Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

Message  Invité le Jeu 1 Juil 2010 - 13:40

Je suis désolée là, mais S.V.P. dites-moi,

L'Avertissement est-ce un CHATIMENT ou Prophésie ???

Je suis toute mêlé...


merci céline
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

Message  Invité le Jeu 1 Juil 2010 - 14:32

La Vierge Marie dit;

Connaissant vos faiblesses, connaissant vos inaptitudes à obéir à Dieu, l’ennemi des âmes en profite pour vous conduire sur des chemins de mensonges et d’illusions.
Cela, bien souvent contribue à retarder le plan de Dieu. Mais nul, rien, ni personne ne pourra empêcher ce que Dieu veut, pour vous, pour tous.


www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

Message  Invité le Jeu 1 Juil 2010 - 15:09

Joannes Maria je vous demande de ne plus m'écrire en MP avec, en plus, 2 fois exactement le même message ... comme vous l'avez fait, ni même en simple: plus du tout.

Si vous avez quelque chose à me dire de façon raisonnable et opportune, faites le en public sur le forum SVP; j'y répondrai ou pas, comme je l'entends (je suis un peu exaspéré par vos manoeuvres ...).

Comme déjà dit, je n'ai pas l'intention de recommencer une argumentation que vous pouvez relire à loisir (liens donnés) mais dont vous ne tenez pas compte, tout simplement ...

MERCI D'AVANCE.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

Message  Invité le Jeu 1 Juil 2010 - 15:44

@Joanes

je rejoins les propos de Lacroix et de Terre en héritage , une prophétie n' est pas obligée de se réaliser, Dieu juge et voit comment son peuple se comporte, et la prophétie peut soit ne pas avoir lieu ou être modifié, c est Dieu qui est le seul Maitre et qui sait ce qui est bien pour ses enfants.

Quand à [Ce lien a été supprimé par l'Administration], vous n'avez pas à juger [Ce lien a été supprimé par l'Administration] qui ont eu et ont toujours des messages de Notre Seigneur et Marie. La date annoncée de l'avertissement n 'a pas eu lieu, et alors ?? ce n est pas pour cela que leurs messages sont faux, bien au contraire, Jésus à redit dans le mois de janvier que l'avertissement n'avait pas eu lieu car beaucoup de personnes stipulaient sur les dates et leurs coeurs ne changeaient pas pour autant, c'était juste la peur du chatiment.

ET aussi dans sa bonté, Jésus a vu le nombre immense de ses enfants qui auraient été perdus dans les flammes de l'enfer et il nous a donné encore un peu de temps, mais très court, et aussi pendant ce temps très court l'année 2010 sera l 'année des catastrophes.

Je pense que vous pouvez le constatez que ceci est bien vrai.

voilà, de plus j'admire la patience dont fait preuve Territoire en Héritage pour vous avoir déjà expliqué cela de long en large sur l'autre forum

violaine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

Message  Invité le Jeu 1 Juil 2010 - 16:06

Je suis bien d'accord avec ce que vous dites joliment Violaine et merci à vous !

Il est bien vrai que de nombreux coeurs n'étaient pas assez prêts et ce report c'est une grande grâce qui a été accordée finalement ! ...

Nous devons tous en profiter pour nous convertir sérieusement, avec amour, avec reconnaissance!

Que le Seigneur ait pitié de nous tous, nous en avons fortement besoin !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

Message  Invité le Ven 30 Juil 2010 - 11:18

Chers tous et toutes,

Chacun a pu constater que nous sommes des personnes de bonne foi.

Pour autant la bonne foi ne suffit pas, car on peut être dans l'erreur en toute bonne foi.

La question est pourquoi ?

La réponse est simple : parce que beaucoup accordent foi à des écrits qui ne peuvent venir de Dieu, et que beaucoup prennent cependant pour des vérités révélées, qui s'opposent intrinsèquement à la Révélation Divine.

L'art du Malin est de mélanger le vrai et le faux pour semer le trouble et la confusion dans et parmi les âmes.

J'ai tout essayé, argumenter à partir de la Sainte Ecriture, qui est sans équivoque possible, faire remarquer en le démontrant que les personnes qui connaissaient l'année de l'Avertissement n'ont jamais eu l'autorisation de la révéler, que les véritables prophètes ne précisent rien sur le sujet, car Dieu ne le veut pas.

Mon ultime recours a été de poster la réponse de Françoise du journal l'Appel du Ciel, disant clairement que ceux qui donnent des dates et en contexte je le répète une année ce qui est parfaitement identique, donnent des indications qui ne viennent pas de Dieu et ne peuvent venir de Lui.

Comme je le rappelais également, chacun dispose de son libre arbitre devant Dieu qui est sacré. Je respecte donc cette liberté sacrée donnée à chacun par le Créateur qui doit également être respectée bilatéralement.

Pour ma part, je crois fermement et sans l'ombre d'un doute les propos tenus par Françoise sur le sujet dont je rappelle le lien sur le forum :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/l-avertissement-et-le-grand-miracle-f31/jesus-a-francoise-l-avertissement-pas-de-dates-t1099.htm

Il m'apparaît clairement que tout ce qui est contraire à l'intervention de Françoise, vient du démon.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

Message  Invité le Ven 30 Juil 2010 - 12:49

Joannes Maria à écrit;

Comme je le rappelais également, chacun dispose de son libre arbitre devant Dieu qui est sacré. Je respecte donc cette liberté sacrée donnée à chacun par le Créateur qui doit également être respectée bilatéralement

Merci Joannes Maria

Comme chacun est libre, je respecte votre Foi, et je ne veut surtout pas partir de débat, car tout a été écrit, discuté, analysé,discerné, ect...

Mais nous serons d'accord pour dire que Seul Dieu, sait tout, voit tout et entend tout !

Que Dieu vous bénisse !

Céline
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

Message  Invité le Ven 30 Juil 2010 - 12:59

@Joannes Maria
@Céline

Oui! Dieu propose et dans sa grande bonté nous laisse le choix ...
L'appel à l' Esprit Saint est toujours indispensable pour connaître le bon discernement pour définir notre action qui répondra aux objectifs de vie que Dieu a prévus pour nous .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

Message  Invité le Ven 30 Juil 2010 - 13:19

Joannes Maria a écrit:ceux qui donnent des dates et en contexte je le répète une année ce qui est parfaitement identique, donnent des indications qui ne viennent pas de Dieu et ne peuvent venir de Lui.

... cette liberté sacrée donnée à chacun par le Créateur qui doit également être respectée bilatéralement.

... .

Pour bilatéralement nous sommes d'accord ( je suppose que cela veut dire que chacun est libre d'avoir son point de vue) et c'est bien l'une des raisons qui me font répéter - moi aussi, je répète, mais pas la même chose que vous ... - qu'une année n'est pas une date de jour (qui ne compte que pour un jour, forcément ... alors qu'une période d'une année est une étendue de temps qui en compte 365 environ) et que dans la Bible et certaines prophéties ont été mentionnées par le Ciel des périodes ( ou longueurs de temps si on préfère, mais dépassant de beaucoup 24h ... )... comme déjà dit et je ne le rappellerai plus.

Pour ma part, je crois fermement et sans l'ombre d'un doute les
propos tenus par Françoise sur le sujet dont je rappelle le lien sur le
forum :

Moi aussi je crois en l'authenticité du prophétisme de Françoise, mais nulle part (dans les messages qu'elles a reçu) n'y est mentionné que des annonces de périodes (et non date d'un seul jour) ne peuvent être données dans une prophétie, ce qui serait même contraire à la Bible comme déjà démontré, tout simplement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avertissement : Considérations importantes liées au prophéties

Message  Invité le Ven 30 Juil 2010 - 15:54

Bien cher ami territoire,

Veuillez m'en excuser par avance, mais il me semble que votre raisonnement fait que vous vous piégez vous même par vos mots.

Tout le monde est d'accord pour dire qu'une année est différente d'un jour et moi la première, c'est évident pour tous.

Votre esprit semble omettre peut-être malgré vous qu'un message ou une intervention d'un prophète est donné dans un CONTEXTE comme pour la Sainte Ecriture, ce qui est absolument fondamental.

Tout le monde sait qu'en isolant un passage de la Sainte Ecriture il est fort aisé de faire dire à DIEU CE QU'IL N'A JAMAIS DIT.

A L'INVERSE, pour le cas précis de Françoise, même si elle ne rajoute pas, strictement parlant, le mot "ANNEE" dans sa réponse, LE CONTEXTE GENERAL DE SON INTERVENTION SOUS ENTEND EGALEMENT TOUTE INDICATION TEMPORELLE.

Je pense que vous serez désormais d'accord pour dire qu'une ANNEE EST une INDICATION TEMPORELLE.

Voici pour rappel l'intervention de Françoise, afin que tout le monde puisse juger le CONTEXTE dans lequel elle s'est exprimée :
Extrait d'un article du journal "L'Appel du Ciel" N°19 de janvier-février 2010, page 8 :

L'APPEL DU CIEL : Beaucoup de dates ne manquent pas de circuler, concernant notamment ce Retour [Il est question du Retour dans la Gloire de Jésus]. Si nous sommes nombreux à l'attendre et à l'espérer, nous constatons en revanche que certaines dates sont aujourd'hui passées et que rien de ce qui était prévu ne s'est déroulé à ces dates. Qu'en pensez-vous ?

FRANCOISE : Jésus m'a toujours mise en garde contre des messages "qui annonceraient des dates" parce que Dieu ne donne pas ces dates-là. Même pour l'Avertissement, Dieu ne donne pas de dates, CELA NE VIENT PAS DE LUI. Il peut nous dire un temps [attention cher territoire le contexte impose ici de ne pas confondre cette affirmation avec une période de temps qui serait une année, car c'est exactement le contraire!] mais pas de dates, en tous cas pas pour ces évènements là.

Conclusion : Toute personne qui a annoncé une date ou une année (ce qui en contexte est identique) ou qui tente d'en rechercher une concernant l'Avertissement est inévitablement dans l'erreur et l'illusion la plus totale.

Par prolongement, il en est de même pour toute personne qui croit que l'Avertissement ait pu être reporté par Dieu, en s'attachant aux annonces qui ont été faites en particulier pour l'année 2009, comme beaucoup ont pu le lire.

Dieu Lui-même par Son témoin affirme qu'il n'en est rien.

Joannes Maria.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum