Ne pas se laisser implanter la micro-puce au front ou sur la main droite
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne pas se laisser implanter la micro-puce au front ou sur la main droite

Aller en bas

Ne pas se laisser implanter la micro-puce au front ou sur la main droite Empty Ne pas se laisser implanter la micro-puce au front ou sur la main droite

Message  sylvia Lun 7 Mai 2012 - 7:28

Mon troupeau, STAT alerte et vigilant parce que la marque de la bête La MICROCHIP et a commencé à IMPLANTE DANS LA POPULATION DE CERTAINS PAYS!
Abril 23/2012 08:55

APPEL URGENT DE Jésus le Bon Pasteur de son troupeau

Paix à vous. Ne craignez pas.

Mes enfants, soyez alerte et vigilant, parce que la marque de la puce bête, et a commencé à mettre sur la population de certains pays. Méfiez-vous vous mon troupeau de tomber dans la tromperie, rappelez-vous qui est la marque de la mort éternelle, il est préférable de se laisser mourir en martyrs faire. Ne perdez pas votre tête, je suis avec vous et être votre fournisseur, ils ont confiance et la foi en votre Dieu, et je serai votre nourriture dans ces jours-là, seule la confiance et de prier ne se passera rien.

Ne pas tomber dans les pièges subtils que mon adversaire utilisés pour vous tromper et vous conduire à la mort. De nombreux rois de ce monde sont à votre service et vous dira que vous avez besoin de laisser la micro-puce implantée dans votre front ou la main droite, que vous pouvez avoir une meilleure couverture des soins de santé. Donc, un grand nombre seront séduits et perdre son âme pour le manque de connaissances, seront à nouveau réunies ma parole: Mes gens sont perdus par manque de connaissance (Osée 4.6).

Vous alerter que mon troupeau, de rester fidèle et indéfectible à votre Pasteur éternel et par aucun moyen de tomber entre les mains de mon adversaire. Je déclare que la puce sera d'étendre la couverture aux services médicaux d'abord, puis couvrir tous les autres services publics, au point que nul ne peut acheter ou vendre, si elle a la marque de la bête. Tous ceux qui ne quittent pas leur propriété et de perdre la marque sera persécuté, torturé et beaucoup beaucoup d'autres vont perdre leur vie.

Mon adversaire à travers les rois de ce monde qui lui sont fidèles et avec le faux pape fera une enquête mondiale pour savoir ce que les gens sont chrétiens et beaucoup sont chrétiens catholiques fidèles à mon Évangile et la doctrine de mon vrai et la sainte Église, pour mener à bien la persécution et plan d'extermination de mes enfants fidèles. Mes enfants, lisez tout le chapitre 13 du Livre de l'Apocalypse pour vous permettre de mieux comprendre tout ce que je veux dire, si lorsque vous atteignez votre nation d'imposer l'utilisation de la puce ou la marque de la bête, vous pouvez avoir une meilleure connaissance de la tromperie de mon adversaire et ne pas être marqués. Je le répète, ne craignez pas, je prierai mon Père pour nous, que ces jours sont plus courts et vous pouvez apporter tout sous les dessins de mon Père.

Les paroles du Psaume 91, seront accomplies à la lettre. L'ombre du Tout-Puissant vous protège et mon Père enverra ses anges pour vous apporter dans ses bras et le pied contre une pierre, vous verrez sur votre gauche vers le bas d'un millier de mille et dix à votre droite et vous ne se passera rien, parce que vous mettez votre confiance dans le Seigneur, Il vous protégera, vous avec la gloire, vous donnera une longue vie, et il jouira de son salut. (Psaume 91. 7, 16).

Tenez donc ferme, mes enfants, vigilant et priant pour que vous prendre par surprise et vous pouvez sortir victorieux de l'épreuve. Soyez persévérant et atteindre la joie de la vie éternelle. Encore une fois je dis, repentez-vous et retour, pour le royaume de Dieu est proche. Votre Maître et Pasteur, Jésus de Nazareth. Faire connaître mes messages à toutes les nations.
Jésus le Bon Pasteur
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas se laisser implanter la micro-puce au front ou sur la main droite Empty la prophétie de La Salette sera réalisée au pied de la lettre...

Message  sylvia Lun 7 Mai 2012 - 7:57

LA MARQUE DE LA BÊTE
(LA PUCE)
4 février 2011 13:20

APPEL URGENT DE Jésus le Bon Pasteur à l'humanité!

Il fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou le front, de sorte que personne ne pût acheter ni vendre, s'il n'a pas été marqué avec le nom de la bête ou le nombre de la bête. Son nombre est 666 (Apocalypse 13. 16 à 18).

Mes enfants, les nations au service de mon adversaire et a commencé la mise en œuvre de Microchip appelé, d'abord dire que c'est un contrôle afin de fournir une meilleure couverture dans les services de santé et financiers, Beaucoup tombent dans la tromperie et seront marqués par le sceau de la bête.

Le soi-disant ordre du Nouveau Monde, implanté près de la terre, va imposer de manière obligatoire la puce, qui refuse de mettre en œuvre le laisser n'auront pas accès à tout service de l'Etat, ou vous pouvez acheter, ou vendre, ou des services d'accès santé, des finances, de l'emploi, l'éducation, etc. Il s'agira de la carte qui va définir le nouvel ordre mondial, de prendre le contrôle de l'humanité, le tout sous la direction de mon adversaire.

Mes enfants, je sais que ce sera difficile pour vous, mais n'ayez pas peur, ma Miséricorde fournira. En vérité, je vous dis que ce qui semble impossible aux hommes est possible à Dieu. Si vous Me restez fidèles , dans le test, je ne vous ai pas abandonné, je serai votre gagne-pain et un abri à l'époque pour assurer et maintenir que tout sera fait selon votre foi.

Tout le monde qui se laissera marquer la marque de la bête mourra à la vie éternelle, et deviendra un disciple de mon adversaire et un habitant du royaume des ténèbres. Je le répète: Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?. Que serait l'homme en échange de son âme?. La puce est la marque de la bête, qui permettra de contrôler la volonté et être comme des zombies dans le service du mal, et avec les mauvais esprits feront partie de l'armée de mon adversaire sur la terre, sa mission est de donner, à la poursuite et l'attaque de mes brebis, Par leurs fruits vous les reconnaîtrez.

Mes enfants, le montage de l'apparition du faux messies est prêt, ces nations qui sont prêtes à servir l'occurrence propagation mondiale du faux sauveur . Le spectacle est sur le point de répandre la tromperie, le faux prophète sont prêts à donner la date du relevé. Leur fausse humilité et leurs promesses vides en tromperont beaucoup qui vont les adorer.. toutes les nations qui ne sont pas énumérées dans le livre de vie. La souffrance du vicaire, la trahison est proche, Rome est perdue et les scandales à l'intérieur de mon église perdront la foi de beaucoup d'autres. Il y aura des guerres et des émeutes dans plusieurs pays et le chaos sur l'humanité. Mon adversaire aura l'avantage de celui-ci doit être affiché comme Le Sauveur. Préparez-vous mon peuple, au Nouvel Ordre Mondial qui régira la terre, tout va changer, un gouvernement, une religion, une seule monnaie (Amero), et vous, mon peuple, vous serez traités comme des esclaves, vos possessions matérielles seront charge par l'Etat et vous serez persécutés, mais n'ayez pas peur, le sceau de mon sang mettra en vous et mes anges seront prendront soin de vous.

Ayes sont entendus partout et beaucoup seront enlevés, seuls ceux qui persévèrent atteindront la couronne de vie. Mes deux témoins de la force musculaire et fera revenir de nombreux sur la route, fermer les cieux afin qu'il ne pleuve pas dans la terre pendant 1260 jours: cela est vrai ce qui est écrit, la prophétie de La Salette sera réalisée au pied de la lettre, et mes deux témoins de remplir leur rôle avec ma mère ouvrir la voie à ma venue prochaine. Réjouis-toi mon troupeau, parce qu'il apporte le Royaume de la paix et la venue de votre Pasteur éternel. Mon troupeau qui vous attend. Courage, soyez courageux et ont confiance en moi. Ma paix soit avec vous. Je suis votre berger Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.

Faire connaître mes messages à toutes les nations.
.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas se laisser implanter la micro-puce au front ou sur la main droite Empty Le N.O.M. cherche à établir un règne de l'esclavage pour mes brebis..

Message  sylvia Dim 13 Mai 2012 - 8:34

6 juin 2011 - 14:35

APPEL URGENT DE JESUS ​​LE BON BERGER DE L'HUMANITÉ

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Le soi-disant ordre du Nouveau Monde qui a établi les rois de la terre sous la direction de mon adversaire, non seulement cherchent à détruire mon église, mais aussi établir un règne de l'esclavage pour mes brebis. Ce qui va changer le mode de vie sur la terre, l'établissement d'un nouvel ordre politique, social, spirituel et économique. Son objectif principal est de supprimer la religion catholique et tout ce qui est chrétien, ce serait une attaque directe non seulement pour mon église, mais aussi le monde chrétien. Les réunions secrètes des dirigeants du soi-disant Nouvel Ordre Mondial, sont destinées à amener l'humanité à la pauvreté et la décadence morale, sociale, spirituelle et économique, les lois apporteront à mon peuple esclavage et misère. Ce nouveau système fera le pauvre plus pauvre et le riche plus riche.

Les nations qui refusent de se soumettre au nouveau système vont mourir de faim: les rois des nations les plus puissantes monopoliseront la nourriture et nul ne pourra acheter ou vendre, si elle n'a pas la marque de la bête. Sous le règne de mon adversaire on aura besoin d'utiliser la puce dans le front ou la main droite, ceux n'ayant pas la marque de la bête ne pourront pas accéder aux services, parce que tout sera dans les mains de l'Etat. Pas de travail, de nourriture, d' éducation, pas de services médicaux ou de médicaments, ou de services publics, pour ceux qui ne portent pas la marque. Seuls ceux qui ont la marque de la bête pourront acheter ou vendre et avoir l'accès aux services de l'Etat.

Mon peuple, sont des jours difficiles pour vous, mais n'ayez pas peur, regroupez-vous autour de moi,venez dans l'Arche de la Nouvelle Alliance qui est ma mère, chercher un abri pour demain, demandez à ma mère dans la récitation de Saint Rosaire de vous montrer les abris, car ainsi que mes premiers chrétiens, vous serez également persécutés et beaucoup verseront leur sang pour la cause de mon évangile. Quoi qu'il arrive, ne pas être marqués, car en agissant ainsi, vous perdrez la vie de l'esprit.Encore une fois je dis, ne craignez pas: je vais vous marquer du sceau de mon sang, mes anges vous protégeront. Priez le Rosaire de mon Précieux Sang et vous consacrer, de sorte que vous ayez mon sceau, quand viendra le temps je vous marquerai du sceau de mon sang sur vous et vos familles. Si Dieu est avec vous, vous ne devez rien craindre: rappelez-vous ce que dit le Psalmiste: Le Seigneur est ma lumière et mon salut, que puis-je craindre?. Le Seigneur est le rempart de ma vie, à qui irions-tremblerais-je? (Psaume 27, 1). Mes enfants, mon réveil de conscience vous ouvrira les yeux et vous fera mes disciples, vous pourrez faire face aux attaques des mauvais esprits et des agents mauvais. vous devez être très prudent, car en vérité je vous dis que le frère livrera son frère et le père livrera son fils. Et le plus triste, beaucoup le feront pour un morceau de pain.
.
Préparez-vous mon peuple, parce que dès le moment où mon adversaire fera sa déclaration, les attaques sur mes gens vont être intensifiées, avec mon sang COUVREZ votre intégrité physique et spirituelle et celle de votre famille, vous serez protégés: rappelez-vous que c'est votre protection contre les attaques de mon adversaire et ses forces du mal. Récitez le chapelet et la consécration à mon Précieux Sang... Ecoutez mes prophètes et oints de ces derniers temps, suivez les enseignements que je donne à travers eux, Lire mes messages que vous puissiez rester informés et préparés pour les événements qui sont à venir. Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Je suis votre berger, Jésus de Nazareth.

Il est urgent que vous devez garder ce que vous savez sur ce message à tous les coins de la terre.

Faire connaître mon message à toutes les nations, les brebis de mon troupeau
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum