Dieu va faire avec nous, même s'il est dur à effectuer ou a subir, nous savons que Lui, Seul, peut en un instant nous faire sortir de cet ancien monde.

Alors, regardons tous cet enfantement,
sans peur, même s'il est douloureux; gardons la Foi;
unissons toutes nos mains dans Celle de Dieu;
la Main de Dieu va nous sauver.

Regardons cette transformation surprenante, Dieu nous le commande, regardez afin que jamais plus ne puisse se renouveler pareille faute, pareil désordre dans l'harmonie de l'Ordre de Dieu. Tout s'ouvrira pour nous dans une nouvelle Vie sur une Terre Nouvelle.

Dieu nous promet d'être avec nous.

Ensuite sera la Félicité Éternelle dans les Nouveaux Cieux, continuité de cette Nouvelle Jérusalem : ce sera la Jérusalem d'En-Haut, une seule et unique Jérusalem abritant toutes les races, dans le Seul et Unique Amour de notre Dieu Trinitaire. Amen.


"Fermez les yeux, ouvrez les yeux"
vous diront les Anges de Dieu :
nous allons être éblouis par la Lumière
de l'Immaculée Mère Bienheureuse de Dieu et des hommes,
accompagnée de Son Divin Fils, JÉSUS Glorieux.

Je suis la Lumière du Monde. Amen.
JÉSUS de Nazareth.

† †



(1) Note A.F. : MARIE dicte à Don Gobbi le 24.12.1978 : "Pareil à Sa Naissance en cette Nuit de Noël sera le Retour de Jésus dans la Gloire avant Son ultime Venue pour le Jugement Dernier dont l'Heure est encore cachée dans les secrets du Père.

Le Credo des Apôtres dit de Jésus : "est assis à la Droite du Père d'où Il viendra pour juger les vivants et les morts»..

Il n'est écrit nulle part que vivants et morts seront jugés en même temps. Il y a le Jugement des Nations; il y aura le Jugement Dernier. Donc encore 2 Venues de Jésus.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parole de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Août 1998)  Empty Re: Parole de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Août 1998)

Message  lise Jeu 7 Oct 2021 - 4:27

Invité a écrit:

... Soyez compatissants, charitables
et au Service de Dieu.

Rien de ce que Dieu demande à Ses aimés ne doit être rejeté,
vous rejetteriez alors le Plan de Dieu.

Des Croix par milliers illumineront votre Chemin d'Amour.
MARIE, Épouse de l'Esprit Saint, sera toujours à vos côtés.

Consacrez-vous à Nos Deux Saints Coeurs Unis. Amen
.


... L'enfantement de la Nouvelle Terre
ne se fera pas sans douleur pour l'homme.
...
Croyez-vous qu'il n'y ait aucune distance entre la mère et le nouveau-né ? Entre l'ancien monde et le Nouveau Monde qui va naître ?

Il y a la distance de la Souffrance.

... La Souffrance de chacun est le prix même
de notre propre Rédemption.

Le Christ nous a montré le chemin.
Suivons-le tous ensemble pour mériter
la Vie Éternelle en Lui
.


Persévérance, confiance, Espérance et Patience

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6738
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum