Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité.

Aller en bas

Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité. Empty Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité.

Message  sylvia Ven 11 Mai 2012 - 3:38

Ceux qui sont choisis pour défendre la Vérité vont la nier. Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3649 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 5 mai 2012

Chers enfants, aimez et défendez la Vérité. Quand la vérité n'est pas prise au sérieux, le mensonge domine. Vous vivez dans un temps où la créature est plus valorisée que le Créateur, de sorte que Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Je souffre de ce qui vient pour vous.

Ceux qui sont choisis pour défendre la Vérité vont la nier. Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité. Ne permettez pas au démon de vaincre. Mon Fils est la Vérité Absolue du Père et Il attend votre témoignage de courage pour défendre la Vérité. Quoi qu’il arrive, restez avec la Vérité. Ayez confiance, foi et espérance. Ceux qui resteront fermes dans la foi et dans la défense de l'Évangile seront récompensés par le Seigneur avec une grande générosité.

Allez de l’avant sans crainte. Je vous aime et Je suis toujours à vos côtés, bien que vous ne Me voyiez pas. Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous vous éloignez, vous devenez la cible du démon. Soyez au Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Quand tout semblera perdu viendra pour vous une grande joie.

Ne reculez pas. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité. Empty Re: Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité.

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 9:24

Pedro Régis a écrit:Ceux qui sont choisis pour défendre la Vérité vont la nier.
Il y aura une grande crise de la foi et peu resteront dans la Vérité.
Prions avec ferveur pour tous nos guides et pour tous ceux qui ne veulent pas comprendre.

Prions aussi pour nous-mêmes : nous avons besoin de la Force de Dieu pour Lui rester fidèles malgré les épreuves.

Rappelons-nous toujours Pierre, qui malgré sa volonté de défendre Jésus, L'a renié trois fois. Cependant, si notre reniement résulte de la peur que nous ressentons et que notre foi et notre amour sont toujours vivants en nous, n'oublions jamais que Dieu nous pardonnera.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum