Poursuis ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Octobre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Poursuis ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Octobre 1998)

Poursuis ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Octobre 1998) Empty Poursuis ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Octobre 1998)

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 13:29

Poursuis !
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 24 Octobre 1998

"JNSR" : "Nous devons travailler à ce deuxième livret. S'il Vous plaît, Seigneur, voulez-Vous me parler."

JÉSUS :

"Mon enfant, appelle-Moi plus souvent; Je ne te refuse pas Ma Présence; pourquoi tardes-tu ainsi ? Tu le sais que Je vous aime et ne veux la perte d'aucune de Mes âmes.

Tu leur parleras souvent de Moi, de Mes desseins avec vous tous, avec chacun. J'aime vous réunir avec Moi, Je suis au milieu de vous. Je suis la Miséricorde joyeuse. J'aime vos rires sains, vos joies d'enfants et vos jeux.

J'aime aussi vous réunir pour parler de Moi, de Ma Venue sur votre Terre.

Votre impatience est une joie pour Mon Coeur. Tout ce qui est vrai, tout ce que vous verrez dans Ma Vérité, est tellement ressenti en tout Mon Être que l'univers tout entier vibre de Ma Joie.

C'est pourquoi Je vous dis : soyez Joie.

Les voiles du mensonge, de l'indifférence, de la persécution, s'envolent dans l'abîme lorsque vous Me faites confiance, comme le petit enfant a confiance en son père et cherche sa main qui le protège.

Oui, donnez-moi votre main et dites-vous, à vous et ensuite aux autres, que Je ne peux vous laisser longtemps sans sentir votre main dans la Mienne. Je veux vivre avec vous comme J'ai vécu avec Mes Apôtres, Mes disciples, Mes frères, Mes amis.

Le Temps va en se rapprochant
de cette merveilleuse rencontre qui ne saurait tarder
parce que Dieu est encore plus impatient que vous.

Oui, le loup vivra avec l'agneau, parce qu'il n'y aura plus de vrais loups, mais des êtres (et aussi les animaux) capables de comprendre qu'on n'a pas besoin de tuer pour vivre mieux.

Le sang ne coulera plus,
la vie ne sera plus retranchée,
car de Mort il n'y en aura plus.

Oui, Mon enfant, ce n'est pas ton rêve, ce n'est pas parce que tu désires écrire cela que Je te le permets; c'est parce que c'est vrai et que Dieu te demande d'informer tes frères :

la Vie que Je vous promets ressemble
à une douceur qui ne prend pas fin;
elle sera éternelle.

Mon enfant Je veux, qu'en lisant ceci, tous comprennent que Je ne te dicte pas du sensationnel, mais Ma Sainte Vérité. Laisse le jugement aux autres. Ne prends jamais ombrage de ce qu'ils vont dire après ceci. Seules comptent à tes yeux les Paroles de ton Dieu : poursuis !

Le Seigneur est Roi, dans tout l'univers et chacun est Son enfant. Vois-tu, l'Héritage de Notre Père est pour chacun de vous.

A quoi sert l'argent de votre Terre ?

Papier et métal, rien n'a de valeur avec Dieu. Il n'y a que les vraies valeurs, celles qu'on acquiert avec le coeur et l'âme qui se tournent vers Dieu, pour aider ceux que le Seigneur nous donne ici-bas pour leur venir en aide. L'Éternité est une entraide. Oui, la perfection commence ici-bas et continue même au Ciel.

Car Dieu est Parfait et Dieu vous veut parfaits pour vivre avec Lui. Mon enfant, Mon Père dont la Bonté est infinie, t'a choisie pour être Messagère de Ma Croix; et même si tu la portes jusqu'à tomber à terre, Je serai là, toujours là pour t'aider car ils te feront tomber et ils se vengeront. Mais nul ne pourra toucher un cheveu de ta tête sans Ma permission.

Je te demande seulement de M'appeler et de dire à chacun que le travail est déjà bien avancé. Mais certains Pays manquent de confiance et n'avancent pas... et le Temps passe !

L'Esprit Saint est votre guide infaillible. Demandez-Lui de vous montrer le chemin; Il vous conduira là où Je désire que s'élève une Croix d'Amour, car les Croix sont des sentinelles qui gardent jour et nuit, jalousement, ceux que Dieu a marqués de Son Signe. Si on vous dit NON, n'insistez pas, retirez-vous en secouant la poussière de vos sandales; J'effacerai même leurs noms de Mon Esprit Saint.

Nous reprendrons cet entretien car Je dois vous dire beaucoup de choses pour mieux vous guider et vous mettre en garde.

Votre Dieu de Miséricorde †

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas