Que ton oui soit oui, que ton non soit non (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er octobre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Que ton oui soit oui, que ton non soit non (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er octobre 1998)

Que ton oui soit oui, que ton non soit non (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er octobre 1998)  Empty Que ton oui soit oui, que ton non soit non (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er octobre 1998)

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 14:06

Que ton oui soit oui, que ton non soit non
Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er octobre 1998
Ste Thérèse de l'Enfant Jésus

«J.N.S.R.» : "Seigneur, Tu connais toutes mes questions et les réponses que j'implore de Toi; donne-moi Ta Force et Ta Sagesse, Seigneur mon Dieu.»

JÉSUS :

"Mon enfant, Je bénis tout ce que tu entreprends pour la Gloire de Dieu. Mille anges vont au-devant de toi lorsque tu accomplis un acte d'Amour pour Dieu.

La Sainte Mère de Dieu t'accompagne. Mon enfant, laisse s'accomplir tout ce qui doit se faire par chacun de vous.

Mes enfants, ne regardez pas votre prochain pour le juger;
ce qu'il fait en bien et ce qui vous paraît être mal,
ne doit pas vous intéresser; Moi, Seul, peut juger.

Et si cela ne vient pas de Moi, et qu'il se serve de Mon Nom pour le faire, lui seul devra m'en rendre compte.

Essaie de te retirer très vite de ceux qui te jugent. Ne dis mot. Je suis là pour guider Mes élus. Tu as maintes fois constaté que J'ai enlevé de tes mains ce que tu allais faire : ce n'était pas le moment et Je l'ai effacé de ta vue. Alors que parfois tu as marché malgré la houle qui se déchaînait de partout. Impossible ? Tu as continué d'avancer car Je t'attendais. Là, tu M'as reconnu au milieu de cette foule hurlante. A ta vue, ils se sont arrêtés. A ce moment-même, ce fut le silence.

J'apaise la tempête instantanément. Je fais apparaître le calme. Les langues, qui allaient te maudire, sont déjà prêtes à te bénir parce que là où tu vas donner Ma Parole J'ai déjà tout arrangé pour la recevoir :

la terre est meuble, bien labourée;
Ma Parole ne tombera pas dans les pierres ni dans les ronces;
la graine, qui va pousser dans les sillons que J'ai déjà tracés,
donnera à son tour du fruit en abondance.

T'ai-je dit, quelquefois, que tu vas marcher et avancer sans difficulté ? T'ai-Je promis un chemin facile en Me suivant et que les coeurs étaient déjà ouverts pour accueillir Ma Parole ?

Souviens-toi toujours
que Je ne suis pas venu spécialement pour les bien-portants;

Je suis venu pour les rebelles, les malades de l'âme,
ceux qui Me renient et Me rejettent.

Ils continuent à Me juger et leur tribunal durera jusqu'à la Fin du Monde. Et, comme ton Maître et ton JESUS d'Amour, certains vont te bénir et d'autres te haïr. Avec toi, il y aura toujours ceux qui M'ont accompagné avec leur Amour, et ceux qui ont refusé Ma Main et qui ont haï jusqu'à Mon Nom.

Souviens-toi que les meilleurs
ne sont pas toujours ceux qui t'embrassent,
souviens-toi de Judas.

Ne crains pas ceux qui cherchent comment faire pour Me trouver : «Cherchez et vous trouverez !» Parle-leur de Moi : Je te le dis en Vérité, tu auras une Parole de Moi pour chacun d'eux.

Tu verras aussi venir à Moi «ces maîtres du savoir» s'appuyant sur leur connaissance et sur leur propre raisonnement avec leur esprit ouvert à l'intelligence humaine, rejetant d'office la Parole de Dieu qui sortira de ta bouche.

Tu les béniras : ils ont besoin de s'approcher de toi et, alors qu'ils sont venus pour te démolir, ils se calmeront car ton regard deviendra le Mien, ton coeur projettera invisiblement les rayons de Ma Grâce, ta douceur apaisera leur courroux. Ils seront désarmés devant ton silence.

«On ne peut pas tuer deux fois Dieu,
le Maître de l'impossible».

Le miracle est là : à travers toi,
Je les touche au plus profond de leur coeur.
C'est le début de leur propre conversion en Dieu, leur Sauveur.
Le Seigneur est toujours Présent parmi vous qui Le cherchez :
votre secours est en Lui.

Grâces à profusion pour ceux qui L'adorent en Vérité.
Honneur et Gloire pour Son Nom Très-Saint.

Appelez-Moi dans vos tourments et Je viendrai vous aider. Ma Croix, Je l'ai donnée à porter à Simon de Cyrène pour vous montrer que, bien souvent, vous allez devoir demander de l'aide à d'autres pour accomplir ce que Je vous demande de faire pour Moi : ce n'est pas un abandon, mais une aide.

Dieu permet ainsi l'Union dans la souffrance de la charge. Pour continuer votre ascension, vous ne devez pas vous séparer les uns des autres, mais vous aider à tour de rôle. Le mérite ne revient jamais à celui qui va arriver seul au but en oubliant les autres, car Je vous attends tous unis, car c'est Moi qui vous donne la Force et le Courage.

Mes petits, gardez votre coeur pur,
éloignez-vous de l'orgueil qui tue l'humilité.

L'humilité est la plus belle parure de Mes Saints :
ils viennent toujours M'offrir les plus belles fleurs
qui poussent dans leur jardin.

Mon enfant, l'ouvrier qui travaille sans relâche de tout son coeur mérite le repos pour refaire ses forces nouvelles et, lorsqu'il reprendra sa route, il lui sera donné d'accomplir une tâche encore plus importante. Mon enfant, J'ai répondu à toutes tes questions. Ce que Je ne te dévoile pas encore, Je le garde en Mon Saint Coeur. Non, tu n'es pas indiscrète.

Laisse encore le temps à ce coeur qui garde toute sa liberté, il ne me refusera pas sa réponse. On est enfant de Dieu lorsqu'on a tout donné à son Dieu, jusqu'à votre coeur, car votre coeur renferme le OUI donné à Dieu pour toujours. Et si un jour votre souvenir s'efface, Je devrai vous le rappeler; cette Promesse, Je la projetterai en votre esprit avant que la faute s'accomplisse car ensuite, Je devrais attendre votre repentir sincère pour que Je puisse vous pardonner.

Je vous le répète : que ton oui soit oui,
que ton non soit non !

Mon enfant, vis dans l'Espérance.
J'aime tous Mes enfants.
Dieu est Amour.
Amen.

† † †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas