Acceptez Ma Sainte Croix (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 août 1998)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Acceptez Ma Sainte Croix (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 août 1998)
Acceptez Ma Sainte Croix
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 8 août 1998
Saint Dominique
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 8 août 1998
Saint Dominique
JÉSUS :
«Considérez tous que Je suis déjà parmi vous
et que bientôt vous entendrez la Voix de Mon Père,
tonitruante,
car vous avez manqué le dernier rendez-vous
donné par Son Fils sur votre Terre,
en refusant Sa Croix Glorieuse.
et que bientôt vous entendrez la Voix de Mon Père,
tonitruante,
car vous avez manqué le dernier rendez-vous
donné par Son Fils sur votre Terre,
en refusant Sa Croix Glorieuse.
Alors les Cieux s'ouvriront et vous verrez apparaître, venant des nues, Celui qui revient, non pas par la porte que vous auriez dû Lui ouvrir en grand en Lui élevant Sa Croix de 738 mètres, mais par la seule Porte ouverte à Dieu et aux hommes de bonne volonté.
Le Ciel va s'ouvrir mais, avant, Ma Croix règnera en Vérité avant Ma Sainte Venue en Gloire. Elle apparaîtra dans le ciel. Elle vous montrera vos erreurs. Vous porterez vous-mêmes Mon Jugement en vous.
Le Ciel va s'ouvrir mais, avant, Ma Croix règnera en Vérité avant Ma Sainte Venue en Gloire. Elle apparaîtra dans le ciel. Elle vous montrera vos erreurs. Vous porterez vous-mêmes Mon Jugement en vous.
Pour vous, qui suis-Je ?
Vous répondrez seuls à Ma Voix, sans Me voir
et vous serez lavés, purifiés, délivrés,
si Dieu qui est en vous, Se reconnaît
à l'Image que vous avez de Lui en vous.
Vous répondrez seuls à Ma Voix, sans Me voir
et vous serez lavés, purifiés, délivrés,
si Dieu qui est en vous, Se reconnaît
à l'Image que vous avez de Lui en vous.
Si vous M'avez accepté en Vérité, Je vous donnerai Ma Lumière et vous serez appelés enfants de Lumière; si votre Oui est Oui, Je viendrai vous bénir.
Et si votre apparence de chrétiens n'est qu'une façade pour lutter encore contre Moi, vous vous verrez alors noirs comme la suie. Je n'entendrai pas votre «Seigneur ! Seigneur !» car Je vous ai laissé le temps du vrai repentir; partez loin de Ma Vue; n'entravez plus Mon Plan Divin; retirez-vous de Mes pas; Je vous dirai : «Arrière, Satan».
Car tout ce qui vient de Dieu est rempli de Sa Lumière.
Oui, Je viendrai.
Non pour vous imposer Ma Loi par la force,
car Je ne vous prescrirai aucune loi
à partir de Mon Retour en Gloire;
Je ne vous donnerai plus de commandement,
Non pour vous imposer Ma Loi par la force,
car Je ne vous prescrirai aucune loi
à partir de Mon Retour en Gloire;
Je ne vous donnerai plus de commandement,
car Je suis la Vérité dans la Vie et dans le seul Chemin, celui de Dieu que vous devez suivre pour venir à Moi, pour venir au véritable Royaume de Mon Père qui est votre Père et Seul Juge.
Je vous dirai, à chacun comme à tous ensemble, «délivrez-vous, vous-mêmes» avec Dieu en vous, qui agit en votre âme.
Il n'y a pas de plus grand Commandement, sur Terre comme au Ciel, que celui qui dit :
Il n'y a pas de plus grand Commandement, sur Terre comme au Ciel, que celui qui dit :
«Je t'ai créé pour Ma Joie; sois Joie;
répands partout Mon Amour.
Je t'ai créé pour la Vie; sois Vie;
sois semblable à Ma Vie qui est Amour, Pardon et Charité.»
répands partout Mon Amour.
Je t'ai créé pour la Vie; sois Vie;
sois semblable à Ma Vie qui est Amour, Pardon et Charité.»
Je suis Dieu, mais un Dieu Père de l'Amour;
un Dieu Fils, mais un Frère de l'Amour;
un Esprit sur vos têtes, Je suis le Vent de l'Amour, l'Esprit saint.
Aimez-vous comme Je vous aime
et vous Me rencontrerez dans la Très Sainte Trinité d'Amour.
Que te dire de Ma Très Sainte Maman ?
Ma Maman est la tienne, la vôtre;
Elle est la Mère du Divin Amour.
Je vous cherche et Je vous trouve dans Mon Amour.
Voilà où est Ma Sainte Vérité, voilà où sont Mes Saints Commandements :
dans un seul mot, Amour, car Je suis l'Amour.
†
† †
un Dieu Fils, mais un Frère de l'Amour;
un Esprit sur vos têtes, Je suis le Vent de l'Amour, l'Esprit saint.
Aimez-vous comme Je vous aime
et vous Me rencontrerez dans la Très Sainte Trinité d'Amour.
Que te dire de Ma Très Sainte Maman ?
Ma Maman est la tienne, la vôtre;
Elle est la Mère du Divin Amour.
Je vous cherche et Je vous trouve dans Mon Amour.
Voilà où est Ma Sainte Vérité, voilà où sont Mes Saints Commandements :
dans un seul mot, Amour, car Je suis l'Amour.
†
† †
Invité- Invité
«Père, entre Tes mains Je remets Mon Esprit» (Luc, 23:46)
"J.N.S.R." :
Les Sept Paroles du Christ en Croix résument toute notre Foi :
Les Sept Paroles du Christ en Croix résument toute notre Foi :
1. «Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font» (Luc, 23:34)
2. «Je te le dis en Vérité : aujourd'hui tu seras avec Moi dans le
Paradis» (Luc, 23:43)
3. «Femme, voici Ton fils. Fils, voici ta Mère» (Jean, 19:26-27)
4. «Mon Dieu, Mon Dieu ! Pourquoi M'as-Tu abandonné ?» (Matt. 27:46)
5. «J'ai soif !» (... de votre Amour) en Jean, 19:28.
6. «Tout est accompli» (Jean, 19:30)
7. «Père, entre Tes mains Je remets Mon Esprit» (Luc, 23:46)
2. «Je te le dis en Vérité : aujourd'hui tu seras avec Moi dans le
Paradis» (Luc, 23:43)
3. «Femme, voici Ton fils. Fils, voici ta Mère» (Jean, 19:26-27)
4. «Mon Dieu, Mon Dieu ! Pourquoi M'as-Tu abandonné ?» (Matt. 27:46)
5. «J'ai soif !» (... de votre Amour) en Jean, 19:28.
6. «Tout est accompli» (Jean, 19:30)
7. «Père, entre Tes mains Je remets Mon Esprit» (Luc, 23:46)
La Parole du Christ qui me bouleverse le plus est celle rapportée dans les Évangiles selon St Matthieu et St Marc: «Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi M'as-tu abandonné ?».
C'est JÉSUS écartelé sur Sa Croix d'Amour entre ciel et terre, JÉSUS, Dieu fait homme pour racheter nos péchés, qui n'est pas un Dieu vaincu mais le Fils de l'Homme ayant atteint le fond du désespoir (comme cela peut arriver à chacun de nous en certaines circonstances) pour nous montrer que rien ne Lui a été épargné sur la Croix, mais qu'ensuite Il a jailli de ce "fond» par un cri d'Amour suivi du constat rassurant : «Tout est accompli» et de la Confiance finale en l'Amour de Son Père et Dieu.
"Pourquoi M'as-Tu abandonné», c'est le sommet de la Souffrance de l'Homme des Douleurs prophétisé par Isaïe; JÉSUS a pris sur Lui toutes nos douleurs, Il devient «la Douleur absolue». Toutes les souffrances sont sur Lui dans la nuit de la mort imminente. C'est par là que nous devons tous passer, après le MaÎtre mais, grâce à Lui, nous savons qu'ensuite vient la Bienheureuse Résurrection, gage de la nôtre.
C'est pour sauver toutes les âmes repentantes que JÉSUS est allé en Héros au-devant du supplice et de la mort, avec la Bénédiction du Père qui, Père de l'Amour, a souffert du Sacrifice nécessaire du Fils, de même que l'Esprit du Père et du Fils, l'Esprit d'Amour a souffert pareillement. Pour l'Humanité de tous les temps, et pour chacun de nous. Tel a été le Prix de la Rédemption.
"Pourquoi M'as-Tu abandonné», c'est le sommet de la Souffrance de l'Homme des Douleurs prophétisé par Isaïe; JÉSUS a pris sur Lui toutes nos douleurs, Il devient «la Douleur absolue». Toutes les souffrances sont sur Lui dans la nuit de la mort imminente. C'est par là que nous devons tous passer, après le MaÎtre mais, grâce à Lui, nous savons qu'ensuite vient la Bienheureuse Résurrection, gage de la nôtre.
C'est pour sauver toutes les âmes repentantes que JÉSUS est allé en Héros au-devant du supplice et de la mort, avec la Bénédiction du Père qui, Père de l'Amour, a souffert du Sacrifice nécessaire du Fils, de même que l'Esprit du Père et du Fils, l'Esprit d'Amour a souffert pareillement. Pour l'Humanité de tous les temps, et pour chacun de nous. Tel a été le Prix de la Rédemption.
Il est bien évident que notre mort terrestre, avec sa souffrance dans une solitude apparente, est notre dernière contribution à notre propre Rédemption; les enfants de Dieu doivent vivre et mourir à l'Imitation du Fils de Dieu, même petitement, à leur mesure.
JÉSUS triomphe dans Sa Sainte Mort et dans Sa Sainte Résurrection et tout le secours nécessaire vient du Ciel à chacun de nous. Tout est en Lui. Il est l'Alpha et l'Oméga, le début et l'aboutissement. Tout est en Lui et nous n'aurions jamais la Vie Éternelle si Dieu nous épargnait les souffrances terrestres et la dernière, la mort.»
JÉSUS :
«Hommes, Mes frères, que vos esprits s'unissent au Mien pour répondre comme Moi au Père :
«Père, entre Tes mains Je remets Mon Esprit» (Luc, 23:46)
La Croix que Je vous offre est la Mienne. Ne la rejetez pas. Aimez-la, Elle est la Lumière accrochée à vos coeurs en prière devant la souffrance du Monde entier qui souffre, aujourd'hui encore plus qu'hier car, Je vous l'ai dit :
l'enfantement de votre Nouvelle Terre est là.
Cette Grâce ne peut naître que de Ma Croix, portée par tous les hommes, ceux qui reçoivent les blessures, le poids, les infamies, la moquerie et l'orgueil destructeur de cette foule qui hurle contre Moi, contre vous.
Certains détournent la tête, ils veulent rester neutres : peut-on se taire lorsque tout crie Mon Retour près de vous ?
Alors, crions vers le Père :
Certains détournent la tête, ils veulent rester neutres : peut-on se taire lorsque tout crie Mon Retour près de vous ?
Alors, crions vers le Père :
«Père, pardonne-leur; ils ne savent pas ce qu'ils font» (Luc, 23:34)
et marchons, frères, marchons unis vers la Lumière.
Continue, Ma fille,
sur le chemin des Croix par milliers sur le Monde entier.
Devenez Mes Apôtres.
Bâtissons ce Monde de Lumière et de Paix.
Courage, Mon Enfant.
JÉSUS, Lumière du Monde
Amen.
†
† †
sur le chemin des Croix par milliers sur le Monde entier.
Devenez Mes Apôtres.
Bâtissons ce Monde de Lumière et de Paix.
Courage, Mon Enfant.
JÉSUS, Lumière du Monde
Amen.
†
† †
Invité- Invité