Le miracle des trois soleils en allant à Chartres (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 octobre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le miracle des trois soleils en allant à Chartres (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 octobre 1998)

Le miracle des trois soleils en allant à Chartres (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 octobre 1998) Empty Le miracle des trois soleils en allant à Chartres (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 octobre 1998)

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 12:51

Le miracle des trois soleils en allant à Chartres
Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 octobre 1998

JÉSUS :

"Dieu occupe la première place dans vos vies. Ce soir, Je vais te parler de ce que tu Me demandes en ton coeur; Je t'entends sans que tu Me parles; Je communique avec Mes âmes par la pensée et vous M'entendez par Mes Paroles mises en vos coeurs.

Je M'intéresse à vous, à chacun de vous, parce que ce Monde est particulièrement sensible à tout ce qui concerne sa destinée terrestre,

mais bien peu cherchent la réalité d'En-Haut.

Je veux te parler de ceci : J'ai façonné le monde que vous habitez et tout l'Univers avec tout ce qu'il contient.

L'homme est à la recherche de son environnement et de l'espace qu'il peut parcourir selon ses possibilités humaines, mais il ne se demande pas de quoi est fait le grand Mystère de l'Au-Delà.

Je voudrais te faire pénétrer jusque là afin de rapporter ce que tu vas voir avec ton âme qui cherche Ma Vérité... pour l'homme qui ne cherche pas Dieu.

Je suis, dans cette invisible Clarté, la Lumière du Monde. Tu sais que Ma Connaissance maintient l'ordre de tout ce qui vous environne, tout est dans Ma Main. Mais ce qui peut vous arriver dépend beaucoup de votre obéissance à Dieu.

Même si le nombre de ceux qui M'adorent est restreint.

J'ai préparé assez de coeurs
pour pouvoir soutenir, avec Moi, votre Monde.

"J.N.S.R." : "Bénis-moi, mon Dieu, pour écouter ce que Tu vas me dire."

JÉSUS :

"Par le Père, par le Fils et par l'Esprit Saint, reçois la Bénédiction du Dieu trois fois Saint. †

Je prépare chacun de vous à comprendre mieux; restez attentifs à tous Signes surnaturels qui vous donnent la Paix et la Joie de Dieu, car J'emploierai souvent cette manière de Me montrer à vous à travers ces Signes qui vous parlent en même temps.

Si tu as vu ces trois soleils qui brillaient en même temps, projetant des rayons lumineux de diverses couleurs, c'était pour te dire que Je t'accompagne à Chartres où, ce jour du 17 Octobre 1998, l'Église même te confirmait Ma Joie : la cathédrale de Chartres fêtait les 738 ans de l'anniversaire de sa Dédicace.

Le "mètre-étalon", la mesure en ce temps (1), n'était pas de 100 ans, mais de 7,38 (encore un Signe pour Ma Sainte Croix).

Tu recevais Notre triple Bénédiction, Père, Fils et Saint Esprit (les trois soleils) ; la Bénédiction à la Sainte Messe par le Prêtre qui annonçait : "Aujourd'hui, en ce 17 Octobre 1998, nous fêtons les 738 ans de la Dédicace."

Je t'envoyais parler ce jour au milieu de Ma Rose plantée au coeur de la France en 1260 : Dieu était Présent, trois soleils, l'Unité de Dieu en trois Personnes !

"J.N.S.R" : "L'auto roulait vers Chartres, mais nous nous sommes arrêtés car ceci ne s'était jamais produit auparavant : trois soleils dans un ciel bleu, il y a de quoi éblouir toute une armée, mais seules nos âmes étaient éblouies par l'Amour de Notre Dieu trois fois Saint; une triple Bénédiction pour aller faire cette conférence à Chartres. Au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint.

O
O O
C'était comme une pyramide lumineuse
qui lançait mille rayons.

(1) 100 fois 7,38 font 738 ans et 738 mètres.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le miracle des trois soleils en allant à Chartres (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 octobre 1998) Empty Priez tous ensemble pour eux qui ont de la haine contre Dieu.

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 12:57

JÉSUS :

"Ainsi Dieu demande Sa Croix, lumineuse comme le soleil sur la mer; et le ciel était bleu; et la Lumière jouait avec le ciel.

Vous aurez souvent des Signes, mais vous ne recherchez que ceux qui peuvent apporter la preuve de ce que Je vous donne, comme par exemple une photo pour pouvoir la montrer ! Ce ne sera pas toujours ainsi, car le Signe est pour tous.

Tu as entendu "ce chemin est comme celui de St Paul vers Damas; il n'y a que la Lumière de Dieu qui puisse terrasser l'incrédulité de certains".

"J.N.S.R." : J'ai entendu cela devant les 3 soleils.

Tu as compris que Damas devait avoir sa Croix, car St Paul te le demandait et Je t'ai parlé de Damas; tu as reçu la connaissance; ce lieu attend Ma Venue prochaine et Ma Croix d'Amour doit l'annoncer.

"J.N.S.R." : "Malgré les péripéties du voyage, deux Croix d'Amour ont déjà été élevées : l'une sur le Mt Élie (2) où se réunissent les musulmans, les orthodoxes et les catholiques pour prier Dieu, et la deuxième Croix, miraculeusement à cause de l'aide divine de l'Église, à l'endroit même où St Paul fut terrassé par la Lumière. Les deux Croix sont lumineuses. Comment ne pas bénir la Main de Dieu qui se pose là, exactement, où les Croix doivent être élevées.

Que dire de la Foi des Ouvriers de la Croix qui vont avec juste le nécessaire, car Dieu pourvoit à tout; ceci est un Signe visible; ils marchent contre vents et marées devant les autorités; les portes s'ouvrent; les colères s'apaisent et l'aide leur arrive même de ceux qui, habités par le doute, viennent tout-à-coup à eux pour leur apporter l'aide matérielle; et deviennent, pour leurs propres Croix implantées dans leur Pays, des Ouvriers de la Croix; ils s'aiment et s'embrassent devant la Croix qui est leur Bien.

Les Croix sont souvent offertes gratuitement mais, en elles, sont réunis les coeurs des enfants des Pays lointains et ceux de France. Tous ces coeurs sont réunis, au centre de ces Croix, dans les Saints Coeurs Unis de JÉSUS et de MARIE.

Je sais, Seigneur, que ce Signe, quoiqu'invisible, est vrai."

JÉSUS :

Oui, comment ne pas reconnaître Nos Deux Saints Coeurs, unis aux vôtres qui, de près ou de loin, participent à la grande Oeuvre de Dieu des milliers de Croix dans le monde.

"J.N.S.R." : "Il y a une multitude de Signes visibles pour les Ouvriers de la Croix comme pour ceux qui la reçoivent chez eux. Mais Seigneur, il y a aussi des agressions; comment peut-on appeler cela un Signe s'il est malfaisant ?

JÉSUS :

La persécution existe encore, Mon enfant, et dans bien des Pays. La Sainte Rose, que Je désire former sur le monde entier, ne s'est pas encore dépouillée de toutes ses épines. Les hommes habités par le Mal sentiront bientôt, sur eux,

la morsure causée par leur propre haine contre Dieu.

Priez tous ensemble pour eux
afin que Ma Sainte Miséricorde les recouvre.

† †

2) C'est ausi le nom du Mt Carmel. Cette note de "JNSR" a été ajoutée en Janvier 1999, après réception de l'information venue du Moyen-Orient. C'est ce Message du Seigneur qui a incité François à se rendre en Terre Sainte. Par la suite d'autres Croix d'Amour ont été élevées en Jordanie.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas