Je suis avec vous, uni à Ma Très Sainte Maman (Message de Jésus à J.N.S.R. le 2 Septembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis avec vous, uni à Ma Très Sainte Maman (Message de Jésus à J.N.S.R. le 2 Septembre 1998)

Aller en bas

Je suis avec vous, uni à Ma Très Sainte Maman (Message de Jésus à J.N.S.R. le 2 Septembre 1998) Empty Je suis avec vous, uni à Ma Très Sainte Maman (Message de Jésus à J.N.S.R. le 2 Septembre 1998)

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 7:16

Je suis avec vous, uni à Ma Très Sainte Maman
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 2 Septembre 1998

«J.N.S.R.» : «Seigneur, s'il Vous plaît, parlez-moi afin de m'indiquer comment et quand doit se finir ce premier livret.»

JÉSUS :

«Assure-toi qu'il a été écrit comme Je te l'ai demandé ; parle avec Mon enfant qui s'est dévoué entièrement à Ma Cause; remercie-le pour Moi ainsi que les Prêtres qui t'ont assistée : leur confiance Me glorifie.

L'Église du Seigneur, la plus importante partie
-ils le savent-
se trouve dans l'Invisible.

Pour te suivre ils ont dû eux-mêmes emprunter ce sentier caché
qui est au centre de Mon Chemin.

L'Église vient à vous, bientôt,
dans toute sa divine Splendeur.
Elle chante sa Gloire à travers vos vies, toutes données à Dieu.

Il ne suffit pas d'accomplir vos actes nécessaires; au sein-même de Mon Église se trouve...

la perle rare,
peu l’ont découverte,

non parce qu'elle s'y cache profondément, mais parce que vous ne savez pas voir avec les yeux de l'âme.

Ils M'ont condamné, combien et combien de fois, en méprisant ce que Mes petits disaient à haute voix, en répétant ce que Moi Je leur disais en leur coeur pour vous, pour le Monde entier.

Personne ne peut mentir avec la Parole de Dieu; et personne ne peut se tromper en l'écoutant de la bouche de Mes enfants choisis, car Ma Parole Vivante est une Force qui purifie le coeur qui écoute et la bouche qui parle.

Faut-il que vos coeurs soient
si encombrés de vos propres valeurs pour ne pas percevoir
Ma Parole qui vient à vous !

Pourquoi doutez-vous ? Est-ce la mort que Je vous annonce ?

Ou est-ce Ma Vie qui vient à vous pour vous sauver tous : ne ressentez-vous pas Mon Amour qui vous bouleverse ? Comme en vos coeurs qui M'entendent et arrivent à être si touchés par ce qu'ils entendent de Moi, qu'ils en viennent à pleurer de Joie et à vivre une autre vie qui est tout Amour car, là où est le Seigneur, tout se transforme et la vie qui est en eux est la Mienne a présent.

Regardez leurs yeux, essayez de les faire mentir. Regardez leur personne : marchent-ils vers d'autres sentiers que le Mien ? Ils sont avec Moi dans le sentier des prophètes, ils sont des mystiques qui vivent Ma Vie au plus profond d'eux-mêmes et, sans qu'ils s'en rendent compte, ils ne font qu'un avec Ma Sainte Volonté. Tout est inscrit en eux.

Ainsi Dieu traite Ses prophètes et les comble de Ses Dons. Ne doutez pas de ce qu'ils vous annoncent : ce n'est pas leur simple connaissance, c'est la Connaissance de Dieu qui est en eux parce que Je veux vous sauver tous !

Alors J'emploie tous ceux qui, en Vérité, sont les Bénis de Mon Père pour ce Temps où l'Esprit Saint est encore à l'oeuvre pour cueillir même le plus petit oisillon qui s'est mal envolé de son nid.

Je le prends du milieu des épines et Je le mène doucement vers Ma Lumière où il se retrouve, car vous êtes nés à présent de Ma Lumière,

...même ceux du fossé rempli de boue;
dès qu'ils en sortent de par leur volonté,
ils deviennent Mes enfants de Lumière.

Tu vas continuer à écrire pour finir ces livrets, mais nous devons arrêter aujourd'hui ce livret sur ce passage récapitulatif.

Vous devez vous consacrer
au Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE
car c'est par Elle que vous devez passer pour venir à Moi.

Elle est la Porte du Ciel.

Mon enfant, le deuxième livret s'écrira bientôt. Celui-ci, tu l'appelleras :

«Témoins de la Croix - Actes des apôtres, 1
Annoncez Mon Retour en Gloire»

Sur la page qui suit juste après la couverture :

«Consécration de tous Mes enfants
au Coeur Douloureux et Immaculé de Notre Sainte Mère»

Je suis avec vous,
uni à Ma Très Sainte Maman,
dans cette Consécration que Je vous demande.

JÉSUS de Nazareth.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum