Laissez venir à Moi les petits enfants (Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 Octobre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Laissez venir à Moi les petits enfants (Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 Octobre 1998)

Laissez venir à Moi les petits enfants (Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 Octobre 1998) Empty Laissez venir à Moi les petits enfants (Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 Octobre 1998)

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 8:52

Laissez venir à Moi les petits enfants
Message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 5 Octobre 1998
Premier message de « Et voici que je viens. Amen »
Témoins de la Croix – Actes des apôtres, 2.

JESUS :

"Avance vers Moi en toute confiance. N'écoute que Ma Voix en toi. N'obéis qu'à Mon Appel. Fais ce que Je te demanderai de faire dans la Paix et dans la Joie. Mon Règne d'Amour ne peut se construire que dans la Paix que Je vous donne. Cette Paix vient de Mon Divin Sacré Coeur. Ne cherchez pas ailleurs :

Je suis là, en votre cœur
pour que vous puissiez mieux M'entendre et suivre Mes pas.

Jour après jour Nous avançons ensemble. Je ne vous demande pas d'aller vite. Je vous demande de ne pas gaspiller le temps que Je vous donne pour arriver jusque là, où Je suis,

pour le Grand Rassemblement de l'Amour.

Vous allez Me trouver car vous Me cherchez. Ma Présence est déjà en vous qui M'aimez.

Ne te préoccupe pas des réponses que tu entends à ce sujet; elles viennent des uns et des autres, ce sont leurs opinions. Conforme-toi à ce que Je te donne en ton coeur et ne raisonne jamais. Écoute, écris, lis, tu verras alors la Vérité. Car si Je te parle en ton coeur, c'est pour te demander de dire à chacun ce que Moi, Je désire qu'il entende puisque Je Me sers de toi pour t'informer et informer ceux qui te poseront tant de questions. Tu ne pourras leur donner que ce que tu entends de Moi. Jamais Je ne te demanderai d'expliquer ce que Je te donne; toi, donne-le tel que tu M'entends. Laisse les avec leurs déductions : c'est comme s'ils écrivaient dans le vent; leurs propos s'effaceront; Seule Ma Parole demeure.

Mon enfant, ce Grand Rassemblement est mondial
et décidé par le Père, le Fils et l'Esprit Saint.

Il est international car le Monde doit être informé
et naturellement pour vous appeler tous ensemble
et que, tous ensemble, vous preniez en même temps
la route qui va vous mener à ce point où Je vous attends
et à l'Heure que J'ai décidée.

Il va falloir que l'homme M'obéisse, que chaque être, que chaque enfant qui aime Dieu, et que chacun de ceux qui forment le groupe des récalcitrants, et que même ceux qui M'ont rejeté, entendent Ma Voix qui les appelle pour venir.

Je suis Dieu, Créateur, Rédempteur et Unificateur par l'Esprit Saint qui est UN avec le Père et le Fils. Le son de cet Appel est, en Vérité, Ma Voix qui, telle une Trompette, sera entendue de partout. C'est une Force qui bouleverse les consciences au point qu'elles ne peuvent plus résister.

"Laisse tout là et viens !",
voilà ce que vous ressentirez.

Ne te préoccupe pas s'ils vont prendre l'avion ou le train, ou venir à pied : vous serez tous à cet endroit;

...bien sûr que c'est surnaturel.
Je peux te le confirmer encore.
Je peux te dire que ton Dieu,
qui vous aime comme un fou, peut tout.

Comprends bien que c'est encore Ma folie d'Amour, celle que J'ai eue pour venir à vous en un petit Être doux et sans défense, comme celle que J'ai eue de mourir sur la Croix avec des milliers de douleurs, souffrances et peines; mais avec cette Folie d'Amour, Je ne voyais que votre Salut.

Aujourd'hui, tu te demandes comment ils vont venir à ton Seigneur, même de loin et de si loin; ô Ma petite fille, toi tu sais combien Je peux t'aimer ! Alors, que ne ferais-Je pour toi ! Or Mon Amour pour toi est le même que pour chacune de Mes Créatures, et vois s'il y a quelqu'un sur Terre qui peut vous aimer avec tant d'Amour et qui souffre tant de vous savoir parfois si loin de Mon Divin Sacré Coeur.

Alors, ils viendront et ils Me verront.

Ma petite fille, tu as souvent écrit cela; et chacun t'a expliqué sa façon de voir; tout a été interprété par des hommes. Écoute-Moi : comment pourrais-tu dire, toi, que les hommes que J'appelle ne Me verront pas ? Toi-même, tu M'as vu. Oui, c'est une vision mais c'était Moi.

Alors ils Me verront tous avec leurs veux de chair.

Pourquoi déforment-ils toujours Mes Paroles ? Jusqu'où vont-ils analyser ? Comment Je serai et si vraiment Mon Règne ne sera que dans les coeurs ? Mais, Mes enfants de Mon Sacré Coeur et de Ma Croix d'Amour Glorieuse, est-ce que Je ne règne pas déjà en vos coeurs ?

Alors si cela ne devait être qu'ainsi, dans ce Grand Rassemblement vous n'y seriez pas, Je ne viendrais que pour ceux qui M'ont fermé la porte de leur coeur, M'empêchant ainsi de venir y vivre en plénitude.

Mon Règne d'Amour sur votre Terre sera complet.
Ne te préoccupe plus de ce qu'ils pensent;

Je ne t'ai jamais demandé d'insister près d'eux.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Laissez venir à Moi les petits enfants (Message de Jésus à J.N.S.R. le 5 Octobre 1998) Empty Les enfants sont ceux qui ont la Foi vivante et naïve comme un jeune enfant.

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 8:56

Je te le confirme à nouveau :

Je viendrai où Je vous appelle. tout oeil Me verra.
Ainsi, personne ne pourra dire :

"Dieu n'est qu'une Voix, comme le Dieu d'Abraham n'était qu'un Esprit,
et Celui qui nous réunit aujourd'hui n'est venu que pour nous parler
et nous vivrons de Sa Parole qui est éternelle,
sans jamais Le voir qu'à notre entrée dans Son Éternité,
après notre mort terrestre."

Le Ciel est bien vivant et c'est le Vivant qui vient à vous. Pourquoi chercher une autre chair ? La Mienne, celle du Fils de l'Homme, est une Chair bien vivante; Je ne choisirai pas une autre, car celle-ci Me fut donnée par Ma Mère Chérie lors de Ma Sainte Naissance sur votre Terre.

Vois-tu, si Ma Mère Se montre à tant de Voyants, où serait la difficulté pour qu'Elle n'apparaisse pas visiblement à tous Ses enfants ? Ma Mère est Celle qui a reçu par la Voix du Sang tous Ses Enfants; vous êtes tous nés, vivants, par le Sang de Ma Sainte Croix d'Amour , Sang de Mon Sang, enfants nés de Ma Croix d'Amour et de Pardon.

Vous êtes Mes frères,
les enfants du Père Éternel et les enfants de MARIE.

Comment n'irais-Je pas demander à Ma Sainte Mère de venir devant Moi, pour M'ouvrir le Chemin qu'Elle a su ouvrir pour chacun de vous en Me donnant au Monde coupable, ce Jour où les Anges réunis chantaient en choeur dans les Cieux et jusque sur la Terre, la Sainte Naissance de Dieu, "Gloire à Dieu..."

A l'Incarnation du Fils de Dieu, la servante du Seigneur devenait Sa Sainte Mère et Dieu Lui-même, en ce moment, Se faisait Esclave d'Amour entre MARIE et JOSEPH qui M'offraient au Père pour que le Père puisse M'offrir à vous.

Alors, en ce Jour Béni de Mon Retour Glorieux,
ne voyez-vous pas votre sainte naissance
par Mes Mains qui vous présentent au Père Éternel
pour ne faire plus qu'UN avec Nous;
car le Ciel et la Terre sont remplis
de la Gloire Trois-Fois Sainte de Dieu.

Comment vont-ils juger cet écrit que Je te donne là ? Vont-ils encore le transformer, le métamorphoser, alors que Je ne te parle pas en parabole.

Mais Je sais qu'il est dur à l'homme de comprendre Dieu lorsqu'il se met à ma place pour "comprendre" comment Je parle. Mon enfant, n'aie crainte : cette fois, ils croiront. Vont-ils te mettre à l'épreuve ? Eh bien, Moi Je te le dis, ils vont essayer. Ne parle plus. Je te le répète une fois de plus : plus ils chercheront et plus ils s'enfonceront dans leurs déductions humaines car là, Je les laisse dans leur humain.

Quant à toi, continue à chercher la Vérité dans tes actes journaliers : aide Mes Croix par Milliers. Vois toi-même jusqu'où Je M'étends : n'est-ce pas là, déjà, la réponse à leur question ? Je te l'ai promis et voilà qu'elles s'étendent de partout.

Personne ne pourra plus les arrêter.
Seul, Dieu, quand Il le désirera.

Vous les rejetez ici, Je les mettrai ailleurs,
mais sachez que c'est encore Moi que vous rejetez.

Mes enfants, aidez ceux qui travaillent en Vérité pour Mon Règne d'Amour sur la Terre. Mes Croix M'annoncent. Ma Mère est avec vous. Chacune est une Promesse d'Amour que Je garde précieusement en Mon Saint Coeur;

lorsque l'Heure sera venue où J'arrêterai
cette étendue de Croix,
Je Me souviendrai de vos noms,
vous qui les avez aidées à naître, vous qui les avez posées
de partout avec tant de ferveur, et vous qui aidez
de vos biens ceux qui ne peuvent pas se procurer
leur Croix d'Amour malgré leur désir.

Je suis dans chacune et J'attends vos prières et Je bénis en même temps tous ceux qui travaillent pour Mon Oeuvre d'Amour : des milliers de Croix d'Amour sur le Monde entier.

Ce premier livret doit sortir au plus vite, à cause de la Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE. Le deuxième commencera par l'écrit que Je te dicte auiourd'hui. Ne pensez pas à Ma place. Je veux vous dire comme autrefois, et cela est aujourd'hui vivant en Mon Saint Coeur qui est l'Eternel Présent :

"Laissez venir à Moi les petits enfants."

Toi aussi, abandonne-toi sur Mon Saint Coeur.
Les enfants sont ceux qui ont la Foi vivante et naïve
comme un jeune enfant.

Votre JÉSUS qui vous parle comme à un petit enfant,
JÉSUS, Tendresse de Dieu.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas