Mes disciples des temps modernes ont reçu une mission énorme - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes disciples des temps modernes ont reçu une mission énorme

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mes disciples des temps modernes ont reçu une mission énorme

Message  Invité le Lun 14 Mai 2012 - 2:56

@ antoine :

Avant son départ, dans un MP que j'adressais à Octo, je lui faisais remarquer que parmi nous certains n'avaient pas nécessairement assez de temps pour pouvoir donner leurs avis aussi régulièrement qu'ils le souhaiteraient. Même lorsqu'on est retraité, ce qui est mon cas, avec les enfants, les petits-enfants et d'autres problèmes inhérents à la vie de tous les jours, ce n'est pas du tout évident.

Sachez surtout, cher Antoine, que vos avis ou remarques sont toujours appréciés parce que l'on sent qu'ils émanent de quelqu'un cultivant la piété, un vieux mot que l'on n'utilise plus aujourd'hui, mais qui signifie attachement respectueux et fervent à Dieu et à la religion.

Vous êtes le bienvenu chaque fois que vous le pourrez.

Merci et que Jésus et Marie vous bénissent et vous aident.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 14 Mai 2012 - 4:02

@ edouard :

Franchement, Edouard, je n'ai jamais pensé faire partie d'une division supérieure à celle dans laquelle vous estimez vous situer. Pour dire vrai, je pense sincèrement qu'il n'y a pas de divisions.

Dieu est simple et Il nous demande d'être simple comme Lui, et cela est à notre portée, à la portée de tous sans exception.

Prenons les derniers mots de la prière du Notre Père, la seule que Jésus nous ait enseignée, mais ô combien centrée sur l'essentiel : ... mais délivre-NOUS du Mal.

Et avec ces derniers mots, je vous rejoins totalement, c'est le salut des Âmes qui est important, de toutes les âmes surtout celles qui sont déjà, volontairement ou non, entre les griffes de Satan.

Abusons de la prière et du jeune. Le jeune, pris au sens large, deviendra le garant de notre bonne volonté, de notre désir du Bien et du Vrai, en un mot de notre désir de Dieu, et il nous ouvrira les portes de la plus grande des grâces, celle de la souffrance acceptée et offerte pour le salut des âmes et du monde. Nous deviendrons de minuscules Jésus et nous ferons Sa Joie.

Rejoignez-nous, chaque fois que vous le pourrez, ne vous croyez pas inférieur : avec des mots simples et un coeur pur, vous avez tout le nécessaire pour apporter votre pierre à la Nouvelle Terre que Jésus nous prépare et qui est même déjà prête.

Merci déjà pour votre présence et pour tout ce que vous voudrez partager avec nous.

Remercions ensemble nos Deux Sauveurs !

Invité
Invité

Message  antoine le Lun 14 Mai 2012 - 4:09

@ Lucjos:
Merci pour ces doux mots et je vous transmets toute ma sympathie. Ce que je sais, c'est que dans l'avenir le site va progresser rapidement puisque toute l'actualité rejoint chacun des messages du ciel. Il va falloir se préparer aux demandes des gens qui se convertissent, tout est en train de se précipiter!
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  sylvia le Lun 14 Mai 2012 - 5:36

Il est vrai qu'on a tous besoin d'être éclairés en ces temps très incertains, et le Ciel nous tient au courant des évènements proches par tous ces messages (nourriture spirituelle) que nous lisons chaque jour...Et si les lecteurs ne répondent pas toujours c'est qu'ils prennent le temps de s'en nourrir tout simplement! L'essentiel est qu'ils soient informés de ce qui nous attend...
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Marie Mère de la Paix

Message  eric deschamps le Lun 14 Mai 2012 - 8:29

A Edouard

vous dites:

@Eric
Vous êtes parfois difficile à suivre, par ex. faites(?) des sacrements. on ne fait pas des sacrements on les reçoit et les grâces suivent." Soyez en etat de grâce, lors des sacrements" (?) au baptème on ne l'est pas, si on l'était nous n'aurions pas besoin de nous confesser, pareil pour l'extrème onction.
Que voulez vous dire "en faisant des singeries"?
Bien fraternellement. Edouard

Edouard, nous avons appris que les enfants en bas de huit ans, sont tous dans la pureté de Dieu en "état de grâces", ils n'ont pas l’orgueil d'avoir aucune vérité, ils ont une confiance total. C'est pourquoi ils n'ont pas a ce " confesser ". C'est à 8 ans que tout ce gâte...

vous dites: " on ne fait pas des sacrements on les reçois et les grâces suivent. "

C'est totalement faux. Vous êtes très dur a suivre...

Pour recevoir les Sacrements il faut obligatoirement être "en" état de Grâce, sinon ça ne fonctionne pas.

Prenez comme exemple 2 couples qui reçoivent les Sacrements du Mariage.

Le premier couple reçoit les Sacrement en état de grâces.
Le deuxième couple reçoit les sacrement mais ne sont pas en état de grâces.

Pourquoi croyez vous qu'il y a des divorces en ce moment ?

Comprenez vous pourquoi, " faire des singerie ". (Surtout dans la religions)

AMOUR = Petit geste, qui ne peut être accomplit que par la fois en JÉSUS (Trinité).

Avec respect

jnsrql

eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Invité le Lun 14 Mai 2012 - 15:59

@ Eric Deschamps :

Bonsoir Eric,

Je n'ai pas perdu de vue le message que vous m'avez transmis sur ce fil, mais comme vous parlez de plusieurs sujets j'ai retardé un peu ma réponse car j'ai aussi mes limites.

En premier lieu, permettez-moi, sans vouloir être désobligeant à votre égard, de vous redire ce que d'autres vous ont déjà dit, à savoir qu'il n'est pas toujours facile de bien vous comprendre, ce qui entraîne inévitablement des difficultés pour vous répondre correctement.

Ceci dit, je vous propose d'en terminer une fois pour toute avec Claude De Bartoli dont vous n'acceptez pas le bannissement que vous avez déjà reproché à Marlène et maintenant à moi-même. En fait, j'ai proposé à Octo de lui retirer le droit d'écriture et j'ai franchement expliqué la situation à l'intéressé. Voici ce que je lui écrivais à l'époque :

"Dès lors, nous pensons qu'il est préférable de ne plus vous autoriser à écrire sur ce Forum. Si l'on continuait à l'accepter pour vous, nous devrions aussi le faire pour un athée, un bouddhiste ou un musulman, etc... et écouter les théories ou croyances des uns et des autres.

Attention, nous ne rejetons pas Claude De Bartoli, qui reste notre frère aimé de Dieu. Dieu nous demande d'ailleurs d'aimer même nos ennemis et nous ne vous considérons pas comme tel.

Il s'agit d'une mesure destinée à protéger notre Forum de toute ingérence contraire à ce que nous croyons, annonçons et défendons."

Eric, vous devez bien admettre qu'il ne nous est pas possible d'ouvrir la porte à tout le monde : certains seraient peut-être de bonne foi, mais d'autres n'auraient en vue que notre destruction. Octo a souffert assez, je crois, de situations identiques pour que l'on soit le plus vigilant possible. Donc, si vous le voulez bien, classons cettte affaire.

Abordons maintenant le problème des Sacrements et on pense tout spécialement à celui de l'Eucharistie. Vous avez raison, il faut être en état de grâce (l'impureté fait obstacle à la grâce) pour recevoir Jésus dans son coeur et recevoir aussi la Grâce des Grâces, la Vie Eternelle ("Qui mange Ma Chair et qui boit Mon Sang a la Vie Eternelle"). La Vie Eternelle, c'est Jésus, c'est Dieu.

D'autre part Eric, mais ne prenez surtout pas ce que je vous dis du mauvais côté, cessez de donner cette impression de juger les autres (vous me dites, par exemple : "très grosse différence LucJos, et à prendre à la LETTRE, à la LETTRE...."). Dieu seul et personne d'autre, donc vous non plus, ne sait voir dans mon coeur.

Regardez-vous et moi je me regarde et c'est mon problème à moi que j'essaie de résoudre le mieux que je peux. Faites de même avec vous, à moins que vous ne soyez tellement parfait que vous n'ayez pas besoin de vous examiner régulièrement.

Un peu plus loin, c'est :
"LucJos, c'est le jeûne de l'amour, c'est le jeûne de l'amour, c'est le jeûne de l'amour." et vous me donnez les références (Mt 9, 13) (Osée 6.6).

Mt 9 13
Allez donc apprendre ce que veut dire cette parole :
C’est la miséricorde que j’aime, non les offrandes !
Je ne suis pas venu, moi, pour appeler des justes
mais des pécheurs.”
...
et je suis un pécheur.

Osée 6 6
"car c’est l’amour sincère que je veux et non les sacrifices,
la connaissance de Dieu plutôt que les holocaustes."

Ajoutons aussi Isaie 58 6-7 :
Voici le jeûne qui m’est agréable :
détacher les chaînes injustes, défaire les liens du joug,
renvoyer libres les opprimés et briser tous les jougs.
Tu partageras ton pain avec celui qui a faim,
tu accueilleras chez toi les pauvres sans abri,
tu vêtiras celui que tu vois nu
au lieu de te dérober devant lui,
car il est ta propre chair.

Enfin, pour terminer, ce n'est pas d'aujourd'hui que je crois que Dieu veut sauver tout le monde. Il a aimé Judas comme pas un. Il aime l'Antichrist tout autant. Et Il n'a pas fait de long discours pour nous le faire comprendre : en plus de Son Sacrifice, Il a simplement dit : "J'attirerai tous les hommes à moi." C'est clair et précis, mais chacun est libre d'accepter ou de refuser ...

Bonsoir,
LucJos
Invité
Invité

Message  Admin le Lun 14 Mai 2012 - 16:13

@ Tous :

Mise au point :

Claude de Bartoli n'a pas été banni, mais il a cependant perdu son droit d'écriture !

Le droit d'écriture ne permet pas, en effet, d'écrire des âneries à répétition, ce que faisait allégrement ce serviteur du mensonge !

L'Administration

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Marie Mère de l'Amour

Message  eric deschamps le Mar 15 Mai 2012 - 1:06

LucJos,

1- vous dites vouloir un débat, le voilà.
2- vous dites être estomaqué de comprendre que Dieu aime tout le monde
3- vous demandez, s'il faut prendre celà a la lettre.

LucJos, je fais un débat avec vous, je vous dis que Dieu aime Tout le monde, et qu'il faut prendre ses Paroles (de Jésus) à la lettre, a la lettre.

LucJos, je vous juge pas, mais pas du tout.

J'essais de vous expliquez que Dieu " Aime Tout le Monde " . Tout le Monde

vous dites:

Eric, vous devez bien admettre qu'il ne nous est pas possible d'ouvrir la porte à tout le monde : certains seraient peut-être de bonne foi, mais d'autres n'auraient en vue que notre destruction. Octo a souffert assez, je crois, de situations identiques pour que l'on soit le plus vigilant possible. Donc, si vous le voulez bien, classons cettte affaire.

LucJos, de quoi avez vous peur...

Jésus dit: LucJos, aimez-vous les uns et les autres, comme je vous aimes.

Vous dites savoir que Jésus aime Claude, pourtant de sa simple pensée (Jésus), il pourrais lui couper la Langue ou le rendre muet, mais non, il aime Claude et lui donne la permission de parlé et il sait (Jésus) que de cette Amour Tout sera attirez vers Lui.

Jésus dit: en ce temps " attention a ceux qui prenne mon nom ou Le voici, le voilà...

Nous savons que Claude ne se prenait pas pour Jésus, il ne pouvait en aucun cas être un danger pour moi ou ma famille, impossible pour lui de me laver le cerveaux, impossible pour lui de me faire croire que Jésus n'existe pas ou que l'Esprit Saint n'existe pas.

Attention a ceux qui prenne mon Nom, (Église Catholique, Jésus, Marie, Joseph etc.)

Ils disent qu'il vous aimes, mais il vous met en boîte.
Ils croit être supérieur en mon nom
Ils pensent pouvoir juger ce que moi (Jésus) j'ai créer avec Amour (Claude).

Tout le monde est invité dans l'église de Dieu, même les tièdes, Jésus ne rejette personne.

Lucjos vous évrivez:

Jésus

"Je ne suis pas venu, moi, pour appeler des justes
mais des pécheurs.”

N'est ce pas Claude le pécheurs ?

Si vous employez les mots, Église, Jésus, Marie, Joseph etc. vous devez aimé les pêcheurs commes Jésus les aimes.

Si vous me dites, que vous travaillez pour un site, et que vous utilisez le nom de Jésus pour attiré le monde, d'accord je ne vous juge pas, mais j'aimerais le savoir.

sinon, aimez les pêcheurs comme Jésus les aimes...

et non pas en leur coupant la langue. (ce n'est pas, l'exemple de Jésus)

Comprenez-vous le, je suis venu en ami.

ensuite vous écrivez:

"Tu partageras ton pain avec celui qui a faim"

N'est ce pas avec Claude, avec qui, il fallait partager notre pain ?

Nous devons aimer "les Claudes" de se monde, partagez notre pain...

LucJos DEMANDEZ des grâces à Jésus et Marie, je ne vous juge pas.

A Sylvia, vous écrivez:

Il est vrai qu'on a tous besoin d'être éclairés en ces temps très incertains, et le Ciel nous tient au courant des évènements proches par tous ces messages (nourriture spirituelle) que nous lisons chaque jour...

Nourrriture spirituelle, wow, ça vous pouvez en faire une grosse réserves.

Aimez-vous les uns et les autres comme Jésus nous Aime.

jnsrql
eric deschamps

Message  Invité le Mar 15 Mai 2012 - 16:09

@ Eric Deschamps :

Eric,

1. Je souhaite un débat, mais un débat utile et non ce que nous faisons qui ne sert à rien, sinon à chercher à avoir raison;

2. Je n'ai pas dit que j'étais estomaqué, mais bouleversé, sous-entendu de joie, et je le suis à chaque fois que je lis et médite la parabole de l'enfant prodigue;

3. Vous mélangez : vous m'attribuez des paroles que vous vous avez dites : "très grosse différence LucJos, et à prendre à la LETTRE, à la LETTRE....". Revoyez votre post précédent !

4. En ce qui concerne Claude De Bartoli, vous avez vu la mise au point d'Admin : il n'a pas été banni, il a juste perdu son droit d'écriture. S'il a envie de suivre Jésus, proposez-lui d'acheter un Nouveau Testament, de le lire et de le méditer et s'il a envie de s'intéresser aux messages du Ciel, il a la possibilité d'en lire autant qu'il le veut sur VSJ. Il n'est pas tellement à plaindre, sauf qu'il ne sait plus déverser sa prose incompréhensible sur ce Forum. Croyez-moi, il en trouvera un autre !

5. Encore une fois, vous mélangez les pinceaux : ce n'est pas moi qui ait écrit le texte ci-dessous, mais Sylvia :

"Il est vrai qu'on a tous besoin d'être éclairés en ces temps très incertains, et le Ciel nous tient au courant des évènements proches par tous ces messages (nourriture spirituelle) que nous lisons chaque jour..."

Et ce n'est donc pas à moi, mais à Sylvia, que vous devriez adresser la phrase suivante, mais ce n'est pas grave, car j'en ai besoin ... tout comme vous d'ailleurs. Allez, comme je vous aime bien, je vous en offre la moitié.

"Nourrriture spirituelle, wow, ça vous pouvez en faire une grosse réserves."

Bonsoir,
LucJos
Invité
Invité

Message  Admin le Mar 15 Mai 2012 - 16:24

@ LucJos :

LucJos a écrit:

4. En ce qui concerne Claude De Bartoli, vous avez vu la mise au point d'Admin : il n'a pas été banni, il a juste perdu son droit d'écriture. S'il a envie de suivre Jésus, proposez-lui d'acheter un Nouveau Testament, de le lire et de le méditer et s'il a envie de s'intéresser aux messages du Ciel, il a la possibilité d'en lire autant qu'il le veut sur VSJ. Il n'est pas tellement à plaindre, sauf qu'il ne sait plus déverser sa prose incompréhensible sur ce Forum. Croyez-moi, il en trouvera un autre !

LucJos

Claude de Bartoli a aussi été banni ou a aussi perdu son droit d'écriture sur plusieurs autres Forums Catholiques, ce qui en dit long sur la réputation de ce triste personnage !

L'Administrateur !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant