Signons tous la pétition contre l'Euthanasie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Signons tous la pétition contre l'Euthanasie

Signons tous la pétition contre l'Euthanasie  Empty Signons tous la pétition contre l'Euthanasie

Message  fabienne le Lun 7 Mai 2012 - 15:59

Chers amis,

Signons tous la pétition contre l'Euthanasie :

http://www.sauvonspapietmamie.com/

Merci

fabienne

fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Signons tous la pétition contre l'Euthanasie  Empty Re: Signons tous la pétition contre l'Euthanasie

Message  BENEDICTE le Lun 7 Mai 2012 - 16:52

MR HOLLANDE a ete elu au suffrage universel , sur un programme dont l`euthanasie faisait partie ......... cette petition me semble inutile...

beaucoup de francais ont vote contre MR SARKOSY ,sans penser aux consequences.....CE QUI EST FAIT , EST FAIT ..........
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Signons tous la pétition contre l'Euthanasie  Empty Re: Signons tous la pétition contre l'Euthanasie

Message  BENEDICTE le Lun 7 Mai 2012 - 16:53

MR HOLLANDE a ete elu au suffrage universel , sur un programme dont l`euthanasie faisait partie ......... cette petition me semble inutile...

beaucoup de francais ont vote contre MR SARKOSY ,sans penser aux consequences.....CE QUI EST FAIT , EST FAIT ..........
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  BENEDICTE le Lun 7 Mai 2012 - 16:53

PARDON POUR LE DOUBLON
BENEDICTE
BENEDICTE